Guides
Comparatifs
Alexandre
Alexandre
30 mars 2010

Adoption de la hausse des impôts locaux de 8% à Paris en 2010

Le conseil de Paris a adopté lundi 29 mars 2010 une délibération qui voit l’augmentation des impôts locaux de 8% à Paris, tel qu’annoncé début décembre 2009.

Cette hausse moyenne de 8% des impôts locaux directs en 2010 fait suite à une année 2009 qui avait déjà connue de sérieuses hausses des taxes : +9% pour les impôts locaux, sans oublier la création de la taxe foncière départementale au taux de 3%.
A priori, cette hausse devrait être la dernière jusqu’en 2014.

Taux 2010 des impôts locaux et taxes à Paris pour 2010 :
– taxe d’habitation : 10,36%
– taxe foncière sur le bâti : 8,37%
– taxe d’enlèvement des ordures ménagères : 6,21% (contre 5,75% en 2009)
– taxe foncière départementale : 3%

Pour établir notre comparatif de meilleure banque en ligne, nous avons pris en compte de nombreux critères importants.

Un compte bancaire en ligne est une bonne alternative pour les personnes à la recherche d’une alternative à la banque classique. Le Crédit Agricole propose une offre en toute simplicité. Pour savoir comment ouvrir un compte EKO by CA en quelques étapes rendez vous sur notre guide ici.



Commentaires (0)


Laisser un commentaire