Avis Boursorama Banque

4.0 sur 5

21 avis des utilisateurs

67% 14
19% 4
14% 3
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 21 rapports sur Boursorama Banque. Parmi ceux-ci, 67% sont positifs, 19% neutres et 14% négatifs. En moyenne, le résultat est de 4.0/5 (bien ).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Boursorama Banque avis

4.0 sur 5

Boursorama Banque avis nº 21

Évaluation négative de Anonyme le 20/10/2021

Service client injoignable et banque pas flexible.
J’ai 5000€ sur mon compte, je suis en vacances pour 2 mois, j’en ai dépensé 3000 le 1er mois et ait atteint le plafond de paiement en deux semaines, je suis contraint d’attendre 2 semaines afin de pouvoir payer quoique ce soit. Lorsque j’essaye de relever le plafond moi même, la banque me demande 13000€ d’argent dispo sur le compte afin de pouvoir dépenser le reste de mon argent ? Est-ce normal ?
Service client injoignable. Il n’y a qu’un serveur téléphonique qui vous reoriente sans cesse. Aucun moyen de les joindre.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 18

Évaluation négative de frederic le 12/10/2021

Un service clientèle totalement inexistant (ils ne répondent pas aux messages envoyés et encore moins au téléphone), un discours accrocheur pour l'ouverture d'un compte (par téléphone ils vous annoncent "si vous faites un dépôt de 2400 € vous pourrez de suite bénéficier d'une autorisation de découvert allant jusqu'à 1000 €", ce qui est totalement faux).
Il faut patienter durant 3 mois minimum (idem pour obtenir un chéquier) et pour l'ouverture d'un ,comptez bien 30 jours (ou presque) avant l'ouverture réel de celui ci.
L´espace client est loin d'être intuitif, vérifiez de ,enfin après obtention du plafond de votre CB, ses possibilités de paiement par semaine,car sinon grosses surprises chez un commerçant (exemple loueur d'un véhicule).
Mis à part les frais annuels et la gestion de compte ainsi que l'offre de bienvenue, il n'y a rien d'intéressant chez Boursorama, restez plutôt sur une banque qui a pignon sur rue, vous avez plus de possibilités (si vous disposez de capacités bien entendu) à vous faire entendre et obtenir les services désirés.

Signaler

Boursorama Banque avis nº 14

Évaluation négative de Gwennaelle le 21/07/2021

Bonjour ! EXTRÊMEMENT DÉÇUE

Mes parents ont ouvert chacun un compte chez Boursorama depuis presque deux ans mais il y a 3 jours en allant sur le compte internet ma mère remarque que Boursorama a supprimé le découvert autorisé de mon père !
PAFFF ils se retrouvent de 1000€ de découvert à 0€ !!! Sans aucun avertissement, lettre... ils se retrouvent donc dans une situation financière extrêmement difficile .
De plus IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit ! Ils n'arrive à joindre aucun service/numéro.
Mes parents sont complètement désemparés et perdus

Signaler

Prestataires similaires

Banque Populaire

2.5 sur 5

41 avis

Société Générale

2.9 sur 5

23 avis

La Banque Postale

1.7 sur 5

33 avis

Ma French Bank

2.1 sur 5

22 avis