Avis Caisse d'Epargne

3.7 sur 5

10 avis des utilisateurs

50% 5
20% 2
30% 3
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 10 rapports sur Caisse d'Epargne. Parmi ceux-ci, 50% sont positifs, 20% neutres et 30% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.7/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !
Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Caisse d'Epargne avis

3.7 sur 5

Caisse d'Epargne avis nº 9

Évaluation négative de Anonyme le 16/01/2021

Accès par internet en ce qui me concerne est nul !

J'arrive à ouvrir une fois sur dix, et encore avec du temps. Ne parlons pas des opérations, qui n'aboutissent pas non plus, quelle que soit l'heure de la journée. Il faut passer à l'agence qui n'est accessible que le matin pour les opérations courantes.

Quel intérêt dans ce cas du site internet ?

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 12/10/2020

Je suis né en 1971 et j'ai bénéficié de l'ouverture d'un Livret A à la Caisse d'épargne lors de mon enfance.

Tout va bien tant qu'on ne fait que déposer de l'argent.

Mais les frais bancaires sont incompréhensibles !
Par exemple j'étais prélevé de 15 € par an pour une carte que je n'utilisais pas du tout et que je n'avais pas demandée.
J'ai écrit à mon agence pour me plaindre sans aucune réponse de leur part.

Je suis allé résilier mon compte en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 3

Évaluation négative de Anonyme le 30/09/2020

La Caisse d’Epargne fut ma première banque. Dès mes 16 ans, j’ouvrais un compte dans une agence, sans véritablement me poser de questions. J’ai été client pendant plus de 15 ans.

Si vous êtes nouveau client, je vous recommande vivement de fuir cet établissement au plus vite. L’interface est médiocre, le service téléphonique ou en agence est déplorable, voire inexistant. Je ne compte plus les déboires administratifs… Chèques perdus, perte de documents, facturations indues, régularisations non prises en compte, refus de crédit immobilier (alors que je disposais des ressources), agents bancaires au bord de la crise de nerf qui pleuraient devant moi…

Non seulement, cette banque n’est pas digne de confiance mais son organisation interne est inhumaine. A fuir !

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.