10 avis des utilisateurs
Accès par internet en ce qui me concerne est nul !
J'arrive à ouvrir une fois sur dix, et encore avec du temps. Ne parlons pas des opérations, qui n'aboutissent pas non plus, quelle que soit l'heure de la journée. Il faut passer à l'agence qui n'est accessible que le matin pour les opérations courantes.
Quel intérêt dans ce cas du site internet ?
Je suis né en 1971 et j'ai bénéficié de l'ouverture d'un Livret A à la Caisse d'épargne lors de mon enfance.
Tout va bien tant qu'on ne fait que déposer de l'argent.
Mais les frais bancaires sont incompréhensibles !
Par exemple j'étais prélevé de 15 € par an pour une carte que je n'utilisais pas du tout et que je n'avais pas demandée.
J'ai écrit à mon agence pour me plaindre sans aucune réponse de leur part.
Je suis allé résilier mon compte en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt.
La Caisse d’Epargne fut ma première banque. Dès mes 16 ans, j’ouvrais un compte dans une agence, sans véritablement me poser de questions. J’ai été client pendant plus de 15 ans.
Si vous êtes nouveau client, je vous recommande vivement de fuir cet établissement au plus vite. L’interface est médiocre, le service téléphonique ou en agence est déplorable, voire inexistant. Je ne compte plus les déboires administratifs… Chèques perdus, perte de documents, facturations indues, régularisations non prises en compte, refus de crédit immobilier (alors que je disposais des ressources), agents bancaires au bord de la crise de nerf qui pleuraient devant moi…
Non seulement, cette banque n’est pas digne de confiance mais son organisation interne est inhumaine. A fuir !