Avis Caisse d'Epargne

3.7 sur 5

10 avis des utilisateurs

50% 5
20% 2
30% 3
Actuellement, nous avons 10 d'avis sur Caisse d'Epargne. Parmi les avis, 50% sont positives, 20% neutres et 30% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.7/5 qui peut être classée comme satisfaisant

Vous êtes un client de Caisse d'Epargne et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Caisse d'Epargne et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Caisse d'Epargne avis

3.7 sur 5

Caisse d'Epargne avis nº 10

Avis positifs de Anonyme le 18/01/2021

J’ai ouvert un compte courant à la caisse d’épargne à mes 18 ans et cela fait 24 ans que j’y suis.

L’ouverture du compte a été rapide et simple. Je reste fidèle à la caisse d’épargne car je n’ai jamais eu de soucis avec eux malgré mes découverts réguliers.

Le seul point négatif que je trouve ce sont les frais bancaires qui sont un peu élevés, mais comme j’ai dit précédemment, ils acceptent mes découverts sans rien dire, donc ça m’arrange.

J’utilise l’application sur mon smartphone qui est simple et compréhensible. Elle est très pratique car je peux y faire des virements sans aller à la banque.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 08/10/2020

J'ai été cliente à la Caisse d'Epargne pendant près de 8 ans. J'y ai ouvert un compte courant ainsi qu'un crédit auto. Je n'ai jamais eu de soucis pour les opérations courantes, l'espace en ligne est très pratique et permet de quasiment tout faire sans se rendre au guichet.

En revanche pour les actions plus complexe notamment la fermeture du compte ou le remboursement anticipé du crédit, cela a été beaucoup plus compliqué. Les conseillers "personnels" changent sans cesse, donc même s'ils y mettent de la bonne volonté les démarches sont très longues et les suivis de dossiers aléatoires.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 4

Avis positifs de Nicolas H le 03/10/2020

Ma femme et moi sommes devenus clients à la Caisse d'Epargne lors de l'achat de notre appartement.

La première conseillère que nous avions vue n'était pas très aimable, mais elle a très vite été remplacée par une personne plus à l'écoute et plus patiente avec nous. Tout s'est donc fait très facilement : ouverture du compte, obtention des cartes bancaires, assurances de prêt, etc. Bien sûr, au vu de tous les documents à compléter et à signer cela avait pris beaucoup de temps, mais pas plus qu'il n'en fallait.

Depuis, nous utilisons les services par internet, qui sont plutôt faciles d'utilisation. Il est rare que nous ayons à faire avec des personnes physiques.

Malgré la première personne que nous avons rencontrée, nous avons de très bonnes relations avec cette société.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, pour un compte courant classique.
J'ai également une assurance prévoyance, qui me semble être à un prix tout à fait correct (je n'ai actuellement pas fait de comparatifs ailleurs).
Les contacts avec la banque sont simples, je n'ai pas souvent besoin de les contacter. C'est plutôt mon banquier qui essaye de me joindre pour me proposer des devis d'assurances ou autres services, néanmoins leurs tarifs en matière d'assurance ne m'intéressent pas particulièrement. En ce qui me concerne, j'ai toujours pu avoir rendez-vous rapidement quand j'en ai eu besoin, et l'accueil en agence m'a satisfait à chaque fois.
J'utilise aussi l'application caisse d'épargne sur mon smartphone, aucun souci de ce côté là, elle est simple d'utilisation et toutes les fonctionnalités nécessaires dans la vie courante sont disponibles.

Signaler

Caisse d'Epargne avis nº 1

Avis positifs de Anne1980 le 25/06/2020

Tous mes comptes sont à la Caisse d'Epargne, et ceci depuis toujours. Et c'était déjà le cas pour mes parents et mes grands-parents. Autant vous dire que chez nous, cette banque est une affaire de famille!

Depuis quelques années, mon mari et moi avons choisi le service en ligne uniquement, et nous en sommes plus que satisfaits.

Nous avons demandé notre prêt immobilier et notre prêt auto auprès d'eux, le tout s'est passé sans encombre et très rapidement.

En cas de problème, il nous suffit de téléphoner à notre conseiller, et notre souci est réglé au plus vite, nous n'avons aucun repproche à faire à notre banque, jamais eu le moindre souci!

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.