Avis Macif Banque

2.2 sur 5

4 avis des utilisateurs

0% 0
50% 2
50% 2
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 4 rapports sur Macif Banque. Parmi ceux-ci, 0% sont positifs, 50% neutres et 50% négatifs. En moyenne, le résultat est de 2.2/5 (lacunaire).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !
Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Macif Banque avis

2.2 sur 5

Macif Banque avis nº 4

Évaluation négative de Anonyme le 20/10/2020

Des escrocs, proposition d'indemnisation accepté mais toujours rien reçu au bout d'un an et demi !

Appels = raccrochent au nez.
Email = accusé de réception mais jamais de réponse.
En agence = "votre virement a été effectué", puis deux semaines plus tard, retour en agence, confirmation de virement effectué, puis toujours rien, ça fait 5 fois que j'y vais !

Ils vous mentent, encore et toujours, pour vous rassurer, mais ce sont simplement des escrocs qui ne font pas leur travail, ils n'assurent pas !

Signaler

Macif Banque avis nº 1

Évaluation négative de Vprune le 30/06/2020

Je suis cliente de la Macif depuis plus de 25 ans pour l’assurance de ma voiture et de mon habitation. J’ai souhaité, début janvier, ouvrir un compte Bleu pour ma nouvelle activité de micro-entrepreneuse car il permet aux clients assurés de ne pas payer de frais de tenue de compte, comme pour les banques en ligne.

Lors de ma souscription en ligne, j’ai eu plusieurs problèmes qui m’ont obligés à joindre un conseiller par téléphone. Manifestement, les soucis provenaient de la plateforme et pourtant je n’ai jamais réussi à obtenir d’informations fiables. La période du confinement n’a pas arrangé les choses alors que le besoin d’avoir un compte bancaire devait urgent pour moi !
Après des dizaines de tentatives pour obtenir un conseiller et de longues minutes passées sur le répondeur, lorsqu’enfin je peux enfin exprimer mon mécontentement, la conseillère me raccroche au nez !
Je trouve inadmissible ce genre de comportement, la communication avec le service client est déplorable. J’ai finalement décidé de ne pas ouvrir de compte à la Macif, je me suis dit qu’au mieux, ils n’avaient pas besoin de clients, au pire, ils étaient incompétents !

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.