9 avis des utilisateurs
Devenir client chez N26 est très simple, tout se gère de son téléphone portable. Mon copain était client de cette banque et a reçu 30 euros pour mon parrainage.
Je suis nomade numérique, en permanence en vadrouille autour du globe. J’ai opté pour le compte “black” à 9,90 euros par mois, vendu comme idéale pour les voyageurs. Me trouvant au Cambodge au moment de ma souscription, j’ai fait envoyer ma carte à l'adresse de mon frère, en France. Celle-ci n’est jamais arrivée. J’ai utilisé le tchat d'assistance de l’application pour régler ce problème et c’est là qu’on m’a dit que N26 ne livre ses cartes bancaires qu’en main propre à ses clients, et uniquement à l'adresse de résidence renseignée à l’ouverture du compte. J’ai donc demandé à ce qu’on annule ma carte black, puisque je ne pouvais pas la recevoir, et j’ai demandé à ce qu’on rétrograde mon compte pour celui gratuit. Ainsi, je mettais le problème en stand bye jusqu’à ce que je rentre en France.
J’ai ensuite cassé mon téléphone, comme tout est géré par téléphone, j’ai perdu l’accès à mon compte, pour le récupérer, il me fallait ma carte bancaire, celle-la même que je ne pouvais pas recevoir. Quelque temps plus tard, j’ai reçu un mail de l’équipe N26 me demandant de combler immédiatement mon découvert.
J’ai ainsi appris que la banque n’avait jamais cessé de prélever les 9,90 euros par mois pour le compte “Black” que j’avais demandé d’annuler, jusqu’à vider mon compte, et jusqu’à -60 euros.