Avis N26

4.3 sur 5

9 avis des utilisateurs

78% 7
11% 1
11% 1
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 9 rapports sur N26. Parmi ceux-ci, 78% sont positifs, 11% neutres et 11% négatifs. En moyenne, le résultat est de 4.3/5 (bien ).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

N26 avis

4.3 sur 5

N26 avis nº 4

Évaluation négative de Margaux B le 12/07/2020

Devenir client chez N26 est très simple, tout se gère de son téléphone portable. Mon copain était client de cette banque et a reçu 30 euros pour mon parrainage.

Je suis nomade numérique, en permanence en vadrouille autour du globe. J’ai opté pour le compte “black” à 9,90 euros par mois, vendu comme idéale pour les voyageurs. Me trouvant au Cambodge au moment de ma souscription, j’ai fait envoyer ma carte à l'adresse de mon frère, en France. Celle-ci n’est jamais arrivée. J’ai utilisé le tchat d'assistance de l’application pour régler ce problème et c’est là qu’on m’a dit que N26 ne livre ses cartes bancaires qu’en main propre à ses clients, et uniquement à l'adresse de résidence renseignée à l’ouverture du compte. J’ai donc demandé à ce qu’on annule ma carte black, puisque je ne pouvais pas la recevoir, et j’ai demandé à ce qu’on rétrograde mon compte pour celui gratuit. Ainsi, je mettais le problème en stand bye jusqu’à ce que je rentre en France.
J’ai ensuite cassé mon téléphone, comme tout est géré par téléphone, j’ai perdu l’accès à mon compte, pour le récupérer, il me fallait ma carte bancaire, celle-la même que je ne pouvais pas recevoir. Quelque temps plus tard, j’ai reçu un mail de l’équipe N26 me demandant de combler immédiatement mon découvert.
J’ai ainsi appris que la banque n’avait jamais cessé de prélever les 9,90 euros par mois pour le compte “Black” que j’avais demandé d’annuler, jusqu’à vider mon compte, et jusqu’à -60 euros.

Signaler

Prestataires similaires

Revolut

4.5 sur 5

8 avis