Expériences neutres avec Neosurf

3.8 sur 5

3 avis des utilisateurs

33% 1
67% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur Neosurf. Parmi les avis, 33,3% sont positives, 66,7% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.8/5 qui peut être classée comme satisfaisant

Vous êtes un client de Neosurf et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Neosurf avis nº 3

Évaluation neutre de Guillaume le 13/10/2020

Plutôt satisfait du service Neosurf

J'ai opté pour Neosurf car j'avais besoin de déposer de l'argent de façon instantanée et sécurisée.

Avec une carte Neosurf, j'effectue des dépôts sur mon compte avec l'application MyNeosurf. C'est très facile de faire des dépôts en ligne grâce à un bon Neocash, le compte MyNeosurf ou une carte Neosurf créditée de la somme que vous souhaitez verser.

Je me suis connecté à mon ecoAcount et j'ai sélectionné dans le menu "Déposer des fonds". J'ai ensuite sélectionné "Neosurf" comme méthode de paiement. Il suffit ensuite de taper le montant et la transaction se fait tout de suite. C'est aussi simple d'obtenir son transfert de solde que son crédit disponible.

Signaler

Neosurf avis nº 1

Évaluation neutre de Anonyme le 30/06/2020

J’ai découvert neosurf par hasard sur une plateforme de jeux que je visite rarement.

Je me suis inscrit sans trop comprendre les modalités, mais comme l’inscription est gratuite, je me suis dit pourquoi pas ne pas essayer. Par la suite, il a fallu acheter la carte à un tarif assez cher à mon goût. Cependant, le concept est intéressant dans la mesure où avec un code et un ticket, il est presque impossible pour un hacker de venir se servir dans votre compte bancaire. Vous devez recharger cette carte prépayée par virement bancaire ou en achetant des codes auprès des points de vente agréés, que je déconseille pour faire des économies.

J’utilise neosurf uniquement pour jouer en ligne étant donné que je trouve les frais retenus assez exorbitants. Des pourcentages sont perçus dès le rechargement. Il faut donc penser à placer 10 % en plus de la somme nécessaire avant d’effectuer des opérations. La première expérience fut pour moi une douche froide puisque je n’ai pas pris le temps d’étudier les différents frais perçus. Compte tenu du prix du service assez élevé, je recommande uniquement pour les sites dont la sécurité est assez problématique.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.