Enfin une bonne nouvelle pour les entrepreneurs

Que ce soit sur La Fiscalité, sur d’autres sites ou même à la télévision, les nouvelles concernant les entreprises sont plutôt mauvaises, notamment en ce qui concerne la fiscalité pesant sur les sociétés ainsi que les entrepreneurs.

Une fois n’est pas coutume, nous allons vous présenter une bonne nouvelle, puisqu’il s’agit ici de vous annoncer le lancement de la version française d’une application sur internet permettant de gérer sa facturation clients de façon simple, rapide et efficace.
A destination des auto-entrepreneurs et des petites entreprises, Abelie est la version française de l’application InvoiceFox qui a déjà fait ses preuves dans les pays anglo-saxons.

Cette application en ligne est disponible en deux versions :
– une version totalement gratuite qui permet de gérer sa facturation, les règlements et les clients, dans la limite de 100 factures émises par mois
– une version payante, au prix de 9 euros par mois, qui propose, en plus des fonctions de la version gratuite, de gérer devis, dépenses et catalogue de références produits/services et de réaliser jusqu’à 1000 factures par mois.

Dans les deux versions, on constate une simplicité d’utilisation et une très grande rapidité à réaliser des opérations divers : moins de 30 secondes pour générer une nouvelle facture, transformation d’un devis en facture en un seul clic, confirmer la réception du paiement d’une facture en 3 secondes…

Vous pouvez très bien débuter avec la version gratuite avant de passer à la version Plus ou encore tester la version Plus gratuitement pendant 30 jours, sans aucun engagement.

L’application éprouvée est développée et maintenue par la société britannique InvoiceFox, un spécialiste d’applications en ligne à destination des entrepreneurs individuels et des petites entreprises du monde entier.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Alle Kommentare einsehen