Guides
Comparatifs

Portail des prestataires : chaque avis compte !

Lis les avis de personnes déjà clientes, apprends-en plus sur les différents prestataires ou partage ta propre expérience.

Les avis récents

Saxo Banque
Note : 2,5 sur 5
4,8 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Saxo Banque
" Aucune difficulté, grande transparence, bonne ergonomie du portefeuille, rapidité d'exécution, mise à jour instantanée du portefeuille, clarté du portefeuille d'ordres, coûts raisonnables... rien à reprocher ! Que dire de plus ? Le conseil client est parfois débordé mais on ne peut le lui reprocher, tant il est compétent et se donne du mal pour trouver ..." " Aucune difficulté, grande transparence, bonne ergonomie du portefeuille, rapidité d'exécution, mise à jour ..."
Bourse Direct
Note : 3,7 sur 5
2,0 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Bourse Direct
"J’aurais dû bénéficier de l’offre de parrainage de 50 euros 3 mois après le passage du premier ordre, soit depuis le 18 juin, hors à ce jour il n’en est rien. J’ai relancé à 4 reprises le service client à ce sujet sans avancement sur le problème. J’ai fais une réclamation mais leur délai de traitement est extrêmement long car ils se donnent 2 mois pour apporter ..." "J’aurais dû bénéficier de l’offre de parrainage de 50 euros 3 mois après le passage du premier ordre, soit ..."
Cofidis
Note : 2,7 sur 5
5 sur 5
Évaluation de Zog Zog a noté Cofidis
"Pour notre part, rien à signaler de négatif car lorsque l’on fait un prêt de quelque nature que ce soit, on sait à quoi s’attendre ou alors on refuse et on ne signe pas en bas du dossier. Accueil, traitement de la demande, laps de temps pour validation sont parfaits malgré les congés scolaires. J’aimerais ajouter que lorsque les comptes en banque sont suffisamment ..." "Pour notre part, rien à signaler de négatif car lorsque l’on fait un prêt de quelque nature que ce soit, on ..."
ING
Note : 4,2 sur 5
3,2 sur 5
Évaluation de Marsoni Marsoni a noté ING
"Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce jour le compte a disparu de mon espace client, le solde en liquide aussi. Malgré des e-mails et appels téléphoniques on m'annonce qu'il faut attendre encore 7 ..." "Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce ..."
Luko
Note : 4,1 sur 5
5 sur 5
Évaluation de Valérie Valérie a noté Luko
"J’ai déménagé récemment en Franche-Comté et je suis devenue propriétaire assez rapidement. Je suis tombée sur les offres de Luko à la suite d'une recommandation, et j’ai vite adhéré au principe : on s’inscrit en ligne, c’est transparent et très simple. Un questionnaire vous invite à renseigner les détails de votre habitation. On paye vraiment le juste prix par ..." "J’ai déménagé récemment en Franche-Comté et je suis devenue propriétaire assez rapidement. Je suis tombée sur ..."
Oney
Note : 2,2 sur 5
2,0 sur 5
Évaluation de Canovas Canovas a noté Oney
"Fioul market propose un paiement en 10 fois avec "ONEY". Je valide mon dossier par internet et il se trouve que le plafond de ma carte bloque la transaction. Je modifie sur ma banque le plafond et ONEY refuse toujours le financement. J'appelle ONEY et là, stupéfaction, la dame me dit; je ne peux rien faire car comme vous avez été refusé une première fois, ..." "Fioul market propose un paiement en 10 fois avec "ONEY". Je valide mon dossier par internet et il se trouve que ..."
Shine
Note : 3,1 sur 5
3,0 sur 5
Évaluation de Nicolas Nicolas a noté Shine
"Très déçu de shine ! Tout est beau de l'extérieur, mais dès que l'on effectue un virement un peu important, je vous déconseille de le faire avec Shine. A peine quelques jours après l'ouverture, en tant que marchand de biens, il m'arrive de faire de gros virement ou de recevoir de gros montants. Et là patatra. D'où vient l'argent ? Pourquoi ? Des preuves et ..." "Très déçu de shine ! Tout est beau de l'extérieur, mais dès que l'on effectue un virement un peu important, je ..."
XTB
Note : 4,2 sur 5
4,0 sur 5
Évaluation de Jean Jean a noté XTB
"Je suis particulièrement heureux d'échanger avec XTB depuis déjà deux ans. J'étais une personne qui n'avait aucune expérience dans le trading de devises. Cependant, j'ai acquis mon expertise à travers des pertes, des mois de tests de démonstration jusqu'à ce que je développe ma propre stratégie de trading. Quoi qu'il en soit, c'était toujours avec XTB et leur ..." "Je suis particulièrement heureux d'échanger avec XTB depuis déjà deux ans. J'étais une personne qui n'avait ..."
Yeeld
Note : 3,0 sur 5
1,0 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Yeeld
"Yeeld , je me demande si c’est pas un compte d’arnaque car ils ont bloqué mes sous. J’ai reçu de l’argent sur mon compte et sans motifs ils ont décidé de clôturer mon compte . Ils m’ont donné une procédure à suivre pour récupérer mon épargne et mon solde initial. Je l’ai fais et aujourd’hui plus de réponse, pas de suites, plus personne ne répond et je n´ai ..." "Yeeld , je me demande si c’est pas un compte d’arnaque car ils ont bloqué mes sous. J’ai reçu de ..."
Monese
Note : 2,7 sur 5
2,5 sur 5
Évaluation de Dxt Dxt a noté Monese
"Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. La possibilité d’éditer ses relevés bancaire est très appréciable. Ce qui l’est carrément moins c’est le blocage d’un compte sans raison alors que tous les documents justifiants mon identité ont été fournis et cela fait plusieurs années que je suis ..." "Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. ..."
Revolut
Note : 4,1 sur 5
4,0 sur 5
Évaluation de Nathan566 Nathan566 a noté Revolut
"Tout va bien, pas de problèmes. Le support est également bon, on peut toujours le joindre. La seule chose qui n'est pas très bonne, ce sont les frais de virement lorsque l'on a atteint sa limite de virements gratuits. Malheureusement, il faut aussi payer des frais lorsqu'il y a une entrée d'argent. Donc si vous avez beaucoup d'entrées et de sorties, vous ..." "Tout va bien, pas de problèmes. Le support est également bon, on peut toujours le joindre. La seule chose qui ..."
Transcash
Note : 3,2 sur 5
1,8 sur 5
Évaluation de Sylviane Sylviane a noté Transcash
"Bonjour carte achetée, activation avec un conseiller. J´ai rechargé mais utilisation et retrait impossibles. Le service client absent. Une lettre de résiliation est en cour. Des frais,1 euro par ci ,1 euro par là, je vais peut être perdre ce que j ai transféré sur ce compte. Je l ai fait pour mon petit fils, je vais lui faire un livret A sans frais ..." "Bonjour carte achetée, activation avec un conseiller. J´ai rechargé mais utilisation et retrait impossibles. Le ..."
DEGIRO
Note : 3,9 sur 5
4,7 sur 5
Évaluation de Pauline Pauline a noté DEGIRO
"DEGIRO est actuellement mon deuxième dépôt, car mon courtier actuel me pose constamment des problèmes. Mais ici, comme les prix, l'application et la disponibilité sont vraiment bonnes, j'utilise de plus en plus DEGIRO et j'en suis très satisfaite. L'inscription a été facile et le service client est bon. Donc pour moi, dans l'ensemble, c'est le top ..." "DEGIRO est actuellement mon deuxième dépôt, car mon courtier actuel me pose constamment des problèmes. Mais ..."
Anytime
Note : 4,5 sur 5
4,7 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Anytime
"Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an. J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes bancaires. L'enregistrement est simple à faire. Elle se fait en ligne ou via l'application. Mon expérience avec la banque est bonne. Je trouve intéressant de pouvoir séparer mes comptes. Sur mon compte courant je peux avoir ma trésorerie et mon chiffre ..." "Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an. J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes ..."
Bunq
Note : 3,4 sur 5
1,4 sur 5
Évaluation de Claude Claude a noté Bunq
"Bonjour, il y a 1 mois environ j'ai effectué une ouverture de compte bancaire Pro. Une personne a pris contact avec moi 10 mn après ma demande. Il a effectué des photos de mon passeport, il me disait que cela été nécessaire pour l'ouverture du compte. Depuis je n'ai plus de nouvelles. ..." "Bonjour, il y a 1 mois environ j'ai effectué une ouverture de compte bancaire Pro. Une personne a pris contact ..."
Cashper
Note : 3,9 sur 5
5 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Cashper
"Je n'ai jamais eu de problème avec eux très rapide. Très bon organisme. J'ai déjà eu un retard mais qu'ils ne m´ont pas pénalisé. Très bonne qualité service client, disponible à tout moment. Je recommande fortement. J'espère qu'il reviendra car cela dépanne très bien. ..." "Je n'ai jamais eu de problème avec eux très rapide. Très bon organisme. J'ai déjà eu un retard mais qu'ils ne ..."
Etoro
Note : 3,3 sur 5
1,6 sur 5
Évaluation de Peppermint Peppermint a noté Etoro
"eToro impose à compter du 1er août 2022 des frais de roulement (rolling fees) de 20% (énorme) sur toutes les positions CFD déjà ouvertes et chères payées étant donné les spreads très élevés pratiqués sur eToro comparé à d'autres plateformes. Le beurre et l'argent du beurre. Sauf à accepter de se faire appliquer ces frais de roulement abusifs, pas d'autre choix que ..." "eToro impose à compter du 1er août 2022 des frais de roulement (rolling fees) de 20% (énorme) sur toutes les ..."
Psa Banque
Note : 3,8 sur 5
3,4 sur 5
Évaluation de Tab45 Tab45 a noté Psa Banque
"Je viens d'ouvrir un livret Distingo ; tout s'est bien déroulé jusqu'à l'attribution du 1er mot de passe diffusé par voie postale. Dix (10) jours après avoir été prévenu par mail de son envoi, je ne l'ai pas encore reçu !!! Je trouve que cela n'est pas sérieux de la part de PSA Banque. Nous sommes le 15 et je perds ainsi une quinzaine sur le gros ..." "Je viens d'ouvrir un livret Distingo ; tout s'est bien déroulé jusqu'à l'attribution du 1er mot de passe ..."
Qonto
Note : 4,4 sur 5
3,0 sur 5
Évaluation de HBS HBS a noté Qonto
"Qonto a les avantages d'une banque en ligne de facilité d'ouverture de compte, par contre dès l'ouverture, j'ai eu un blocage du compte pour réaliser les virements, la procédure de rétablissement est assez flou, j'ai cru à un piratage, enfin après une discussion assez franche tout a été rétabli. Malheureusement, ma carte a été bloquée elle aussi, sans raison ..." "Qonto a les avantages d'une banque en ligne de facilité d'ouverture de compte, par contre dès l'ouverture, j'ai ..."
VIABUY
Note : 3,3 sur 5
2,0 sur 5
Évaluation de Chris Chris a noté VIABUY
"Ils m'ont bloqué plus de 2500€ après deux ans d'utilisation. Je fournis les preuves à qui en doute; tous les Mails, la vidéo que la carte est bloquée etc. Motif : J'ai effectué un retrait dans une banque Russe en ..." "Ils m'ont bloqué plus de 2500€ après deux ans d'utilisation. Je fournis les preuves à qui en doute; tous les ..."