Guides
Comparatifs

Portail des prestataires : chaque avis compte !

Lis les avis de personnes déjà clientes, apprends-en plus sur les différents prestataires ou partage ta propre expérience.

Les avis récents

Saxo Banque
Note : 2,4 sur 5
2,0 sur 5
Évaluation de Guillaume Guillaume a noté Saxo Banque
"J’y suis tombé par accident après qu’ils aient racheté BINCK. J’ai décidé de les quitter devant leur incapacité à traiter une demande pour sortir un titre du nominatif administré. Et donc depuis novembre 2021 j’attends qu’ils finalisent la migration de mon PEA. J’ai droit parfois à un appel de quelqu’un qui me dit que ça va être réglé dans l’heure mais ..." "J’y suis tombé par accident après qu’ils aient racheté BINCK. J’ai décidé de les quitter devant leur incapacité ..."
Bourse Direct
Note : 3,6 sur 5
4,8 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Bourse Direct
"Je suis cliente chez Boursedirect depuis plus de 10 ans. Je détiens un compte courant, un compte bourse, un PEA et un PEA-PME. Pour l'ouverture de compte, tout peut se faire en ligne. On remplit le formulaire, on envoie les justificatifs et on reçoit la validation 2-3 jours plus tard. Au quotidien, j'utilise à la fois le site et l'application smartphone, ..." "Je suis cliente chez Boursedirect depuis plus de 10 ans. Je détiens un compte courant, un compte bourse, un PEA ..."
Cofidis
Note : 2,6 sur 5
1,8 sur 5
Évaluation de Henri Henri a noté Cofidis
"Appâté par un mail personnel, je me lance pour un prêt de 4000 euros avec un taux d’environ 10%. Je remplis leur questionnaire sans qu’ils ne me demandent un justificatif et là, nous avons une suite hilarante. En effet, appel d’une conseillère cofidis, qui me pose quelques questions; salaire, statut marital, etc. Petite musique de mise en attente et puis, ..." "Appâté par un mail personnel, je me lance pour un prêt de 4000 euros avec un taux d’environ 10%. Je remplis ..."
ING
Note : 4,2 sur 5
3,2 sur 5
Évaluation de Marsoni Marsoni a noté ING
"Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce jour le compte a disparu de mon espace client, le solde en liquide aussi. Malgré des e-mails et appels téléphoniques on m'annonce qu'il faut attendre encore 7 ..." "Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce ..."
Luko
Note : 4,1 sur 5
4,5 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Luko
"Pour un étudiant comme moi, je trouve les prix de Luko très raisonnables. Je possède en effet un appartement que je devais assurer, mais après avoir consulté les autres compagnies d'assurance, je trouvais que le tarif était favorable. Mon inscription a été effectuée rapidement sur leur site web. Je trouve les interfaces utilisateur de l'application ainsi que du ..." "Pour un étudiant comme moi, je trouve les prix de Luko très raisonnables. Je possède en effet un appartement ..."
Oney
Note : 2,3 sur 5
2,6 sur 5
Évaluation de Christine Christine a noté Oney
"J'ai un problème de connexion avec mon compte client et l'application Oney. Je ne peux effectuer d'achats en ligne, le service client ne trouve pas de solution ou bien n'essaie pas de résoudre le problème. Les techniciens ne rappellent pas, mon problème n'est pas résolu, le numéro d'appel au service client est surtaxé, l'attente est très longue. Je dois me ..." "J'ai un problème de connexion avec mon compte client et l'application Oney. Je ne peux effectuer d'achats en ..."
Shine
Note : 3,2 sur 5
4,8 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Shine
"Il est fréquent de déposer des avis mécontents lorsque nous rencontrons un problème. Mais ici, SHINE, chez qui je suis cliente depuis mars 2022, pas de problèmes majeurs. Inscription facile, on peut déposer nos factures, notez en photos sur chaque ligne de compte. Une super banque, interface vraiment intuitive. Tout peut être fait en ligne. Une chose, certains ..." "Il est fréquent de déposer des avis mécontents lorsque nous rencontrons un problème. Mais ici, SHINE, chez qui ..."
XTB
Note : 4,3 sur 5
4,5 sur 5
Évaluation de Roger Roger a noté XTB
"La personne que j'étais n'avait pas la moindre expérience du trading sur le marché des changes. Globalement, mon expérience avec le broker XTB a été positive. Outre l'amélioration constante de l'interface utilisateur pour rendre la navigation plus aisée, l'inscription est rapide, simple et à la portée de tous. Par ailleurs, il n'y a pas de montant minimum requis ..." "La personne que j'étais n'avait pas la moindre expérience du trading sur le marché des changes. Globalement, ..."
Yeeld
Note : 3,3 sur 5
4,6 sur 5
Évaluation de Luis Luis a noté Yeeld
"C’était super. J'ai réussi à mettre plus de 2000 € de côté en un an et demi sans m'en rendre compte. Dommage qu’ils vont cesser le service à la fin de l’année, c'était très pratique. Cela faisait deux ans que je l'utilisais, je vais être obligé de trouver un autre service. ..." "C’était super. J'ai réussi à mettre plus de 2000 € de côté en un an et demi sans m'en rendre compte. Dommage ..."
Monese
Note : 2,7 sur 5
2,5 sur 5
Évaluation de Dxt Dxt a noté Monese
"Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. La possibilité d’éditer ses relevés bancaire est très appréciable. Ce qui l’est carrément moins c’est le blocage d’un compte sans raison alors que tous les documents justifiants mon identité ont été fournis et cela fait plusieurs années que je suis ..." "Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. ..."
Revolut
Note : 4,1 sur 5
4,3 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Revolut
"J’ai ouvert un compte chez Revolut juste avant mon expatriation au Royaume-Uni. J’avais besoin d’un compte permettant d’effectuer des transferts rapides entre mon compte courant français et des comptes bancaires en Angleterre. Désormais hors de l’UE, ce genre de transfert peut prendre du temps et/ou est très compliqué (besoin de beaucoup de renseignements pour les ..." "J’ai ouvert un compte chez Revolut juste avant mon expatriation au Royaume-Uni. J’avais besoin d’un compte ..."
Transcash
Note : 3,1 sur 5
1,6 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Transcash
"On m'avait recommandé cette carte pour un ado qui part aux Etats Unis en vacances. En vrai c'est une galère. Pour activer la carte ça a été très long. Zéro réponse du service client après 30 min à attendre au téléphone. Leurs conditions ont l'air alléchantes mais l'utilisation ne me paraît pas fluide. Tjs pas de code pin. Je suis donc passé par l'appli pour le ..." "On m'avait recommandé cette carte pour un ado qui part aux Etats Unis en vacances. En vrai c'est une galère. ..."
DEGIRO
Note : 3,9 sur 5
3,7 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté DEGIRO
"Je possède un compte-titre sur Degiro depuis 2016. La plateforme est minimaliste et assez simple d’utilisation, tandis que les frais et la méthodologie des prises de position sont très bien expliquées. Les Documents d’Information Clé pour Investisseur (DICI) sur les différents produits financiers sont mis à jour régulièrement. J’ai constaté que le service ..." "Je possède un compte-titre sur Degiro depuis 2016. La plateforme est minimaliste et assez simple d’utilisation, ..."
Anytime
Note : 4,5 sur 5
4,7 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Anytime
"Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an. J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes bancaires. L'enregistrement est simple à faire. Elle se fait en ligne ou via l'application. Mon expérience avec la banque est bonne. Je trouve intéressant de pouvoir séparer mes comptes. Sur mon compte courant je peux avoir ma trésorerie et mon chiffre ..." "Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an. J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes ..."
Bunq
Note : 3,3 sur 5
2,6 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Bunq
"Ouverture et utilisation sans souci quand surviennent deux problèmes : - On m'annonce que l'offre gratuite est supprimée, mais que je peux l'utiliser jusqu'à la fin de validité de ma carte. Malgré tout, ils m'ont basculé sans mon consentement sur une offre payante. Je l'ai annulée, mais ils m'ont compté un mois. - Une caution chez AVIS en Thaïlande ne m'a ..." "Ouverture et utilisation sans souci quand surviennent deux problèmes : - On m'annonce que l'offre gratuite ..."
Cashper
Note : 4,0 sur 5
4,8 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Cashper
"Cashper me manque, j’espère qu’ils reviendront en France. Cliente depuis 2019, ça dépanne et les taux n’ont jamais été cachés pour l’option express. Je suis triste qu’on ne puisse plus faire de crédit, j’ai toujours préféré Cashper à ..." "Cashper me manque, j’espère qu’ils reviendront en France. Cliente depuis 2019, ça dépanne et les taux n’ont ..."
Etoro
Note : 3,3 sur 5
5 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Etoro
"J'utilise cette application depuis maintenant près de cinq ans. Le point de départ : l'intérêt pour les crypto monnaies. Sur e-toro, on peut trader sur presque tout : devises, matières premières, crypto, actions cotées en bourse. L'utilisation est simple et intuitive, les outils d'analyse technique sont plus que corrects. Un énorme plus de la plate-forme est ..." "J'utilise cette application depuis maintenant près de cinq ans. Le point de départ : l'intérêt pour les crypto ..."
Psa Banque
Note : 3,8 sur 5
3,4 sur 5
Évaluation de Tab45 Tab45 a noté Psa Banque
"Je viens d'ouvrir un livret Distingo ; tout s'est bien déroulé jusqu'à l'attribution du 1er mot de passe diffusé par voie postale. Dix (10) jours après avoir été prévenu par mail de son envoi, je ne l'ai pas encore reçu !!! Je trouve que cela n'est pas sérieux de la part de PSA Banque. Nous sommes le 15 et je perds ainsi une quinzaine sur le gros ..." "Je viens d'ouvrir un livret Distingo ; tout s'est bien déroulé jusqu'à l'attribution du 1er mot de passe ..."
Qonto
Note : 4,2 sur 5
5 sur 5
Évaluation de Jules Jules a noté Qonto
"J'ai choisi Qonto comme banque professionnelle lorsque je me suis lancé dans l'aventure de l'autoentrepreneuriat et je dois dire que je ne suis pas déçu ! L'ouverture du compte s'est déroulée facilement et rapidement. L'interface du site web est intuitive tout comme l'app pour smartphone. On reçoit une notification chaque fois qu'un client a effectué un règlement, ..." "J'ai choisi Qonto comme banque professionnelle lorsque je me suis lancé dans l'aventure de ..."
VIABUY
Note : 3,1 sur 5
3,0 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté VIABUY
"Le nouvel mode d'approvisionnement avec paysafe n'est pas pratique du tout. C'est mieux de payer directement avec la propre carte bancaire. Perte de temps. Pourquoi avoir changé quelque chose qui ..." "Le nouvel mode d'approvisionnement avec paysafe n'est pas pratique du tout. C'est mieux de payer directement ..."