Guides
Comparatifs

Portail des prestataires : chaque avis compte !

Lis les avis de personnes déjà clientes, apprends-en plus sur les différents prestataires ou partage ta propre expérience.

Les avis récents

Saxo Banque
Note : 2,4 sur 5
2,0 sur 5
Évaluation de Guillaume Guillaume a noté Saxo Banque
"J’y suis tombé par accident après qu’ils aient racheté BINCK. J’ai décidé de les quitter devant leur incapacité à traiter une demande pour sortir un titre du nominatif administré. Et donc depuis novembre 2021 j’attends qu’ils finalisent la migration de mon PEA. J’ai droit parfois à un appel de quelqu’un qui me dit que ça va être réglé dans l’heure mais ..." "J’y suis tombé par accident après qu’ils aient racheté BINCK. J’ai décidé de les quitter devant leur incapacité ..."
Bourse Direct
Note : 3,6 sur 5
1,6 sur 5
Évaluation de Phili Phili a noté Bourse Direct
"Pour la création du compte qui a été compliqué, j’ai eu une personne au téléphone. Une fois le compte créé, j’ai eu des problèmes et là vous n’avez que des contacts via message. De plus j’ai été parrainé par quelqu’un et ce parrainage n’a pas fonctionné. J’ai trouvé l’interface compliquée pour un novice. J’ai fini par clôturer le ..." "Pour la création du compte qui a été compliqué, j’ai eu une personne au téléphone. Une fois le compte créé, ..."
Cofidis
Note : 2,7 sur 5
2,6 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Cofidis
"Cofidis propose des offres alléchantes. Dès que vous répondez, vous recevez par mail un refus non motivé (je suis propriétaire, sans aucun crédit, ressources correctes). Nouvelle proposition sur une durée de 2 ans au lieu d'un an demandé avec un taux qui passe de 1,61 à 9,50. Je ne m'étais jamais adressée à une société de crédit et je ne renouvellerai ..." "Cofidis propose des offres alléchantes. Dès que vous répondez, vous recevez par mail un refus non motivé (je ..."
ING
Note : 4,2 sur 5
3,2 sur 5
Évaluation de Marsoni Marsoni a noté ING
"Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce jour le compte a disparu de mon espace client, le solde en liquide aussi. Malgré des e-mails et appels téléphoniques on m'annonce qu'il faut attendre encore 7 ..." "Lors de la fermeture de mon PEA fin juin 2022 je demande le virement du solde sur mon compte courant ING. À ce ..."
Luko
Note : 4,1 sur 5
5 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Luko
"En tant qu'étudiant, j'ai trouvé les tarifs de Luko abordables. J'ai en effet un appartement qu'il fallait que j'assure, mais les autres assureurs proposaient des tarifs qui ne me convenaient pas. Mon enregistrement s'est fait très vite sur leur site web qui était d'ailleurs attrayant et assez intuitif. Luko est un assureur très professionnel qui m'a proposé un ..." "En tant qu'étudiant, j'ai trouvé les tarifs de Luko abordables. J'ai en effet un appartement qu'il fallait que ..."
Oney
Note : 2,2 sur 5
2,4 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Oney
"La souscription d'un financement chez eux est outrageusement compliqué. Quand enfin on y arrive, la réponse est instantanée et vous pouvez commencer à dépenser. Par contre, n'ayez jamais besoin de quoi que ce soit parce que le service client est débordé et les lignes sont toute occupées. Pas moyen de joindre qui que ce soit, par contre les lettres de relance pour ..." "La souscription d'un financement chez eux est outrageusement compliqué. Quand enfin on y arrive, la réponse est ..."
Shine
Note : 3,1 sur 5
2,6 sur 5
Évaluation de KIM KIM a noté Shine
"Voilà 2 mois qu'ils continuent de m'envoyer ma carte bancaire à mon ancienne adresse alors que nous avons validé ensemble la nouvelle en juillet. En dehors de cela le fonctionnement de l'app est plutôt simple et je regrette que le service ne soit pas à la ..." "Voilà 2 mois qu'ils continuent de m'envoyer ma carte bancaire à mon ancienne adresse alors que nous avons ..."
XTB
Note : 4,3 sur 5
4,5 sur 5
Évaluation de Roger Roger a noté XTB
"La personne que j'étais n'avait pas la moindre expérience du trading sur le marché des changes. Globalement, mon expérience avec le broker XTB a été positive. Outre l'amélioration constante de l'interface utilisateur pour rendre la navigation plus aisée, l'inscription est rapide, simple et à la portée de tous. Par ailleurs, il n'y a pas de montant minimum requis ..." "La personne que j'étais n'avait pas la moindre expérience du trading sur le marché des changes. Globalement, ..."
Yeeld
Note : 3,0 sur 5
1,0 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Yeeld
"Yeeld , je me demande si c’est pas un compte d’arnaque car ils ont bloqué mes sous. J’ai reçu de l’argent sur mon compte et sans motifs ils ont décidé de clôturer mon compte . Ils m’ont donné une procédure à suivre pour récupérer mon épargne et mon solde initial. Je l’ai fais et aujourd’hui plus de réponse, pas de suites, plus personne ne répond et je n´ai ..." "Yeeld , je me demande si c’est pas un compte d’arnaque car ils ont bloqué mes sous. J’ai reçu de ..."
Monese
Note : 2,7 sur 5
2,5 sur 5
Évaluation de Dxt Dxt a noté Monese
"Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. La possibilité d’éditer ses relevés bancaire est très appréciable. Ce qui l’est carrément moins c’est le blocage d’un compte sans raison alors que tous les documents justifiants mon identité ont été fournis et cela fait plusieurs années que je suis ..." "Le compte d’apparence est très facile d’utilisation. Carte bancaire reçue rapidement, iban français également. ..."
Revolut
Note : 4,1 sur 5
3,8 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Revolut
"J’étais auparavant à La Banque Postale, mais j’ai décidé d’en changer à cause d’un fonctionnement trop rigide et de démarchages trop envahissants. Bougeant beaucoup à cause de mon travail, j’ai opté pour Revolut et son application sur smartphone. Pour l’instant, je ne regrette pas, même si je pense qu’il y a mieux. Pour ma part, l’application est très ..." "J’étais auparavant à La Banque Postale, mais j’ai décidé d’en changer à cause d’un fonctionnement trop rigide ..."
Transcash
Note : 3,1 sur 5
1,6 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Transcash
"On m'avait recommandé cette carte pour un ado qui part aux Etats Unis en vacances. En vrai c'est une galère. Pour activer la carte ça a été très long. Zéro réponse du service client après 30 min à attendre au téléphone. Leurs conditions ont l'air alléchantes mais l'utilisation ne me paraît pas fluide. Tjs pas de code pin. Je suis donc passé par l'appli pour le ..." "On m'avait recommandé cette carte pour un ado qui part aux Etats Unis en vacances. En vrai c'est une galère. ..."
DEGIRO
Note : 3,9 sur 5
4,3 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté DEGIRO
"La création de mon compte chez Degiro a bien marché, en deux semaines mon adresse et mon identifiant ont été vérifiés. Il existe divers produits financiers chez Degiro : actions, contrats d'option, contrats à terme, titres obligataires. Les enregistrements sont simples, faciles et protégés. Un versement de base de 0,01 € est indispensable pour établir un ..." "La création de mon compte chez Degiro a bien marché, en deux semaines mon adresse et mon identifiant ont été ..."
Anytime
Note : 4,5 sur 5
4,7 sur 5
Évaluation de Anonyme Anonyme a noté Anytime
"Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an. J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes bancaires. L'enregistrement est simple à faire. Elle se fait en ligne ou via l'application. Mon expérience avec la banque est bonne. Je trouve intéressant de pouvoir séparer mes comptes. Sur mon compte courant je peux avoir ma trésorerie et mon chiffre ..." "Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an. J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes ..."
Bunq
Note : 3,4 sur 5
1,4 sur 5
Évaluation de Claude Claude a noté Bunq
"Bonjour, il y a 1 mois environ j'ai effectué une ouverture de compte bancaire Pro. Une personne a pris contact avec moi 10 mn après ma demande. Il a effectué des photos de mon passeport, il me disait que cela été nécessaire pour l'ouverture du compte. Depuis je n'ai plus de nouvelles. ..." "Bonjour, il y a 1 mois environ j'ai effectué une ouverture de compte bancaire Pro. Une personne a pris contact ..."
Cashper
Note : 4,0 sur 5
4,0 sur 5
Évaluation de Val Val a noté Cashper
"Jamais déçu , ils m´ont bien dépanné quand j en ai eu besoin. Je recommande, j’espère qu’ils vont revenir sur le marché On sait à quoi on s´attend au point de vue des frais. Ils aident même les gens fichés Banque de France, chose rare. Je trouve que c’est un bon coup de pouce lorsqu’on a des mois ..." "Jamais déçu , ils m´ont bien dépanné quand j en ai eu besoin. Je recommande, j’espère qu’ils vont revenir sur ..."
Etoro
Note : 3,3 sur 5
1,6 sur 5
Évaluation de Peppermint Peppermint a noté Etoro
"eToro impose à compter du 1er août 2022 des frais de roulement (rolling fees) de 20% (énorme) sur toutes les positions CFD déjà ouvertes et chères payées étant donné les spreads très élevés pratiqués sur eToro comparé à d'autres plateformes. Le beurre et l'argent du beurre. Sauf à accepter de se faire appliquer ces frais de roulement abusifs, pas d'autre choix que ..." "eToro impose à compter du 1er août 2022 des frais de roulement (rolling fees) de 20% (énorme) sur toutes les ..."
Psa Banque
Note : 3,8 sur 5
3,4 sur 5
Évaluation de Tab45 Tab45 a noté Psa Banque
"Je viens d'ouvrir un livret Distingo ; tout s'est bien déroulé jusqu'à l'attribution du 1er mot de passe diffusé par voie postale. Dix (10) jours après avoir été prévenu par mail de son envoi, je ne l'ai pas encore reçu !!! Je trouve que cela n'est pas sérieux de la part de PSA Banque. Nous sommes le 15 et je perds ainsi une quinzaine sur le gros ..." "Je viens d'ouvrir un livret Distingo ; tout s'est bien déroulé jusqu'à l'attribution du 1er mot de passe ..."
Qonto
Note : 4,1 sur 5
2,2 sur 5
Évaluation de Bunn Bunn a noté Qonto
"Compte pro ouvert le 18/08/2022, rib reçu mais impossible se connecter sur le compte. "erreur de connexion", sur PC, sur mobile aussi. Projet d'y déposer des fonds en attente. JE vais devoir intervenir auprès de mon ancienne banque pour reporter le virement du solde à Qonto tant que je n'aurais pas plus de garantie sur le fonctionnement du ..." "Compte pro ouvert le 18/08/2022, rib reçu mais impossible se connecter sur le compte. "erreur de connexion", ..."
VIABUY
Note : 3,1 sur 5
2,0 sur 5
Évaluation de Fabrice Fabrice a noté VIABUY
"Changement dans les prestations de ce genre de banque. Pendant 5 ans, j'ai été satisfait. Maintenant, pour faire un transfert de 260€, on m'a demandé de remplir un tas de documents et de les envoyer par certains fichiers. J'ai au moins 10 mails échangés et rien n'a bougé, impossible de retrouver mon argent, il est bloqué et mon interlocuteur ne donne aucune envie ..." "Changement dans les prestations de ce genre de banque. Pendant 5 ans, j'ai été satisfait. Maintenant, pour ..."