Avis American Express

4.6 sur 5

3 avis des utilisateurs

100% 3
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 3 avis sur American Express. Parmi les avis, 100% sont positifs, 0% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.6/5 qui peut être classée comme bien .
Vous êtes client de American Express et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

American Express avis

4.6 sur 5

American Express avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 24/04/2021

Je suis cliente d’American Express depuis plus de 10 ans et je suis très satisfaite de leurs services.

J’ai ouvert un compte bancaire et nous avons avec 2 cartes AMEX, une principale et une conjointe. L’enregistrement pour la carte principale ainsi que pour la carte secondaire a été relativement facile. Nous avons reçu les cartes très rapidement.
Les conditions pour obtenir une carte bleue sont un peu contraignantes, il faut atteindre un certain plafond de revenu. Par ailleurs, la carte n’est pas acceptée dans tous les magasins ce qui oblige à avoir un autre moyen de paiement.

L’application « banque en ligne » dont je me sers quotidiennement fonctionne correctement. Je n’ai jamais rencontré aucun problème avec l'appli.

J’ai contacté leur service clientèle plusieurs fois par téléphone. Ils sont efficaces et réactifs. Ce service est toujours à l’écoute et essaie de trouver la solution adaptée.

Signaler

American Express avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 20/04/2021

Les produits d’American Express sont nombreux : de la souscription de cartes de paiement individuelles ou Corporate à l’assistance et fidélisation.
Je possède personnellement deux cartes de paiement, j’ai souscrit un contrat d’assistance qui couvre mes trajets de/pour l’aéroport et parrainé mon enfant.
A chaque fois, cela n’a pris que quelques minutes ou quelques clics : fluidité et rapidité toujours au rendez-vous, sans détérioration de la qualité.

En ligne, au téléphone ou via l’APP : que des expériences positives.
Toutes les transactions se passent sans heurts et très peu de dysfonctionnements constantes.

J’ai plusieurs fois contacté le service clientèle : professionnalisme et amabilité au rendez-vous à chaque appel.
L’attente au téléphone est plus que raisonnable et les réponses sont obtenues lors de l’appel dans 90% des cas.
Pour les questions plus complexes, les dossiers sont pris en charge rapidement.

Pour complexe que ce soit, American Express essaye et arrive à trouver des solutions pour l’ensemble de sa clientèle.

Signaler

American Express avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 05/02/2021

J'ai une carte American Express depuis plus de 10 ans je vais la garder et supprimer les autres, VISA, MASTERCARD, c'est vraiment dommage que cette carte ne soit pas acceptée chez tout les commerçants, en France .

Un véritable suivi en ligne vous est offert, un interlocuteur en ligne répond à vos besoins, en cas de problème. Je recommande cette carte et vous invite à liquider les cartes concurrentes qui vous sont proposées par ce que j'appelle des marchands de soupes, comme vos banques qui ne sont responsables de rien lorsque vous avez un problème...

Signaler