Evaluer Bourse Direct

Partagez vos bonnes ou mauvaises expériences avec votre banque ou votre prestataire de services financiers. Vous pouvez publier votre rapport de manière anonyme. Votre description doit comporter au moins 50 mots


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Vous pouvez évaluer votre expérience avec des étoiles allant de 1 à 5 :

  • 1 et 2 √©toiles ‚Üí n√©gatif
  • 3 √©toiles ‚Üí neutre
  • 4 et 5 √©toiles ‚Üí positif

Veuillez essayer de rester objectif. Nous n'acceptons pas les rapports qui contiennent des menaces ou des insultes. Nous nous réservons également le droit de supprimer les expériences qui nous semblent suspectes (publicité ou critiques multiples par la même personne) et de corriger l'orthographe et la ponctuation des textes (et non le contenu).


ūüôŹ Notre petite demande

La plupart des rapports d'expérience sur Internet sont négatifs. Nous vous serions vraiment reconnaissants d'évaluer également les prestataires dont vous êtes satisfaits. Cela aidera les autres visiteurs à prendre de meilleures décisions et les prestataires qui offrent un bon service recevront un retour d'information positif mérité. Merci beaucoup !

Point 1 : Enregistrement

Evaluez votre degré de satisfaction concernant votre inscription, l'ouverture de votre compte ou la conclusion de votre contrat

  • Ce processus a-t-il √©t√© rapide et simple ?
  • Quel produit financier avez-vous utilis√© ?"
  • L'enregistrement, l'ouverture du compte ou la conclusion du contrat ont-ils √©t√© rapides et faciles ?
  • Avez-vous pu utiliser le produit rapidement ?
Point 2 : Conditions
  • Quelle est la qualit√© des conditions du prestatair par rapport aux autres prestataires ?
  • Y a-t-il une bonne offre de produits ?
Point 3 : Utilisation

Ici, vous pouvez évaluer les fonctions et l'interface utilisateur (par exemple du site web, de l'application ou du programme)

  • Quel est votre degr√© de satisfaction par rapport au produit du prestataire ?
  • Toutes les fonctions sont-elles disponibles ?
  • Vous y retrouvez-vous facilement ?
Point 4 : Service à la clientèle

Avez-vous déjà contacté le service clientèle ? Si oui :

  • comment l'avez-vous contact√© (chat, e-mail, hotline t√©l√©phonique, correspondance) ?
  • les membres du personnel √©taient-ils faciles √† joindre et pouvaient-ils vous aider ?
  • combien de temps avez-vous attendu une r√©ponse ? Vous pouvez pr√©ciser le temps d'attente exact
Point 5 : Divers
  • Y a-t-il des points critiques √† clarifier jusqu'√† pr√©sent ? Si oui, comment le prestataire a-t-il r√©agi ?
  • Y a-t-il d'autres aspects positifs ou n√©gatifs que vous aimeriez mentionner ?
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Choisir le prestataire*

Quelles sont les prestations concernées ?

Votre avis (50 mots minimum)*

Votre évaluation

L'enregistrement*
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Utilisation
Service clientèle
Autres

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