Evaluer HSBC

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Vous pouvez évaluer votre expérience avec des étoiles allant de 1 à 5 :

  • 1 et 2 étoiles → négatif
  • 3 étoiles → neutre
  • 4 et 5 étoiles → positif

Veuillez essayer de rester objectif. Nous n'acceptons pas les rapports d'expérience qui contiennent des menaces ou des insultes. Nous nous réservons également le droit de supprimer ceux qui nous semblent suspects (publicités ou critiques multiples par la même personne) et de corriger l'orthographe et la ponctuation (et non le contenu).


🙏 Notre petite demande

La plupart des rapports d'expérience sur Internet sont négatifs. Nous vous serions donc vraiment reconnaissants d'évaluer également les prestataires dont vous êtes satisfaits. Cela aidera les autres visiteurs à prendre de meilleures décisions et les prestataires qui offrent un bon service recevront un retour d'information positif mérité. Merci beaucoup !

Point 1 : Enregistrement

Evaluez votre degré de satisfaction concernant votre inscription, l'ouverture de votre compte ou la conclusion de votre contrat

  • Ce processus a-t-il été rapide et simple ?
  • Quel produit financier avez-vous utilisé ?"
  • L'enregistrement, l'ouverture du compte ou la conclusion du contrat ont-ils été rapides et faciles ?
  • Avez-vous pu utiliser le produit rapidement ?
Point 2 : Conditions
  • Quelle est la qualité des conditions du prestatair par rapport aux autres prestataires ?
  • Y a-t-il une bonne offre de produits ?
Point 3 : Utilisation

Ici, vous pouvez évaluer les fonctions et l'interface utilisateur (par exemple du site web, de l'application ou du programme)

  • Quel est votre degré de satisfaction par rapport au produit du prestataire ?
  • Toutes les fonctions sont-elles disponibles ?
  • Vous y retrouvez-vous facilement ?
Point 4 : Service à la clientèle

Avez-vous déjà contacté le service clientèle ? Si oui :

  • comment l'avez-vous contacté (chat, e-mail, hotline téléphonique, correspondance) ?
  • les membres du personnel étaient-ils faciles à joindre et pouvaient-ils vous aider ?
  • combien de temps avez-vous attendu une réponse ? Vous pouvez préciser le temps d'attente exact.
Point 5 : Divers
  • Y a-t-il des points critiques à clarifier jusqu'à présent ? Si oui, comment le prestataire a-t-il réagi ?
  • Y a-t-il d'autres aspects positifs ou négatifs que vous aimeriez mentionner ?
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Quelles sont les prestations concernées ?

Votre avis (50 mots minimum)*

Votre évaluation

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Utilisation
Service clientèle
Autres

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