Les avis positifs mymoneybank

4.5 sur 5

3 avis des utilisateurs

67% 2
33% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur mymoneybank. Parmi les avis, 66,7% sont positives, 33,3% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.5/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de mymoneybank et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

mymoneybank avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 15/10/2020

Bonjour à tous, je tenais à donner mon avis sur mymoneybank car je suis cliente chez eux depuis maintenant un an.

Je suis au chômage, j'avais beaucoup de dettes et mymoneybank m'a sauvé de cette situation en me permettant de regrouper mes crédits.

J'ai également pu ouvrir un compte épargne pour financer mes gros projets. Cette banque est très professionnelle et assure un bon service client. En effet, j'avais des renseignements à demander et ils ont su y répondre avec une grande efficacité. Je recommande vraiment cette banque à tous !

Signaler

mymoneybank avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 05/10/2020

J'ai souscrit à mymoneybank l'année dernière et j'en suis très satisfaite, en tout cas pour le moment.

C'est une banque proche de ses clients et qui offre des services de grande qualité. Le crédit à la consommation auquel j'ai souscrit chez eux m'a aidée à faire un gros achat qui aurait été impossible en temps normal avec le salaire que je gagne.

Le financement automobile m'a lui aussi aidé à m'acheter une nouvelle voiture sans laquelle j'aurais bien du mal à me rendre sur les lieux de mon travail chaque matin. Cette banque m'a vraiment rendu les choses plus faciles et je ne regrette pas de m'y être inscrite !

Je conseille vraiment cette banque, car elle est sérieuse et transparente avec ses clients, elle ne cache rien et ne cherche pas à se faire de l'argent sur le dos de ses clients.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.