Avis Anytime

4.5 sur 5

5 avis des utilisateurs

100% 5
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 5 avis sur Anytime. Parmi les avis, 100% sont positifs, 0% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.5/5 qui peut être classée comme bien .

Prestataires similaires

Vous êtes client de Anytime et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Anytime avis

4.5 sur 5

Anytime avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 16/02/2021

Je suis client d'Anytime depuis un peu plus d'un an.

J'ai souscrit à un compte pro avec deux cartes bancaires. L'enregistrement est simple à faire. Elle se fait en ligne ou via l'application.
Mon expérience avec la banque est bonne. Je trouve intéressant de pouvoir séparer mes comptes. Sur mon compte courant je peux avoir ma trésorerie et mon chiffre d'affaires. Alors que sur mes cartes, je peux avoir mes besoins en trésorerie par catégorie. Cette séparation m'apporte beaucoup de facilité dans la gestion de mes comptes.

L'utilisation quotidienne du compte bancaire est très simple. On peut piloter son compte ou ses cartes soit par l'application mobile soit par le site internet. Les cartes bénéficient de tous les services et de toutes les garanties nécessaires que l'on peut retrouver sur une carte bancaire.

Signaler

Anytime avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 19/01/2021

Je suis utilisateur d'Anytime depuis plus d'un an.

Je suis satisfait du compte bancaire. Le site internet et l'application mobile sont simples d'utilisation et il est facile de réaliser les opérations bancaires en ligne.
Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle banque, je recommande d'essayer Anytime. Il est facile de s'inscrire environ 5 minutes et j'ai reçu ma carte bancaire une semaine après.
Actuellement, je l'utilise comme compte principal pour mon entreprise. Il existe différents forfaits qui proposent différentes options.

Mon forfait actuel est le forfait Solo et j'en suis pleinement satisfait. J'ai eu à contacter le service client (par mail) pour une opération que je ne comprenais pas, la réponse a été très rapide (environ 24 Heures) et j'ai eu une explication claire qui me donner les explications que j'attendais.

Signaler

Anytime avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 18/01/2021

Anytime propose une offre entièrement en ligne pour un compte courant auquel est adossé une carte bancaire standard. L'enregistrement est simple et nécessite uniquement quelques papiers.

J'ai reçu la carte bancaire en quelques jours seulement, et elle fonctionne très bien. Attention cependant, le compte est domicilié à l'étranger, on ne peut donc pas l'utiliser pour Pole Emploi par exemple, ce qui m'oblige à avoir un autre compte à côté. De plus, l'accès en ligne aux comptes est uniquement sécurisé par un mot de passe (pas de "calculette", pas d'application à côté). Cela ne me semble pas assez sécurisé par rapport aux concurrents. Par contre, le SMS à chaque crédit de compte est bienvenu.

Je n'ai pas trouvé l'application iPhone, je ne sais pas si elle existe. Le site web en lui même est sobre et assez simple à utiliser pour des besoins courants.

Signaler

Anytime avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 06/01/2021

J'avais besoin d'un compte bancaire pour mon entreprise, mais je ne savais pas vraiment qui choisir.

J'avais envie de souscrire à une banque peu chère et très facile d'accès en ligne. Après avoir passé plusieurs heures à comparer les différentes banques traditionnelles et les néobanques, mon choix s'est porté sur Anytime pour deux raisons principales : la facilité d'ouverture d'un compte et les tarifs abordables.

Cela fait un an et demi que je suis client et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Les deux fois où j'ai eu affaire au service client, leur réponse a toujours été claire et d'une grande aide.

Les conditions d'utilisation sont très claires, contrairement à beaucoup de banques qui adorent avoir des frais cachés. Chez Anytime, la grille tarifaire est très facile d'accès et compréhensible.

Seul bémol de mon point de vue, l'interface (principalement sur ordinateur) est assez difficile à prendre en main, surtout depuis qu'elle à changé. J'ai par exemple mis plusieurs minutes à trouver comment ajouter un nouveau bénéficiaire pour un virement.

Signaler

Anytime avis nº 1

Avis positifs de Béranger Dupont le 30/06/2020

Je suis bluffé par les services de Anytime. C'est le cas de la majorité des autres clients de cette banque.

J'ai bénéficié de l'offre d'Anytime à travers leur carte bancaire prépayée. Pour l'obtenir, il n'a fallu remplir qu'un formulaire. J'ai eu droit à un compte bancaire sans aucune condition de revenus. La carte est une Visa dont le contrôle est systématique. J'ai obtenu un RIB bancaire qui m'a permis d'approvisionner mon compte. Je n'ai pas été contraint de payer des frais pour mes virements bancaires. Anytime n'impose pas non plus le délai de 2 à 3 jours ouvrés pour créditer un compte. Il m'a suffi juste de 2 minutes pour recharger mon compte bancaire avec une autre carte de débit Mastercard ou Visa. Je rappelle que les commissions dans ce cas sont de 3.8%.

Anytime ne propose à sa clientèle que la carte bancaire physique. Les outils de gestions sont certes meilleurs et plus complets. La carte est nominative au cours de la commande. Je n'ai plus payé la nominative après l'obtention de ma carte. Le site n'est pas si appétissant visuellement mais un service de qualité est derrière.J'ai eu droitavec mon compte à une application gratuite pour assurer la gestion quotidienne de mes dépenses. Je reçois systématiquement des SMS et des mails après chaque opération.

Le service client est réactif, en français et compétent. Les conseillers à la clientèle font preuve de professionnalisme et de réactivité. Le seul bémol, c'est l'absence de 3D secure.

Signaler

Prestataires similaires

Qonto

4.7 sur 5

6 avis

Shine

4.4 sur 5

8 avis