Avis Anytime

4.3 sur 5

2 avis des utilisateurs

100% 2
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 2 d'avis sur Anytime. Parmi les avis, 100% sont positives, 0% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.3/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Anytime et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Anytime et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Anytime avis

4.3 sur 5

Anytime avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 06/01/2021

J'avais besoin d'un compte bancaire pour mon entreprise, mais je ne savais pas vraiment qui choisir.

J'avais envie de souscrire à une banque peu chère et très facile d'accès en ligne. Après avoir passé plusieurs heures à comparer les différentes banques traditionnelles et les néobanques, mon choix s'est porté sur Anytime pour deux raisons principales : la facilité d'ouverture d'un compte et les tarifs abordables.

Cela fait un an et demi que je suis client et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Les deux fois où j'ai eu affaire au service client, leur réponse a toujours été claire et d'une grande aide.

Les conditions d'utilisation sont très claires, contrairement à beaucoup de banques qui adorent avoir des frais cachés. Chez Anytime, la grille tarifaire est très facile d'accès et compréhensible.

Seul bémol de mon point de vue, l'interface (principalement sur ordinateur) est assez difficile à prendre en main, surtout depuis qu'elle à changé. J'ai par exemple mis plusieurs minutes à trouver comment ajouter un nouveau bénéficiaire pour un virement.

Signaler

Anytime avis nº 1

Avis positifs de Béranger Dupont le 30/06/2020

Je suis bluffé par les services de Anytime. C'est le cas de la majorité des autres clients de cette banque.

J'ai bénéficié de l'offre d'Anytime à travers leur carte bancaire prépayée. Pour l'obtenir, il n'a fallu remplir qu'un formulaire. J'ai eu droit à un compte bancaire sans aucune condition de revenus. La carte est une Visa dont le contrôle est systématique. J'ai obtenu un RIB bancaire qui m'a permis d'approvisionner mon compte. Je n'ai pas été contraint de payer des frais pour mes virements bancaires. Anytime n'impose pas non plus le délai de 2 à 3 jours ouvrés pour créditer un compte. Il m'a suffi juste de 2 minutes pour recharger mon compte bancaire avec une autre carte de débit Mastercard ou Visa. Je rappelle que les commissions dans ce cas sont de 3.8%.

Anytime ne propose à sa clientèle que la carte bancaire physique. Les outils de gestions sont certes meilleurs et plus complets. La carte est nominative au cours de la commande. Je n'ai plus payé la nominative après l'obtention de ma carte. Le site n'est pas si appétissant visuellement mais un service de qualité est derrière.J'ai eu droitavec mon compte à une application gratuite pour assurer la gestion quotidienne de mes dépenses. Je reçois systématiquement des SMS et des mails après chaque opération.

Le service client est réactif, en français et compétent. Les conseillers à la clientèle font preuve de professionnalisme et de réactivité. Le seul bémol, c'est l'absence de 3D secure.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.