Avis Shine

4.0 sur 5

3 avis des utilisateurs

67% 2
33% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 3 d'avis sur Shine. Parmi les avis, 66,7% sont positives, 33,3% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.0/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Shine et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Shine avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 20/07/2020

Je pense que la néobanque Shine est plutôt orienté pour les offres dédiées pour les micro entreprises, les entrepreneurs indépendants et les petites structures telles que les SARL, EURL, SAS et SASU.

La plupart de leurs services bancaires sont gratuits comme la tenue de compte, l’établissement des factures pour les travailleurs indépendants. Elle quand même une bonne affaire pour ceux qui veulent se lancer dans le freelancing, car elle vous offre 30 jours d’essai gratuit. Avec le garanti de la transparence et un tarif bon marché pour tous.

Par contre, elle pénalise les grandes entreprises pour la mise à disposition d’un seul compte bancaire et d’un seul mandataire. Et le retrait est quand même pénalisant avec 0,5 euros le coût.

Signaler

Shine avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 30/06/2020

Étant autoentrepreneuse, je me suis dirigée vers cette banque en ligne, car on m’en a dit beaucoup de bien. On m’envoie un lien de parrainage pour bénéficier de 2 mois de gratuité (merci Shine) et je démarre la procédure qui prend un peu de temps, puisque plusieurs documents sont demandés. Au bout de plusieurs jours d’attente, je relance, on me signifie que certains éléments sont mal photographiés… après un début un peu chaotique, mon compte est enfin ouvert !

Les virements sont très rapides, l’application est intuitive. On peut faire des factures en toute simplicité, relancer les clients, etc.
Si vous êtes en freelance, je vous la conseille fortement.

J’ai plusieurs fois fait appel à l’assistance, on me répond quelques heures après. Les conseillers sont très aimables et courtois.

Le seul petit bémol : le compte n’est plus gratuit. Sinon, je recommande vivement.

Signaler

Shine avis nº 1

Évaluation neutre de PG_ le 25/06/2020

- L'ENREGISTREMENT AUPRÈS DU PRESTATAIRE
Je me souviens que l'inscription a été très simple et rapide. Mes documents ont été validés en 3 jours. Après, j'ai eu un temps d'attente de quelques semaines pour la réception de la carte bancaire. Donc en tout, j'ai attendu environ 1 mois pour pouvoir utiliser les services.

- UTILISATION / FONCTIONNEMENT / INTERFACE / APP / BANQUE EN LIGNE / SUCCURSALE
Je trouve que l'application est bien faite. Il est facile de consulter l'état de ses comptes, l'export des données mensuel est également pratique. L'assistance est réactive. Un grand plus, le fait que j'ai accès à Shine aussi bien sur mon téléphone que sur mon ordinateur. Je consulte de n'importe où l'état de mes comptes. En plus, je trouve cela sécurisé puisque l'on m'envoie un code par sms à chaque connexion. Néanmoins, l'interface de la version Internet est peut être moins intuitive que la version mobile, en particulier pour effectuer les virements.

- SERVICE ET ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance par mail et aussi via l'application. je dois dire que le délai de réponse est court entre 1 et 3 jours. Les interactions ont toujours été courtoises et utiles même si j'ai eu une fois une réponse automatique, ce qui je trouve n'est pas adapté. Mais à part cet épisode, l'équipe a toujours essayé de répondre aux mieux à mes questions.
- AUTRES POINTS

Le seul bémol est au niveau des retraits qui sont surfacturés comparé à d'autres banques mais sinon toute mon expérience avec Shine est positive. Le rapport qualité prix est bon. Un dernier point, si je trouve la carte bancaire esthétique, j'ai parfois peur qu'elle se casse tant elle est peu épaisse.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.