Avis Luko

3.8 sur 5

5 avis des utilisateurs

80% 4
0% 0
20% 1
Actuellement, nous avons 5 avis sur Luko. Parmi les avis, 80% sont positifs, 0% neutres et 20% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.8/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Luko et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Luko avis

3.8 sur 5

Luko avis nº 5

Évaluation négative de Nathalie le 23/08/2021

Horrible!!!

On ne s’en sort pas. Personne ne vous recontacte rapidement. On vous répond par mail sans apporter de vraie réponse.

L’application ne fonctionne pas ce qui est un comble pour une « assurance digitale ». Quand vous appelez, on vous dit que c est une application digitale...bref on tourne en rond on s en sort pas. Pas réactif. On ne peut pas commencer la recherche de fuite dans leur accord...mais personne ne me contacte et je ne peut contacter personne. En attendant, ça fuit!!

Je suis très déçue et ne recommande pas cette assurance.

Signaler

Luko avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 10/02/2021

Je me suis tournée vers l'assurance habitation Luko il y a quelques mois, après avoir constaté une hausse de côtisation chez mon ancien assureur.

Le devis a été réalisé en quelques minutes seulement directement en ligne grâce au questionnaire sur les caractéristiques du logement à assurer. Le tarif proposé est vraiment compétitif et la souscritpion très simple, avec la possibilité de personnaliser le degré de couverture des différents biens qui composent l'habitation.
L'interface internet et l'espace client sont très intuitifs, on peut ainsi facilement retrouver à tout moment tous les documents dont on a besoin, tels que les contrats ou attestations, et même procéder à des modifications comme par exemple un changement de RIB.

Cette enseigne d'assurance est vraiment idéale pour faire des économies et être libre de gérer son facilement contrat à tout moment.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de contacter le service à la clientèle.

Signaler

Luko avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 25/01/2021

J'ai choisi Luko pour mon assurance habitation. Particulièrement intéressé par leurs prix abordables et le fait qu'ils proposent de gérer la résiliation de mon ancien abonnement, j'ai donc souscrit à une offre en ligne.

La procédure d'inscription est franchement rapide et simple à mettre en place. Une fois la simulation faite et mon accord entériné, j'ai pu profiter de leurs services d'assurance à la date choisie. Il m'a tout simplement suffi de renseigner mes informations personnelles nécessaires et valider l'ensemble. Ensuite, les prélèvements bancaires sont mensuels et automatiques.

L'interface de leur plateforme (je parle du site Internet car je n'utilise pas l'application mobile) est basique mais fournit toutes les informations nécessaires : échéancier, contrat, justificatifs...

Pour le moment, je n'ai jamais eu recours au service clientèle car l'inscription fut réalisée sans encombre et je n'ai pas eu de sinistre à déclarer.

Signaler

Luko avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 15/10/2020

Ma souscription à Luko a été très simple et très rapide. Qu’il s’agisse de la souscription ou de la signature, tout a été fait entièrement en ligne. Après le remplissage du questionnement, l’ultime étape était de choisir l’assurance adéquate. Ce qui a été fait !

J’avais déjà souscrit une assurance ailleurs. Mais Luko s’est chargée de la résiliation de cette dernière.

Luko assure la protection de ma maison.

Malgré sa spécialisation dans l’assurance en ligne, Luko banque assure la réactivité de son service client. Il est actif tous les jours et toutes les heures (24h/24h) directement par appel ou via un mail. Un conseiller automatique est également disponible sur la plateforme numérique pour toutes mes préoccupations.
En somme, je suis très satisfaite par les services offerts.

Signaler

Luko avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 13/10/2020

Je recommande vivement l'assurance en ligne Luko et voici pourquoi.

J'ai souscrit à Luko (assurance habitation) il y a moins de six mois et j'ai perdu mes clefs deux semaines après mon inscription. Dès l'instant que j'ai déclaré mon sinistre par téléphone, tout a été aussitôt pris en charge et parfaitement bien géré !
Le standard de l'assurance Luko a été très réactif et d'une gentillesse incomparable. L'intervention a eu lieu dans le délai qui m'a été indiqué. Et le serrurier que l'assurance m'a envoyé était très professionnel et fort sympathique.

Tout a été couvert et pris en charge par Luko, je n'ai vraiment rien eu à débourser. Franchement il n'y a rien à redire sur cette assurance aux prix et conditions très intéressants et dont le site internet est très bien présenté et facile d'utilisation.

Signaler

Prestataires similaires

Maif

4.5 sur 5

11 avis

Lemonade

4.0 sur 5

1 avis

MAAF

2.3 sur 5

1 avis