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Avis Luko

4,1 sur 5
22 avis
Actuellement, nous comptons 22 avis sur Luko. Parmi ces avis, 77% sont positifs, 14% neutres et 9% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,1/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
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Avis

Tous (22)
Positifs (17)
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😊

Avis Luko #22
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/08/2022) Évaluation de Anonyme le 22/08/2022

En tant qu'étudiant, j'ai trouvé les tarifs de Luko abordables. J'ai en effet un appartement qu'il fallait que j'assure, mais les autres assureurs proposaient des tarifs qui ne me convenaient pas. Mon enregistrement s'est fait très vite sur leur site web qui était d'ailleurs attrayant et assez intuitif. Luko est un assureur très professionnel qui m'a proposé un contrat clair, et abordable. De plus, leur équipe est réactive, et n'hésite pas à m'assister lorsque je rencontre un petit pépin ou une mal compréhension sur la plateforme. J'ai également pu faire assurer ma trottinette chez Luko. C'est une expérience vraiment satisfaisante, surtout avec des remboursements deux fois plus rapides.

😊

Avis Luko #21
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Valérie le 28/05/2022) Évaluation de Valérie le 28/05/2022

J’ai déménagé récemment en Franche-Comté et je suis devenue propriétaire assez rapidement. Je suis tombée sur les offres de Luko à la suite d'une recommandation, et j’ai vite adhéré au principe : on s’inscrit en ligne, c’est transparent et très simple. Un questionnaire vous invite à renseigner les détails de votre habitation. On paye vraiment le juste prix par rapport aux mètres carrés et la localisation. Pas de négociations laborieuses avec une officine d’assurance, pas de frais cachés. C’est l’assurance et les services 2.0 selon mon cœur !

😊

Avis Luko #20
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/05/2022) Évaluation de Anonyme le 25/05/2022

Je suis cliente chez Luko grâce aux prix proposés par rapport aux services proposés en cas de sinistre. Un prix qui me paraît tout à fait correct, notamment par rapport à la concurrence. C'est en tout cas la raison de mon choix. our l'instant, je recommande, c'est une bonne assurance.
J'ai souscrit chez eux avant tout car les tarifs qu'ils proposent sont très compétitifs. Reste à voir en cas de problème ! En tout cas, j'ai eu un petit problème lors de la souscription de l'assurance habitation, et bien qu'on soit un vendredi soir assez tard, j'ai pu joindre par téléphone une conseillère sympa qui a a pris le temps de régler mon problème directement.
Le service client est bon et les conseillers réactifs. Pour l'instant, je suis donc satisfaite, on verra sur la durée !

😒

Avis Luko #19
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de veron le 03/05/2022) Évaluation de veron le 03/05/2022

J'ai souscrit une assurance habitation chez luko, mais je viens de vendre ma maison pour des raisons de santé. Je souhaite résilier le contrat; impossible de joindre un interlocuteur, ni de trouver un lien pour résilier. Je ne sais comment faire autre qu'opposition au prélévement par ma banque. Une honte pour les personnes agées.

😊

Avis Luko #18
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 03/04/2022) Évaluation de Anonyme le 03/04/2022

Cela fait environ 2 ans que je suis chez Luko. Au total, j'ai créé 2 demandes d'assurance suite à un changement d'appartement et je n'ai jamais eu d'incidents ou de longs délais suite à ces démarches. Il m'a toujours été simple de souscrire à leur offre, avec une procédure d'enregistrement de quelques jours seulement. Luko dispose d'une application pour Android et Apple qui facilite grandement l'accès à leurs services. Il est possible de grandement personnaliser son assurance en fonction de ses besoins. Malgré tous ces points positifs, je n'ai pas remarqué de prix spécifiquement hauts.

😊

Avis Luko #17
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/02/2022) Évaluation de Anonyme le 22/02/2022

J'ai souscrit à une assurance habitation chez Luko il y a deux ans, et j'en suis très satisfaite. En quelques clics on obtient un devis et on peut s'assurer directement. Pour ce faire, on renseigne certaines informations comme l'adresse, la superficie du logement et le type de couverture souhaitée. Les échanges avec le services client se font essentiellement par mail. Ils répondent très rapidement, 10 minutes environ. Pour les sinistres, il faut télécharger l'application afin de transmettre des photos et le constat, c'est simple d'utilisation. Le plus de cet assureur est selon moi le tarif compétitif.

😊

Avis Luko #16
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/02/2022) Évaluation de Anonyme le 18/02/2022

Luko a d’entrée de jeu décidé de miser sur la simplicité. Images qui donnent un minimum d’information, couleurs vives quand c’est important, l’inscription et le choix d’une formule sont très simplifiées, et pourtant, quand on creuse, très détaillées. J’ai pu choisir mon assurance habitation et la moduler en quelques minutes. Le fait que toutes les pièces liées à un dossier, que ce soit un sinistre ou un contrat basique, soient dans une seule et même catégorie, ça simplifie la vie ! C’était mon premier logement mais j’ai compris chaque champ, chaque condition. Les conseillers sont toutefois un peu longs à répondre malgré ce qui est vendu. Déclarer un sinistre en un clic m’a sauvé la mise. Pas de longues démarches, pas 35 millions de documents à envoyer, Luko a choisi une interface qui facilite absolument tout. Jusqu’à la recherche de logements, intégrée sous format de moteur de recherche dans l’appli !

😊

Avis Luko #15
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/01/2022) Évaluation de Anonyme le 21/01/2022

Lors de la location de mon premier appartement, il m'a fallu souscrire un contrat d'assurance. Cela représentait beaucoup de responsabilités pour moi et, avec mon colocataire, nous avons écumé les sites de comparatif afin de trouver une assurance proche de nos besoins et suffisamment concurentielle. C'est alors que notre attention s'est tournée vers Luko : totalement en ligne, avec un contrat personnalisable de A à Z, cette assurance a su nous séduire par son caractère modulable et son application intuitive. Nous avons souscrit notre contrat d'assurance sans tardé et nous avons aussitôt reçu l'attestation qui nous manquait pour finaliser notre bail de location.
Nous espérions ne pas avoir réellement besoin des services de cette assurance mais nous avons rapidement été confrontés à un dégât des eaux. Nos interlocuteurs chez Luko nous ont accompagné tout de suite et ont rapidement pris en charge notre dossier. La semaine suivante, nous prenions rendez-vous avec un plombier envoyé par Luko. Celui-ci s'est montré très compétent et a su rapidement nous renseigner sur le problème que nous rencontrions. Lorsque le plombier nous a annoncé que le dégât des eaux était dû à une malfaçon dans les travaux effectués par les propriétaires du logement (chose qui s'est vérifiée grâce aux photos prises lors de l'état des lieux d'entrée), Luko nous a également accompagné dans les démarches auprès de l'assurance des propriétaires, facilitant ainsi le transfert de notre dossier.
Lorsqu'un troisième colocataire est venu rejoindre notre logement, nous n'avons eu aucun mal à l'ajouter au contrat et à lui faire profiter de la responsabilité civile. Tout s'est passé directement sur l'application et a été accepté par Luko en moins de 24h.
j´ai choisi de souscrire un nouveau contrat d'assurance habitation avec Luko lorsqu'il m'a fallu changer de logement en juillet 2021. La souscription au nouveau contrat s'est faite avec autant de facilité et je ne regrette absolument pas mon choix.

😊

Avis Luko #14
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 12/01/2022) Évaluation de Anonyme le 12/01/2022

Je suis assurée chez luko depuis peu et je ne regrette pas d'avoir changé d'assureur. Luko s'est occupé des démarches afin de résilier mon ancienne assurance. La communication avec le service client est très fluide et rapide. Je les ai eu par mails, ils répondent dans l'heure. La différence avec Luko c'est que les cotisations versées servent à de nouveaux projets utiles. Concernant la souscription celle-ci prend 10-15mn et se réalise directement en ligne sur leur site internet. On choisit soit même la couverture que l'on souhaite. Il suffit de renseigner quelques informations comme la superficie et l'adresse du logement. Si on a un sinistre, les démarches sont via l'application, c'est très simple. Personnellement je recommande Luko car j'en suis satisfaite. Très bon rapport qualité prix.

😐

Avis Luko #13
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Michel le 27/12/2021) Évaluation de Michel le 27/12/2021

Assurance pas chere mais suite à un degat des eaux le cauchemar commence. Luko ferme mon dossier sinistre car je n'ai pas fourni des devis assez vite. Je précise qu'après une catastrophe naturelle, tous les artisans de ma region étaient sollicités. Un expert me telephone 1 mois plus tard et depuis Luko prétend ne pas voir pu contacter ledit expert. J'ai un plafond fendu et le frigo hs depuis maintenant 3 mois.
J'ai donc décidé d'écrire tous les jours sur des forum mon retour d'expérience car je constate que Luko répond beaucoup plus vite sur les réseaux sociaux que par mail, en esperant que mon avis éclairera les personnes qui voudraient aller chez cette compagnie.

😊

Avis Luko #12
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Nina le 23/11/2021) Évaluation de Nina le 23/11/2021

J'ai opté pour Luko il y a quelques mois, et je ne regrette pas. Leurs tarifs sont compétitifs et je partage leurs valeurs de solidarité. J'ai souscrit à une assurance habitation, tout se fait directement en ligne sur leur site. On renseigne les informations du logement et on obtient un devis en 2 minutes. Si on souhaite souscrire il suffit de valider et de renseigner ses informations personnelles. On peut choisir sa date de début de contrat. Concernant mon ancien contrat habitation, c'est eux qui se sont chargés de le résilier, sans frais. C'est très appréciable et ça aide à passer le pas.
Le service client est très réactif, on a une réponse en quelques minutes, toujours avec un petit smiley de bonne humeur !
Depuis j'ai dû faire un constat pour un dégât des eaux, pour cela il faut télécharger l'application mobile afin de décrire ce qui s'est passé. Le constat est rapidement envoyé dans la foulée. Personnellement je suis très satisfaite.

😊

Avis Luko #11
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/11/2021) Évaluation de Anonyme le 16/11/2021

Je suis clientèle chez Luko depuis quelques mois.
J'ai souscris à deux assurances habitation (logement principal et propriétaire non occupant). La souscription s'est faite facilement, directement en ligne, sous 10-15 minutes. Il suffit pour cela de renseigner quelques informations personnelles et les informations du logement. Luko nous aide à résilier notre ancienne assurance si besoin. Le service client est très réactif, j'ai fait appel à eux par mail notamment. Ils reviennent vers nous d'eux-mêmes pour le suivi. J'ai eu une réponse en moins d'une heure. Depuis j'ai eu un dégât des eaux et j'ai du constituer un constat. Pour ce faire il faut télécharger l'application Luko sur son téléphone. Ensuite les démarches sont très simplifiées. Ce qui me plait le plus c'est le rapport qualité-prix et la simplicité, je recommande vivement cet assureur.

😐

Avis Luko #10
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/11/2021) Évaluation de Anonyme le 02/11/2021

Mon enregistrement auprès de l'entreprise Luko, a été particulièrement simple et rapide. J'ai la facilité de retrouver facilement les produits sur le site, et de comprendre les services proposés par celle-ci. Ainsi, je me suis intéressée à l'assurance pour mon appartement et je n'ai rencontré aucune difficulté. La procédure d'enregistrement à durée 20 minutes.
En parcourant le site, j'ai rapidement réalisé que toutes les fonctions étaient disponibles et facilement accessibles. L'interface est compréhensible, les couleurs sont claires et les textes sont précis. Pour améliorer l'ergonomie du site, je pense qu'il serait préférable de minimiser le détail dans les textes, afin de faciliter la compréhension.
Les aspects positifs étant la facilité de navigation à l'intérieur du site. Ainsi que la rapidité pour l'obtention d'un prix. Une carte présente les comparatifs et je trouve ça très pratique.

😐

Avis Luko #9
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 29/10/2021) Évaluation de Anonyme le 29/10/2021

En ce qui concerne l'assurance habitation, Luko est la plateforme du moment. Je pense qu'elle apporte un réel avantage à ses utilisateurs. Elle associe notamment les nouvelles technologies à l'assurance actuelle. J'ai ouvert mon compte auprès de cette compagnie et j'avoue l'avoir fait en moins de 5 minutes.
En gros, l'inscription sur Luko m'a été facile. En remplissant d'ailleurs le formulaire en ligne, j'ai surtout remarqué qu'effectivement l'ouverture du compte est assez simple. J'ai pu personnaliser mon offre en fournissant mes coordonnées personnelles. En plus d'être plus efficace, moins chère et exclusivement digital, Luko m'a surtout dédommagé en moins de deux heures.

Il suffit de présenter les preuves des dommages et ensuite, la compagnie envoie une équipe d'expert sur le terrain pour constater les dégâts. Je pense que Luko permet de gérer les sinistres de manière impartiale et rapide avec un service client ultra organisé.