Avis Luko

4.1 sur 5

7 avis des utilisateurs

86% 6
0% 0
14% 1
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 7 rapports sur Luko. Parmi ceux-ci, 86% sont positifs, 0% neutres et 14% négatifs. En moyenne, le résultat est de 4.1/5 (bien ).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Luko avis

4.1 sur 5

Luko avis nº 5

Évaluation négative de Nathalie le 23/08/2021

Horrible! On ne s’en sort pas. Personne ne vous recontacte rapidement. On vous répond par mail sans apporter de vraie réponse.

L’application ne fonctionne pas ce qui est un comble pour une « assurance digitale ». Quand vous appelez, on vous dit que c´est une application digitale. Bref on tourne en rond, on s en sort pas. Pas réactif. On ne peut pas commencer la recherche de fuite dans leur accord...mais personne ne me contacte et je ne peut contacter personne. En attendant, ça fuit!

Je suis très déçue et ne recommande pas cette assurance.

Signaler

Prestataires similaires

Maif

4.2 sur 5

14 avis

Lemonade

4.0 sur 5

1 avis

MAAF

2.3 sur 5

1 avis