Avis Psa Banque
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Prestataires similaires
Avis
😐
J'ai ouvert un compte Distingo chez PSA BANQUE. Il a fallu transmettre trois fois les pièces justificatives : bug informatique. Compte ouvert au bout de 8 jours, l'identifiant a été envoyé par mail et le code secret par courrier.
15 Jours sont passés depuis l'envoi du code secret par la Poste et toujours pas de code. Impossible de créer son espace client et les conseillers répètent inlassablement qu'il faut attendre le code secret et demandent qu'on rappelle dans quelques jours.
😐
Je viens d'ouvrir un livret Distingo ; tout s'est bien déroulé jusqu'à l'attribution du 1er mot de passe diffusé par voie postale.
Dix (10) jours après avoir été prévenu par mail de son envoi, je ne l'ai pas encore reçu !!!
Je trouve que cela n'est pas sérieux de la part de PSA Banque. Nous sommes le 15 et je perds ainsi une quinzaine sur le gros virement que j'avais prévu ; du coup, ma confiance s'émousse fortement. Le conseiller contacté m'a confirmé qu'il fallait attendre...j'envisage de regarder du côté de Zesto (Renault) , peut-être seront-ils plus véloces ?
😊
Je suis client chez PSA Banque depuis le mois de février 2020. J’y ai ouvert un compte « Distingo » car le taux d’intérêt était intéressant par rapport à la concurrence. C’est le premier point positif.
La souscription au produit bancaire est simple, il suffit de suivre les indications et de fournir les pièces jusificatives demandées.
Sécurisé, le mot de passe de première connexion est envoyé par voie postale, alors que l’identifiant est envoyé par mail.
J’ai dû contacter le service client, car j’avais oublié mon code pour accéder à mon espace.
L’opératrice a été très cordiale et m’a expliqué avec patience une démarche que j’aurais pu découvrir en cherchant un minimum, car tout est indiqué sur le site.
En résumé, rien à redire de PSA Banque dans son ensemble.
😐
Psa Banque - Psychorigides !
A l'occasion d'une mise à jour de leur site, ils ont autoritairement annulé les codes d'accès et envoyé un code provisoire à leurs clients par courrier. Tant pis pour ceux qui avaient déménagé. Interrogés, ils demandent une lettre manuscrite pour valider le changement d'adresse. Ma lettre a été envoyée le 15/10, à ce jour, soit le 28, la modification n'a toujours pas été faite.
Donc pas d'accès au compte et argent bloqué. Sans compter qu'il faut quelque fois trois jours pour les avoir au téléphone, et que, une fois obtenus, ils ne font preuve d'aucune compréhension.
Quel contraste avec les conseillers de
😊
J’ai ouvert un livret distingo chez PSA Banque à l’occasion d’une opération taux boosté.
La procédure d’ouverture de compte totalement en ligne a été facile à effectuer et très rapide.
Le compte était opérationnel immédiatement.
L’interface internet est simple et pas très ergonomique, mais l’essentiel y est, notamment le calcul en temps réel des intérêts gagnés sur le compte épargne, sur la partie classique et sur la partie taux boosté.
Seules quelques opérations sont possibles (virement notamment), mais c’est suffisant quand on détient juste un compte épargne dans l’établissement. En cas de besoin, le service client est très réactif par mail ou par téléphone.
En conclusion, je suis très contente de mon expérience chez PSA Banque et j’ai conservé mon compte au-delà de la période de taux promotionnel.
😊
J’ai ouvert un livret Distingo il y a de cela deux (2) ans puis ensuite, plusieurs comptes à terme avec une ouverture assez facile grâce à la grande réactivité des interlocuteurs de Distingo et des envois gratuits des documents demandés. Une expérience exclusivement digitale, peu importe le type de produit que vous ayez ouvert.
La banque a mis à disposition une application complète et facile d’utilisation.
PSA Banque suggère un espace client assez agréable avec un Mag Distingo afin de s’informer et des conseillers professionnels. Ce qui a facilité d’ailleurs mon enregistrement. J’ai eu à faire de nombreux versements et prélèvements à partir de mon autre compte courant, sans difficultés grâce au Mag Distingo.
Mon expérience avec cette banque me fait croire que l’on peut compter sur l’efficacité du service client, le Mag Distingo dans le cadre des informations, des simulateurs multiples et une application.
Concernant la sécurité, je ne note pas assez d’informations sur la plateforme de la banque. J’y retrouve cependant que des recommandations générales. S’agissant de l’application, la certification se fait par son identifiant et un mot de passe ; Il n’y a pas de choses modernes mais je peux dire que PSA banque a fait ce qui est de mieux afin de sécuriser les données des utilisateurs.