Avis Psa Banque

3.9 sur 5

4 avis des utilisateurs

75% 3
0% 0
25% 1
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Psa Banque. Parmi les avis, 75% sont positives, 0% neutres et 25% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.9/5 qui peut être classée comme satisfaisant

Vous êtes un client de Psa Banque et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Psa Banque et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Psa Banque avis

3.9 sur 5

Psa Banque avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 02/12/2020

Je suis client chez PSA Banque depuis le mois de février 2020. J’y ai ouvert un compte « Distingo » car le taux d’intérêt était intéressant par rapport à la concurrence. C’est le premier point positif.

La souscription au produit bancaire est simple, il suffit de suivre les indications et de fournir les pièces jusificatives demandées.
Sécurisé, le mot de passe de première connexion est envoyé par voie postale, alors que l’identifiant est envoyé par mail.
J’ai dû contacter le service client, car j’avais oublié mon code pour accéder à mon espace.
L’opératrice a été très cordiale et m’a expliqué avec patience une démarche que j’aurais pu découvrir en cherchant un minimum, car tout est indiqué sur le site.

En résumé, rien à redire de PSA Banque dans son ensemble.

Signaler

Psa Banque avis nº 3

Évaluation négative de Anonyme le 28/10/2020

Psa Banque - Psychorigides !

A l'occasion d'une mise à jour de leur site, ils ont autoritairement annulé les codes d'accès et envoyé un code provisoire à leurs clients par courrier. Tant pis pour ceux qui avaient déménagé. Interrogés, ils demandent une lettre manuscrite pour valider le changement d'adresse. Ma lettre a été envoyée le 15/10, à ce jour, soit le 28, la modification n'a toujours pas été faite.
Donc pas d'accès au compte et argent bloqué. Sans compter qu'il faut quelque fois trois jours pour les avoir au téléphone, et que, une fois obtenus, ils ne font preuve d'aucune compréhension.

Quel contraste avec les conseillers de RCI Banque, le concurrent !

Signaler

Psa Banque avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 03/10/2020

J’ai ouvert un livret distingo chez PSA Banque à l’occasion d’une opération taux boosté.

La procédure d’ouverture de compte totalement en ligne a été facile à effectuer et très rapide.
Le compte était opérationnel immédiatement.
L’interface internet est simple et pas très ergonomique, mais l’essentiel y est, notamment le calcul en temps réel des intérêts gagnés sur le compte épargne, sur la partie classique et sur la partie taux boosté.

Seules quelques opérations sont possibles (virement notamment), mais c’est suffisant quand on détient juste un compte épargne dans l’établissement. En cas de besoin, le service client est très réactif par mail ou par téléphone.

En conclusion, je suis très contente de mon expérience chez PSA Banque et j’ai conservé mon compte au-delà de la période de taux promotionnel.

Signaler

Psa Banque avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 20/07/2020

J’ai ouvert un livret Distingo il y a de cela deux (2) ans puis ensuite, plusieurs comptes à terme avec une ouverture assez facile grâce à la grande réactivité des interlocuteurs de Distingo et des envois gratuits des documents demandés. Une expérience exclusivement digitale, peu importe le type de produit que vous ayez ouvert.

La banque a mis à disposition une application complète et facile d’utilisation.

PSA Banque suggère un espace client assez agréable avec un Mag Distingo afin de s’informer et des conseillers professionnels. Ce qui a facilité d’ailleurs mon enregistrement. J’ai eu à faire de nombreux versements et prélèvements à partir de mon autre compte courant, sans difficultés grâce au Mag Distingo.

Mon expérience avec cette banque me fait croire que l’on peut compter sur l’efficacité du service client, le Mag Distingo dans le cadre des informations, des simulateurs multiples et une application.

Concernant la sécurité, je ne note pas assez d’informations sur la plateforme de la banque. J’y retrouve cependant que des recommandations générales. S’agissant de l’application, la certification se fait par son identifiant et un mot de passe ; Il n’y a pas de choses modernes mais je peux dire que PSA banque a fait ce qui est de mieux afin de sécuriser les données des utilisateurs.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.