Avis Yeeld

3.2 sur 5

2 avis des utilisateurs

50% 1
0% 0
50% 1
Actuellement, nous avons 2 d'avis sur Yeeld. Parmi les avis, 50% sont positives, 0% neutres et 50% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.2/5 qui peut être classée comme satisfaisant

Vous êtes un client de Yeeld et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Yeeld et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Yeeld avis

3.2 sur 5

Yeeld avis nº 2

Évaluation négative de Anonyme le 15/01/2021

Hummmmmm fuyezzzzzz !
Que des mensonges. Je ne suis pas utilisateur Yeeld de 2021, ni 2020, encore moins 2019 ni 2018. Je suis présent depuis le début.
la version bêta à la version pré bêta, parce que ce que je vois aujourd’hui est encore plus nul que la version Bêta je peux affirmer qu’il n’a rien d’attrayant chez Yeeld.

Des centaines de clients se plaignent de vos services et de votre abus. Commencez par honorer vos engagements vis à vis de vos utilisateurs d’abord en libérant les fonds qui vraisemblablement ne vous appartiennent pas.

Arnaque 3.0 plus dangereux que le COVID-19

Signaler

Yeeld avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 15/12/2020

J'aime beaucoup cette plateforme qui me permet d'épargner sans vraiment m'en rendre compte. L'interface est simple, claire et interactive, pas compliquée à utiliser.

L'inscription chez Yeeld est très rapide, j'ai seulement eu à vérifier mon identité avec mon passeport et des photos.

Le système d'épargne m'a permis de mettre de l'argent de côté sans vraiment m'en rendre compte. Ça fait une somme intéressante à la fin du mois. En plus c'est ludique, ce qui change des banques traditionnelles assez formelles.

Le service client est réactif, ils m'ont aidée à plusieurs reprises notamment concernant des problèmes de connexion.

J'ai clôturé mon compte il y a un mois ou deux mais je pense m'y réinscrire dans le cas où je souhaite à nouveau un compte dans une banque en ligne, car pour moi
c'est l'une des meilleures actuellement sur le marché.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.