Avis Skrill

4.1 sur 5

4 avis des utilisateurs

100% 4
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Skrill. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.1/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Skrill et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Skrill avis nº 4

Avis positifs de Fanou le 19/10/2020

J'ai ouvert depuis plus d'un an un compte chez Skrill sur lequel je possède une MasterCard.

Lorsque je dois payer quelque chose via internet, j'approvisionne ce compte juste pour mon paiement. Il restait sur mon compte un peu plus de deux euros quand j'ai constaté que ma carte a été utilisée à Sydney (où je ne suis jamais allée et où je n'ai donc rien acheté) et débitée de deux dollars australiens, soit quasiment l'équivalent des deux euros.

J'ai signalé ce problème à Skrill qui a décidé de bloquer ma MasterCard et qui m'a signifié que pour la remplacer, cela me coûtera dix euros. Je suis arrivée à trois mois après le problème, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes deux dollars débités. Je me dis qu'heureusement qu'il n'y avait que ce petit montant sur mon compte.

Donc je n'ai toujours pas récupéré l'argent qui m'a été enlevé et le service clientèle (que j'ai joint par mail et par téléphone à plusieurs reprises) a vraiment été déplorable (il m'a donné l'impression de ne rien en avoir à faire de mon souci). Donc je ne recommande pas du tout Skrill…

Signaler

Skrill avis nº 3

Avis positifs de Nikita le 30/09/2020

J’ai ouvert un compte chez Skrill alors que l’enseigne était connue sous le nom de Moneybooker.

La procédure était facile, mais le temps de validation du compte était plus long, près d’un mois. Malgré la lenteur de la validation du compte, ceci m’a rassuré quant à la sécurité de mes données.
Lorsque je souhaite transférer de l’argent vers mon compte bancaire, la démarche est rapide et sécurisée et l’argent est reçu dans un délai de 48h.
L’unique fois où j’ai dû interagir avec le service client de Skrill était après l’ouverture du compte et la longue période d’attente. Mais j’ai reçu une réponse rapide et claire de la part de l’équipe.
D’un autre côté je reçois un mail de Skrill à chaque fois qu’il y a un changement dans l’interface ou les conditions générales. Ce qui est rassurant et m’évite d’être surprise par les nouveautés.

Signaler

Skrill avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Je suis cliente de Skrill depuis de nombreuses années, alors que cette banque en ligne portait le nom de Moneybooker.

Je me rappelle que le processus d’inscription était rapide et facile, mais toutes les démarches nécessaires concernant la vérification de l’identité étaient entreprises avec rigueur. J’ai dû fournir une pièce d’identité en plus de mon relevé bancaire. Puis je n'ai reçu un courrier à mon adresse avec un code d’authentification. Ce processus a pris près de 10 jours pour recevoir le courrier et m’authentifier, mais c’était rassurant aussi.

Les conditions d’utilisation sont claires et bien expliquées, mais pour les frais des transactions sont aux alentours de 4% en plus des frais de transfert vers mon compte bancaire qui tournaient autour de 5 euros. Cette dépense double je la trouve pénalisante.

La plateforme est très ergonomique, elle comprend toutes les fonctionnalités essentielles pour la gestion de son compte en toute autonomie, avec un grand soin accordé à la sécurité des données. En plus je recevais régulièrement des notifications pour tous les changements opérés sur la plateforme et même les travaux de maintenance du site.

Pour le service client, je n’ai pas eu à traiter avec étant donné que tout est clair et je n’ai jamais rencontré de difficultés ou de problèmes avec les opérations réalisées.

Signaler

Skrill avis nº 1

Avis positifs de Brice Roi le 30/06/2020

Je n'aimais pas au début les services bancaires en raison des non-dits de certaines offres proposées à la clientèle. J'ai changé d'avis quand je me suis tourné vers Skrill. C'est juste une banque pas comme les autres.

Skrill propose à la clientèle plusieurs produits bancaires. J'ai ouvert un compte et j'ai eu droit sans tracasseries à une carte bancaire prépayée. Le processus d'ouverture est assez facile. Après avoir rempli le formulaire y afférent, j'ai fourni certaines pièces pour attester de mon identité et de ma crédibilité. La procédure d'enregistrement n'a duré que trois semaines environs. J'ai répondu à certaines questions pour prouver ma solvabilité lors de la procédure d'obtention de prêt bancaire. Le taux offert m'a permis de concrétiser certains de mes rêves.

Skrill m'a proposé des outils de gestion complets et de qualité. J'ai eu droit à une carte nominative. Je n'ai plus payé comme ce fut le cas dans certaines banques la nominative. Le site internet de Skrill est facile d'accès. Il fournit toutes les informations pour faciliter les opérations bancaires. L'application est gratuite et assure une meilleure gestion quotidienne des dépenses.

Le service client est en français. Il est réactif et compétent. Les conseillers à la clientèle sont dynamiques et se distinguent par leur professionnalisme.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.