Avis VIABUY

3.5 sur 5

5 avis des utilisateurs

60% 3
20% 1
20% 1
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 5 rapports sur VIABUY. Parmi ceux-ci, 60% sont positifs, 20% neutres et 20% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.5/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

VIABUY avis

3.5 sur 5

VIABUY avis nº 4

Évaluation négative de Anonyme le 27/12/2020

J'étais un client Viabuy pour une petite période avant de demander ma résiliation.
En effet, il m'a fallu plus d'une semaine pour recevoir la carte bancaire alors que le site prévoit une livraison sous un jour ouvré.
Mais une fois j'ai voulu approvisionné mon compte avec un virement bancaire, les problèmes ont commencé: plus d'un mois et l'argent n'est toujours pas crédité sur mon compte Viabuy.
J'ai voulu bien sûr contacter le service client, avec des multiples relances et même plus de 10 e-mail envoyés, la réponse automatique est la suivante a chaque fois: "Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service client. Votre problème a-t-il été résolu ? Dans le cas contraire, veuillez nous recontacter par mail directement."
Le service client fantôme ne propose aussi aucun numéro de téléphone et on trouve aucune méthode pour le contacter à part les e-mails sans traitement..
Mon argent, je ne l'ai jamais retrouvé.. Je recommande la plus grande méfiance en ce qui les concerne.

Signaler

Prestataires similaires

Neosurf

2.5 sur 5

21 avis

Transcash

3.4 sur 5

11 avis

Skrill

3.8 sur 5

7 avis

Kard

4.0 sur 5

1 avis