Les avis positifs Anytime

4.0 sur 5

1 avis des utilisateurs

100% 1
0% 0
0% 0
Actuellement, nous n'avons qu'une seule évaluation surAnytime et c'est positive. Etes-vous un client de Anytime et souhaitez-vous partager vos expériences ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre fournisseur et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous votre rapport d'expérience dès maintenant !

Anytime avis nº 1

Avis positifs de Béranger Dupont le 30/06/2020

Je suis bluffé par les services de Anytime. C'est le cas de la majorité des autres clients de cette banque.

J'ai bénéficié de l'offre d'Anytime à travers leur carte bancaire prépayée. Pour l'obtenir, il n'a fallu remplir qu'un formulaire. J'ai eu droit à un compte bancaire sans aucune condition de revenus. La carte est une Visa dont le contrôle est systématique. J'ai obtenu un RIB bancaire qui m'a permis d'approvisionner mon compte. Je n'ai pas été contraint de payer des frais pour mes virements bancaires. Anytime n'impose pas non plus le délai de 2 à 3 jours ouvrés pour créditer un compte. Il m'a suffi juste de 2 minutes pour recharger mon compte bancaire avec une autre carte de débit Mastercard ou Visa. Je rappelle que les commissions dans ce cas sont de 3.8%.

Anytime ne propose à sa clientèle que la carte bancaire physique. Les outils de gestions sont certes meilleurs et plus complets. La carte est nominative au cours de la commande. Je n'ai plus payé la nominative après l'obtention de ma carte. Le site n'est pas si appétissant visuellement mais un service de qualité est derrière.J'ai eu droitavec mon compte à une application gratuite pour assurer la gestion quotidienne de mes dépenses. Je reçois systématiquement des SMS et des mails après chaque opération.

Le service client est réactif, en français et compétent. Les conseillers à la clientèle font preuve de professionnalisme et de réactivité. Le seul bémol, c'est l'absence de 3D secure.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.