3 avis des utilisateurs
Grosses difficultés pour tenter de fermer mon PEA chez Binck: j'ai demandé sa fermeture le 1er octobre 2020 et le compte n'est toujours pas clôturé le 15 décembre 2020, soit 2 mois et demi plus tard.
Le service client n'a pas pris la peine de répondre à ma demande envoyée avec accusé de réception. Le service client téléphonique me répond qu'il faut attendre : l'argent est toujours chez eux!
J'ai fait appel à "Binck banque" quand j'étais à la recherche d'un service d'assurance vie qui me corresponde.
J'y ai finalement posé mes valises. J'ai été ravi par l'accueil qui m'a été réservé.
La qualité du service n'en était pas moins. Tout ce que je voulais s'y trouve. Bref je suis satisfait.
Mon expérience avec Binck a été jusqu'à présent très positive. L'utilisation du produit nécessite peu ou pas de connaissances en matière d'investissement. Toutefois, de nombreux renseignements sont donnés sur la façon dont votre argent est investi, de sorte que vous pouvez en apprendre beaucoup sur ce qui est exactement investi et sur son fonctionnement. En raison de la situation de Corona, le temps d'attente est maintenant un peu plus long que la normale, mais vous pouvez toujours vous rendre au travail en une semaine.Je pense aussi qu'il est très bien que Binck ne permette pas encore aux investisseurs novices d'utiliser un profil de risque élevé. Ainsi, vous pouvez prendre le temps de vous informer sur les risques avant tout. Hautement recommandé !