Avis Saxo Banque

2.4 sur 5

4 avis des utilisateurs

0% 0
25% 1
75% 3
Actuellement, nous avons 4 avis sur Saxo Banque. Parmi les avis, 0% sont positifs, 25% neutres et 75% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2.4/5 qui peut être classée comme lacunaire.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Saxo Banque et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Saxo Banque avis

2.4 sur 5

Saxo Banque avis nº 4

Évaluation négative de Clo le 03/04/2021

A fuir absolument. Une fois que vous y avez un compte ou PEA, impossible de le transférer dans une autre banque.

Ancien client BINCK dont le PEA a été repris par SaxoBanque cela fait 3 mois que j'ai envoyé une demande de transfert de mon PEA vers une autre banque. Mais malgré plusieurs relances et envois de réclamations, toujours aucune action d'initiée.

Le service client ou réclamations me répond à chaque fois que les services concernés vont être relancés mais rien ne se passe.

Signaler

Saxo Banque avis nº 3

Évaluation négative de Anonyme le 21/01/2021

Je suis assez satisfait de Binck.

Les frais sont un peu élevés si vous êtes un petit investisseur, mais il est normal que des frais de transaction soient facturés et, lorsque vous achetez en gros volumes, ils ne sont pas trop élevés.

Au début, j'ai dû m'habituer à l'interface, mais maintenant, j'en suis satisfait. Au début, j'ai dû chercher des moyens de transférer de l'argent sur un compte en dollars. Je ne savais pas exactement comment faire, mais un employé m'a apporté son soutien par courrier, après quoi ce n'était plus un problème.
Un grand avantage pour moi est que Binck donne une garantie bancaire sur les actions et que vos titres ne sont pas prêtés sans votre permission.

Binck devra revoir son service client, car le temps de réponse pour un problème posé est assez long.

Signaler

Saxo Banque avis nº 2

Évaluation négative de Anonyme le 15/12/2020

Grosses difficultés pour tenter de fermer mon PEA chez Binck: j'ai demandé sa fermeture le 1er octobre 2020 et le compte n'est toujours pas clôturé le 15 décembre 2020, soit 2 mois et demi plus tard.

Le service client n'a pas pris la peine de répondre à ma demande envoyée avec accusé de réception. Le service client téléphonique me répond qu'il faut attendre : l'argent est toujours chez eux!

Signaler

Saxo Banque avis nº 1

Évaluation neutre de Anonyme le 06/10/2020

Mon expérience avec Binck a été jusqu'à présent très positive. L'utilisation du produit nécessite peu ou pas de connaissances en matière d'investissement. Toutefois, de nombreux renseignements sont donnés sur la façon dont votre argent est investi, de sorte que vous pouvez en apprendre beaucoup sur ce qui est exactement investi et sur son fonctionnement. En raison de la situation de Corona, le temps d'attente est maintenant un peu plus long que la normale, mais vous pouvez toujours vous rendre au travail en une semaine.Je pense aussi qu'il est très bien que Binck ne permette pas encore aux investisseurs novices d'utiliser un profil de risque élevé. Ainsi, vous pouvez prendre le temps de vous informer sur les risques avant tout. Hautement recommandé !

Signaler

Prestataires similaires

Etoro

3.0 sur 5

7 avis

DEGIRO

4.0 sur 5

6 avis

XTB

4.2 sur 5

3 avis

Easybourse

4.4 sur 5

2 avis