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Mon premier contact avec la bourse direct fut l’une des plus reluisantes au vu du meilleur traitement dont j’ai fait l’objet lors de mon enregistrement.
Dans les minutes qui ont suivi, je me suis vu octroyé immédiatement un conseillé téléphonique, ce qui a d’ailleurs rendu les démarches très rapides et très efficaces pour le bon déroulement des relations avec la banque.
Toutefois, il faudrait avouer malgré la qualité de l’accueil et la réceptivité professionnelle, les démarches ont quelque peu traîné par la suite, parce que l’ensemble des justificatifs pour la finalisation de mon compte n’étaient pas encore réunis.
Le 7 avril dernier, j’ai effectué un versement de 5000 € sur mon compte PEA. Mais, à ma grande surprise, quinze (15) jours après, je n’ai constaté aucune traçabilité… J’ai donc décidé de contacter le service client par mail pour plus d’information. Malheureusement, ils ne m’ont répondu que trois semaines plus tard en me notifiant que ma requête a été erronée. La raison avancé se référait à la clôture de mon PEA.
Comme j’ai eu à le souligner, le contact avec cette banque fut réalisé sans problème majeur. J’ai pu disposer de mon compte dans les délais prévus par le système de la banque.