Avis Kard
📣
Tu es client de Kard et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !
Prestataires similaires
Avis
😊
Je suis une étudiante de 18 ans et j’ai utilisé kard de mes 15 à 18 ans.
J’ai toujours était satisfaite de leur service. L’ouverture de mon compte courant a été simple et rapide. J’ai pu bénéficié d’une carte prépayée. J’ai pu, à 15 ans, payer en ligne, en magasin ou même retirer de l’argent dans des distributeurs. Ça m’a permis de me responsabiliser sur la gestion de mes dépenses et de prendre un peu d’autonomie.
L’application est simple d’utilisation et nous permet d’avoir accès à certaines options plutôt intéressantes. Par exemple, je pouvais voir le solde de mon compte en temps réel ou encore je pouvais vérifier l’état de mon plafond. Mes parents avaient accès à toutes mes informations. Ça leur a permis de contrôler mes dépenses tout en me laissant un peu d’autonomie.
Le service client est tout à fait satisfaisant. Le personnel est à l’écoute et soucieux de résoudre nos problèmes.