Avis Kard

4.0 sur 5

1 avis des utilisateurs

100% 1
0% 0
0% 0
Actuellement, nous n'avons qu'une seule évaluation sur Kard et c'est positive. Êtes-vous un client de Kard et souhaitez-vous partager vos expériences ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions plus judicieuses ? Alors esoulettez-nous votre rapport d'expérience dès maintenant !

Prestataires similaires

Vous êtes client de Kard et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Kard avis

4.0 sur 5

Kard avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 07/02/2021

Je suis une étudiante de 18 ans et j’ai utilisé kard de mes 15 à 18 ans.
J’ai toujours était satisfaite de leur service. L’ouverture de mon compte courant a été simple et rapide. J’ai pu bénéficié d’une carte prépayée. J’ai pu, à 15 ans, payer en ligne, en magasin ou même retirer de l’argent dans des distributeurs. Ça m’a permis de me responsabiliser sur la gestion de mes dépenses et de prendre un peu d’autonomie.

L’application est simple d’utilisation et nous permet d’avoir accès à certaines options plutôt intéressantes. Par exemple, je pouvais voir le solde de mon compte en temps réel ou encore je pouvais vérifier l’état de mon plafond. Mes parents avaient accès à toutes mes informations. Ça leur a permis de contrôler mes dépenses tout en me laissant un peu d’autonomie.

Le service client est tout à fait satisfaisant. Le personnel est à l’écoute et soucieux de résoudre nos problèmes.

Signaler

Prestataires similaires

Neosurf

3.6 sur 5

9 avis

Transcash

4.7 sur 5

5 avis

VIABUY

3.4 sur 5

4 avis

Skrill

4.0 sur 5

6 avis