Guides
Comparatifs

Avis Kard

4,0 sur 5
1Note
Actuellement, nous comptons 1 avis sur Kard. Parmi ces avis, 100% sont positifs, 0% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,0/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
100%
Neutre
?
0%
Négatif
?
0%

📣

Noter Kard

Tu es client de Kard et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (1)
Positifs (1)
Neutres (0)
Négatifs (0)

😊

Avis Kard #1
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 07/02/2021) Évaluation de Anonyme le 07/02/2021

Je suis une étudiante de 18 ans et j’ai utilisé kard de mes 15 à 18 ans.
J’ai toujours était satisfaite de leur service. L’ouverture de mon compte courant a été simple et rapide. J’ai pu bénéficié d’une carte prépayée. J’ai pu, à 15 ans, payer en ligne, en magasin ou même retirer de l’argent dans des distributeurs. Ça m’a permis de me responsabiliser sur la gestion de mes dépenses et de prendre un peu d’autonomie.

L’application est simple d’utilisation et nous permet d’avoir accès à certaines options plutôt intéressantes. Par exemple, je pouvais voir le solde de mon compte en temps réel ou encore je pouvais vérifier l’état de mon plafond. Mes parents avaient accès à toutes mes informations. Ça leur a permis de contrôler mes dépenses tout en me laissant un peu d’autonomie.

Le service client est tout à fait satisfaisant. Le personnel est à l’écoute et soucieux de résoudre nos problèmes.