Avis Moneygram

3.5 sur 5

10 avis des utilisateurs

50% 5
20% 2
30% 3
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 10 rapports sur Moneygram. Parmi ceux-ci, 50% sont positifs, 20% neutres et 30% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.5/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Moneygram avis

3.5 sur 5

Moneygram avis nº 9

Évaluation négative de Marina Chiriliuc le 05/03/2021

J'ai voulu envoyer de l'argent en ligne avec moneygram mais ils ont fermé mon profil et annulé ma transaction sans explications rien du tout. Ils ont pris le temps quand même de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont fermé mon profil et d'aller dans une agence pour envoyer de l'argent. Mais ils pensent que je n'ai rien d'autres à faire avec deux bébés à la maison ,que de chercher des agences.

Signaler

Moneygram avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 15/01/2021

Moneygram c'est le pire service de transfert d'argent de tous.
D'abord, ils vous enregistrent avec succès sur le portail en prenant une preuve d'identité, les 4 derniers chiffres de la société. Ensuite, vous transférez l'argent en espérant que tout va bien. Soudain, vous recevez un courrier vous informant que le transfert n'a pas réussi. Ils suppriment immédiatement le compte en ligne que vous avez créé, vous privant ainsi d'une chance d'effacer vos données personnelles, comme le numéro de compte bancaire, les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale et vos informations d'identité. Ils vous fournissent un numéro à contacter par courrier et lorsque vous appelez ce numéro, vous passez le pire appel de votre vie aux représentants du service clientèle. Ils raccrochent le téléphone en vous posant la question de base pour que votre connexion soit activée.
Tout ce que je leur ai demandé, c'est d'envoyer un courrier pour m'informer que mon compte a été fermé. J'ai dû faire preuve de beaucoup de patience et j'ai enfin été mis en relation avec le responsable du service clientèle. Ils ont finalement accepté d'envoyer un courrier électronique, mais sans le libellé approprié.

Merci moneygram pour le pire service de transfert de fonds que vous avez offert.

Signaler

Moneygram avis nº 5

Évaluation négative de Anonyme le 22/12/2020

Site internet archi nul!!!
Utilisateur de Moneygram depuis deux ans, j'ai voulu effectuer un transfert vers le Cameroun comme chaque mois, mais à la fin de l'opération, on me demande de télécharger ma pièce d'identité recto verso. mais à chaque fois, la pièce est rejetée pour des motifs tout aussi incongrus que fallacieux:
- 1ère tentative: pdf pas acceptés, uniquement JPEG;
- 2ème: photo prise trop près;
- 3ème: manque d'espace au bord de la photo;
- 4ème: utilisez un fond sombre de préférence
- 5ème: fonds sombre, mais surface molle: utilisez un fond dur
- 6ème: le fond dur n'est pas uniforme...
Bref, j'ai laissé tomber et je suis allé faire mon virement chez Paypal via XOOM (0.99 € de frais seulement contre 3.99€ chez MoneyGram).
Vous ne me verrez plus chez vous!
Bye!

Signaler

Prestataires similaires

TransferWise

4.3 sur 5

8 avis

Payoneer

4.1 sur 5

7 avis

Travelex

4.7 sur 5

3 avis