Avis Travelex

4.5 sur 5

2 avis des utilisateurs

100% 2
0% 0
0% 0
Actuellement, nous avons 2 d'avis sur Travelex. Parmi les avis, 100% sont positives, 0% neutres et 0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.5/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Travelex et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Vous êtes client de Travelex et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Travelex avis

4.5 sur 5

Travelex avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 10/01/2021

Dernièrement, je me suis rendu à l'agence Travelex de Liège (Belgique) pour convertir des couronnes norvégiennes en Euro. L'accueil a été cordial. La transaction a été rapide.
En moins de 2 minutes, je recevais le montant en Euro.
Toutefois, je regrette le commission assez élevée facturée par l'agence. Au final, j'ai obtenu moins d'Euro que je ne l'espérais. Ainsi, j'évalue cette expérience à 3 étoiles.

Signaler

Travelex avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 15/12/2020

Je tenais à partager mon expérience avec Travelex.

Je souhaitais avoir quelques dollars en poche avant de me rendre aux États-Unis. J'ai donc regardé sur internet où je pouvais m'en procurer et je suis tombée sur le site de Travelex. J'en avais déjà entendu parler mais je n'étais jamais passée par eux auparavant.
Le service est très simple et très rapide : je n'ai eu qu'à entrer le pays de destination, puis à indiquer le montant en euros afin d'obtenir mes devises étrangères. J'ai ensuite précisé l'agence Travelex dans laquelle je souhaitais récupérer mes dollars, ainsi que le jour, puis j'ai complété mon identité avant de procéder au règlement. Tout cela en quelques minutes seulement.
J'ai ensuite reçu un email confirmant le numéro de ma commande. Le suivi était très bon puisque j'ai reçu un nouvel email lorsque ma commande était disponible. Il ne me restait plus qu'à me rendre en agence avec ma carte bleu utilisée lors de l'achat, le numéro de commande ainsi que mon passeport. La personne de l'agence a recompté l'espèce devant moi avant de me la donner. En bref, un service parfait !

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.