Guides
Comparatifs

Avis TransferWise

3,9 sur 5
35 avis
Actuellement, nous comptons 35 avis sur TransferWise. Parmi ces avis, 69% sont positifs, 20% neutres et 11% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,9/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
69%
Neutre
?
20%
Négatif
?
11%

📣

Noter TransferWise

Tu es client de TransferWise et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (35)
Positifs (24)
Neutres (7)
Négatifs (4)

😊

Avis TransferWise #35
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Kent le 30/11/2022) Évaluation de Kent le 30/11/2022

Plutôt satisfait (après en avoir essayé d'autres), assez facile à utiliser. Client depuis 5 ans. De temps en temps, il semble y avoir des bugs, je suppose que c'est dû aux banques européennes et leurs horaires d'ouverture.
Je vais tester les transferts par virement au lieu des paiements par carte bancaire, ce qui me laissera plus de liberté au niveau plafond paiements carte. De toute façon, vu les frais que ponctionnent les banques, Wise est très intéressant.

😊

Avis TransferWise #34
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/11/2022) Évaluation de Anonyme le 25/11/2022

J'ai dû faire un virement à l'étranger (en zlotys), à une personne dont je n'avais que le numéro de compte (et pas l'IBAN). Ma banque m'a proposé de faire appel à TranferWise. Je dois dire que ce fut une expérience très satisfaisante : j'ai choisi de procéder à un virement bancaire pour ravitailler mon solde, ce qui a pris environ un jour ouvrable. Ensuite, une fois l'argent arrivé chez TransferWise, il a été immédiatement viré et la personne qui attendait mon paiement l'a reçu dans l'après-midi même. Le taux de change était intéressant, et les frais appliqués honnêtes, ai-je trouvé.
Bref, c'est un prestataire que j'utiliserai, à l'avenir, pour faire des virements dans d'autres devises. Peut-être serait-il possible néanmoins de simplifier la procédure à faire pour faire le virement.

😊

Avis TransferWise #33
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/11/2022) Évaluation de Anonyme le 22/11/2022

Je suis client de la banque depuis deux ans et je n'ai eu que des expériences positives. C'est une banque qui me sert au quotidien, car j'effectue souvent des achats en ligne. Les cartes virtuelles m'aident à effectuer des achats en toute sécurité. En effet, je peux changer de carte à chaque achat. En plus, j'ai le droit de les geler instantanément lorsque je ne les utilise pas. Cela diminue le risque de piratage. L'application de TransferWise est très pratique, parce qu'elle m'offre la possibilité de consulter mon solde actuel. D'ailleurs, il est possible de créer une réserve pour toutes les économies. Grâce à cet outil, je gère mieux mon argent. Je ne peux que recommander cette banque, très facile à utiliser et très sécurisée.

😊

Avis TransferWise #32
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Linsay le 01/11/2022) Évaluation de Linsay le 01/11/2022

J'utilise TransferWise depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème. Étant une banque en ligne, l'ouverture a été très simple et très rapide. L'utilisation de l'application est pratique. Cette banque me permet d'avoir plusieurs numéros de compte en différentes devises. Cela m'est utile dans mon travail au quotidien. La conversion en devise n'a jamais été aussi facile. Quand j'ai besoin de quelques dollars, je l'obtiens en quelques clics. TransferWise me permet d'avoir plusieurs cartes virtuelles en même temps. Pour les achats en ligne, cette option me facilite la vie. Cela m'évite de me faire pirater, car j'ai la possibilité d'enregistrer mes différentes cartes dans des sites différents. D'ailleurs, je peux les geler lorsque je ne les utilise pas. Une fois, j'ai contacté le service clientèle pour demander quelques informations. J'ai été très satisfait de leurs réponses. En plus de cela, ils sont très réactifs.

😊

Avis TransferWise #31
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 23/10/2022) Évaluation de Anonyme le 23/10/2022

Je l'utilise depuis quelque temps pour des transferts vers l'Asie et je suis satisfait des taux de change et de la vitesse de transfert. Aucun reproche à ce jour. J'ai pris également une carte Visa qui fonctionne sans problème.

😐

Avis TransferWise #30
3,4 sur 5 étoiles
3,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/10/2022) Évaluation de Anonyme le 18/10/2022

Ce compte multidevises est top et super pratique. Cependant, suite à la fermeture de mon compte pour causes de sécurité (très rapide) je suis toujours en attente de récupérer mon argent, et cela, depuis 70 jours. Le service client ne prend même plus la peine de répondre à mes demandes. Du coup, je suis très déçue et mitigée quant à mon avis. Super Pratique oui, mais en cas de problèmes : négatif.

😒

Avis TransferWise #29
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/09/2022) Évaluation de Anonyme le 22/09/2022

Sans analyser les conditions particulières de chaque transaction, Wise traite tout de façon automatique. J'ai été victime d'une torture pour ma première expérience de transfert. Après 4 jours de rétention de mon argent, mes transferts ont été annulés sans aucune explication. Je dois attendre mon argent dans un délai de 4 à 10 jours. Je n'ai aucun contact, aucun interlocuteur alors que j'avais une urgence à gérer. Très mauvaise expérience pour les transferts internationaux.

😐

Avis TransferWise #28
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Finck le 30/07/2022) Évaluation de Finck le 30/07/2022

Pour un transfert en euro de mon compte Wise vers le Monténégro, on m a fait attendre plus d´une semaine en ne cessant de me demander des documents que j´envoyais de suite. Bref de deux jours d´enquêtes, on est passé à plus de 8 jours et mon transfert n était toujours pas effectué et était resté bloqué. Fatiguée de la situation, j´ai demandé l´annulation du transfert. L´argent par contre m a été rendu en 9 mn sur mon compte bancaire.

😐

Avis TransferWise #27
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Lucky le 05/07/2022) Évaluation de Lucky le 05/07/2022

Pour tirer l'argent sur mon compte, c'était immédiat et sans plus de demandes. Puis des demande de photos de mes pièces d'identités et autres justificatifs, puis encore des photos et encore une photo avec ma pièce d'identité en main. Tout pour gagner du temps et ne pas transférer l'argent jusqu'à ce que j'annule la transaction!

😒

Avis TransferWise #26
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/06/2022) Évaluation de Anonyme le 16/06/2022

Ils Indiquent que l'ouverture d'un compte est gratuit mais afin de finaliser l'inscription, vous devez régler 50 euros de frais uniques. Vous trouverez le détail des informations tarifaires dans la section "Tarification" de leur site, où c'est clairement noté que l'ouverture du compte est gratuite!

😊

Avis TransferWise #25
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/04/2022) Évaluation de Anonyme le 25/04/2022

De toutes les plateformes que j’ai déjà eues à tester, je pense que Transferwise (actuellement Wise) est la meilleure banque en ligne du marché. À la base, je recherchais juste un moyen pour effectuer des virements en ligne à l’international. Mais avec TransferWise, j’ai découvert un service bancaire fiable et complet. Déjà, l’inscription a été instantanée, aussi bien pour mon compte personnel que pour mon compte d’entreprise.
Ensuite, l’interface de l’application mobile est vraiment belle et ergonomique. Les actions à mener se devinent aisément, avec un design bien travaillé. La possibilité de posséder des comptes bancaires en plusieurs devises réduit les frais liés aux conversions. Qui plus est, l’application permet d’ouvrir des tirelires pour mettre de l’argent de côté. Leur service client est moyen à cause du temps de réponse. Toutefois, la seule fois que j’ai eu un problème, j’ai été vite réglé. Je recommande.

😐

Avis TransferWise #24
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Morgane le 02/04/2022) Évaluation de Morgane le 02/04/2022

Je suis chez TransferWise depuis plusieurs mois pour le compte de mon association. Tout allait très bien, jusqu'au mois dernier, où je découvre que mon compte est subitement bloqué. J'appelle alors le service client qui me dit que je dois fournir les documents légaux de l'association. Je n'ai pas compris car j'avais déjà fourni tous ces documents il y a un an environ (au moment de l'inscription) et je trouve brutal de bloquer un compte pour demander des documents et sans avertir en plus ! La moindre des choses aurait été de donner un délai de retour et de laisser le compte activé. J'ai tout de même renvoyé tous les documents demandés. Trois semaines après, aucun changement sur mon compte. Je rappelle donc le service client, toujours aimable au téléphone, qui me dit qu'il faut que je patiente, que le service chargé des vérifications est surchargé. Il aura fallu un mois et une semaine pour que mes documents soient validés et mon compte enfin débloqué. Je trouve ça aberrant et j'espère que TransferWise va s´améliorer rapidement dans ce domaine.

😐

Avis TransferWise #23
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Jean-Pierre le 25/02/2022) Évaluation de Jean-Pierre le 25/02/2022

Leurs tarifs sont corrects mais aucun service. 10 jours pour effectuer une modification d'information de compte. Ils répondent rapidement en live sur leur chat, mais juste pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire.

😊

Avis TransferWise #22
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de André le 10/02/2022) Évaluation de André le 10/02/2022

Pour avoir souscrit et bénéficié des nombreux avantages de TransferWise, je trouve ce service génial. Le processus d'ouverture de compte était aisé et rapide. Fait en ligne, il me fallait simplement remplir un formulaire avec mes coordonnées. L'application mobile de TransferWise m'a permis de gérer efficacement mon portefeuille