Expériences neutres avec Moneygram

4.3 sur 5

4 avis des utilisateurs

50% 2
50% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Moneygram. Parmi les avis, 50,0% sont positives, 50,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.3/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Moneygram et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !

Moneygram avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 04/10/2020

Moneygram m'a été chaudement recommandé par un de mes amis et après avoir utilisé la société pour transférer mes fonds, j'ai découvert pourquoi. Les frais de transfert sont relativement peu élevés et le taux de change est également avantageux.
En outre, Moneygram est remarquablement rapide et vraiment fiable, quel que soit l'endroit où vous souhaitez effectuer votre transfert.

J'utilise Moneygram depuis 9 ans et je n'ai jamais eu de problème pour envoyer de l'argent. Les frais sont très bas et très utiles pour un million de personnes, surtout dans le contexte de cette pandémie. Je suis très satisfait d'utiliser Moneygram, c'est facile d'envoyer de l'argent dans un autre pays et très utile pour un nouveau client.

Signaler

Moneygram avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 16/07/2020

Ce que j’aime chez Moneygram:

• Un vaste réseau d'agents dans le monde entier, permettant d'envoyer et de recevoir des espèces dans plusieurs pays.
• Sa disponibilité en ligne et hors ligne en fait un service très pratique qui couvre mes besoins.
• Sa flexibilité : les transferts d'argent peuvent être reçus en espèces, mais aussi sur des comptes bancaires et dans des portefeuilles mobiles.
• La plupart des transactions sont réglées instantanément, ce qui fait de Moneygram un bon choix pour les virements urgents.

Ce que je n’aime pas chez Moneygram:

• En dehors des États-Unis et du Canada, vous ne pouvez payer qu'avec une carte de débit ou de crédit, ou en espèces dans un bureau d'agent.
• L’envoi de Moneygram peut être coûteux.
• Plus cher que les fournisseurs spécialisés en ligne en moyenne
• Des frais très variables

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.