5 avis des utilisateurs
J’ai eu recours à Moneygram à plusieurs reprises que ce soit pour l’envoi ou la réception de fonds.
Pour les premières transactions effectuées, je me suis adressée à une agence et de ce fait je n’ai pas eu à m’enregistrer, il a suffi de juste présenter une pièce d’identité.
Mais par la suite je suis passé par le site de Moneygram. L’enregistrement s’est fait rapidement après vérification de mon identité. Ceci m’a permis d’effectuer les transactions même après la fermeture de l’agence. Une fois la transaction est finalisée, l’argent est transféré instantanément et il est prêt à être retiré.
J’ai particulièrement apprécié le fait que l’enseigne propose plusieurs options pour le transfert d’argent : en personne, sur un compte bancaire ou même sur un portefeuille mobile.
Si j'ai décidé de n'envoyer de l'argent à mes proches qu'avec Money Gram, c'est qu'il y a plusieurs raisons valables. C'est qu'en premier lieu, je sais que mes données sont traitées en toute sûreté, partout dans le monde. C'est qu'avec Money Gram, mon transfert se fait en quelques minutes seulement, et que, surtout, je suis certain que mon récepteur est en sûreté tout comme moi. Avec Money Gram, un transfert direct sur mon compte bancaire est possible.
SI vous ne pouvez vous à cause du confinement, faites comme moi et utilisez l 'application Money Gram pour envoyer ou recevoir de l'argent. Ils sont votre assurance, avec leurs 400 partenaires bancaires partout dans le monde. Je suis plus tranquille quand je dois envoyer de l'argent.