Guides
Comparatifs

Avis Neosurf

2,3 sur 5
30 avis
Actuellement, nous comptons 30 avis sur Neosurf. Parmi ces avis, 17% sont positifs, 30% neutres et 53% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,3/5, ce qui correspond à la mention passable.
Positif
?
17%
Neutre
?
30%
Négatif
?
53%

📣

Noter Neosurf

Tu es client de Neosurf et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (30)
Positifs (5)
Neutres (9)
Négatifs (16)

😐

Avis Neosurf #30
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Marc33410 le 26/08/2022) Évaluation de Marc33410 le 26/08/2022

Après achat de 200€ de tickets Neosurf. J'ai ouvert un compte pour les déposer afin d'effectuer des achats. Deux opérations frauduleuses et mon argent a disparu; une opération de 149€ puis une de 49€. Plusieurs relances mais pas de réponse. Et le service dit commercial reste muet.

😐

Avis Neosurf #29
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/06/2022) Évaluation de Anonyme le 16/06/2022

Impossible de payer sur 2 de mes sites. J´ai chargé sur mon compte neosurf en espérant débloquer la situation, mais ça me met toujours "délai expiré". En plus ils m’ont pris 2€50 de frais et aucun service client.

😒

Avis Neosurf #28
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Jean-Yves le 07/04/2022) Évaluation de Jean-Yves le 07/04/2022

Depuis quelques jours, impossible de payer avec des coupons sur certains sites, de plus mon compte Myneosurf a été bloqué sans que je comprenne pourquoi. Après plusieurs mails et demandes, aucune réponse de leur part, j'ai spammé leur boite au lettre pour recevoir une réponse standard mais depuis plus aucune nouvelle. Le produit est bien et pratique mais le service client et le suivi sont beaucoup moins bien.

😐

Avis Neosurf #27
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/03/2022) Évaluation de Anonyme le 21/03/2022

J'ai acheté il y a quelques jours un coupon Néosurf de 100€, qui sans que je l'ai transmis à un tiers a été utilisé sans mon autorisation. Le service client a été très réactif avec un retour détaillé, prouvant bien que mon coupon a été utilisé sur plusieurs sites sans mon autorisation. Malheureusement le service client n'a pu m'apporter aucune solution du fait de leurs règles internes. Pas de remboursement donc, ni aucune autre solution.

😒

Avis Neosurf #26
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Rounso le 05/03/2022) Évaluation de Rounso le 05/03/2022

J’ai acheté une recharge de 50€ Neosurf plus les frais. Cela m´a fait 54€. Tout s´est bien passé ensuite. J’ai pu valider les 50€ sur mon compte Neosurf. Ils m´ont pris 3€ de frais lorsque j’ai retransfé le reste de mon argent sur mon compte bancaire. L’argent a disparu comme par magie, plus de nouvelles de ce virement depuis déjà 1 mois. J´ai contacté le service client par mail, il vous envoie juste un mail automatique et vous laisse sans réponse.

😒

Avis Neosurf #25
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/03/2022) Évaluation de Anonyme le 01/03/2022

J'ai acheté 2 tickets prépayés dans un bureau de presse. A peine acheté que mes codes avaient déjà été piratés. J'ai contacté neosurf qui ne veut pas me rembourser car les codes ont été utilisés avant que je les contacte pour les prévenir. Le pire c'est qu´ils savent me dire que ça a été utilisé au Pakistan.

😒

Avis Neosurf #24
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 03/02/2022) Évaluation de Anonyme le 03/02/2022

J'ai acheté 4 tickets pour 400€ au total. J'ai pu déposer les deux premiers sans souci sur mon compte Neosurf, pour les deux autres impossible.
Pensant à un bug j'ai tenté de les redéposer et la carte est vide. Donc les 200€ ont disparu et n'apparaissent pas dans mon solde. Heureusement que j'ai pu sauver les deux premiers tickets, j'ai demandé le virement sur mon compte bancaire mais toujours rien. J'ai contacté le service client par mail: avec un rapport détail du compte des dépôts et des suivis des tickets. J'attends un retour.

😒

Avis Neosurf #23
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/11/2021) Évaluation de Anonyme le 15/11/2021

Première et dernière fois que j'achète une recharge Neosurf !
J'ai acheté en tabac une recharge de 100 € et quand je rentre le code il me dit que mon solde est nul. J'ai fait appel au service client qui veut bien me rembourser ma somme à la seule condition que je rachete une nouvelle recharge du même montant pour ensuite me rembourser 200 € sur mon compte bancaire (et bien sûr me demande mes coordonnées bancaires) J'invite vivement les sites marchands à ne plus proposer leurs services au risque de nuire à leur image.

😒

Avis Neosurf #22
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Marin le 21/10/2021) Évaluation de Marin le 21/10/2021

Mon code a été désactivé du jour au lendemain et évidemment leur support ne répond jamais. 150,00 € !
De plus, pour accéder au compte premium, je leur ai envoyé les documents nécessaires et ceux-ci ne sont toujours pas traités (plus de 3 mois que c'est en attente de validation).
Une plainte a été déposée au tribunal administratif de Paris, avec deux plaintes deposées au commissariat.

😒

Avis Neosurf #21
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Mikael le 18/10/2021) Évaluation de Mikael le 18/10/2021

Bonjour,
Depuis fin avril 2021, je leur ai écrit plusieurs fois et toujours pas de retour de leur part part. J'ai gentiment patienté car ils précisaient de ne pas les relancer.
En effet, j'ai réalisé 2 opérations de crédit sur mon compte et je ne peux pas les utiliser : dépôt d'une carte de 100 € (il ne me reste plus que 95,5 €) et versement avec ma carte bleue de 4,5 €.
Malgré que ces 2 versement se retrouvent dans mon historique, mon compte est toujours bloqué à 0 €. Il affiche un solde disponible à 0,00 €. J'ai donc 100 € qui dorment quelque part et que je ne retrouverai certainement pas.
Je ne peux donc ni les utiliser ni les retirer.
De plus, pour accéder au compte premium, je leur ai envoyé les documents nécessaires et ceux-ci ne sont toujours pas traités (plus de 3 mois que c'est en attente de validation).
C'est une honte et il ne faut surtout pas utiliser ce moyen de paiement. Je ne suis pas dans le besoin à 100 € près mais je pense que tout le monde n'est pas comme moi et que cela peut mettre en péril des familles.
A bon entendeur.

😐

Avis Neosurf #20
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Yvann le 11/10/2021) Évaluation de Yvann le 11/10/2021

J’ai été victime d’une arnaque suite à laquelle je me suis retrouvé avec plus de 1000€ de recharge neosurf avec 0€ en solde et 300€ de recharge non utilisée.
Je n’avais jamais utilisé ce service donc je ne savais pas quoi en faire.
Mais il y a quelques jours j’ai contacté le service neosurf et j´ai pu récupérer la totalité de mon argent directement sur mon compte.

Je tenais à revenir sur tous ces avis négatif que j’ai laissés sur les sites.
J’espère que vous pourrez aussi récupérer votre argent.

😐

Avis Neosurf #19
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 27/09/2021) Évaluation de Anonyme le 27/09/2021

Deuxième fois que j'ai un souci avec eux.
Leur service client n'est vraiment pas à la hauteur. Deux semaines que je suis sans réponse par rapport au mail que je leur ai envoyé. À cette vitesse, le problème sera réglé en 2025.

J'ai bel et bien payé, j'en ai la preuve, mais toujours rien de crédité sur mon compte neosurf ! Ils font les sourds et me laissent sans nouvelles avec 300 euros de probablement perdus.

J'espère que le problème sera résolu au plus vite! La première fois j'avais eu le même soucis mais avec 50 euros. L'argent était arrivé après 1 semaine. Je m'étais déjà élevé contre eux et on m'avait promis que cela ne se reproduirait pas. Et bien 2 mois plus tard, me revoilà avec le même problème. Je ne recommande pas.

😐

Avis Neosurf #18
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 24/09/2021) Évaluation de Anonyme le 24/09/2021

Un problème technique fait que le ticket que vous achetez peut être piraté dès l'instant où vous le possédez. Le service client de cette plateforme est abyssal. La seule réponse que j'ai obtenue de leur part était la suivante: "problème résolu", alors que ce n'était pas le cas !
Les 200€ avaient toujours disparus et ils ne m'ont jamais aidé, ni donné d'informations ou de démarches à suivre.
S'il vous plait ne tombez pas dans le piège dans lequel j'ai marché. Ils m´ont mené en bateau pour mieux me voler.
Pour finir, aujourd'hui ils n'ont toujours pas résolu le problème et mes 200€ ont été dépensés.
Des buralistes que je connais bien m'ont en plus confié que Neosurf était bel et bien un réel piège.

😒

Avis Neosurf #17
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Bruno le 04/09/2021) Évaluation de Bruno le 04/09/2021

J ai effectué un achat d´une carte de 25 euros, j ai reçu mon code de validité, lorsque j ai enfin réussi à me connecter il m indiqué que le solde de ma carte m indiqué 0, alors qu au dessus il y avait bien 25 euros!
Service client totalement incompétent, en plus leurs sites partenaires son totalement inconnus, voir à l étranger, donc à fuir.

😐

Avis Neosurf #16
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 28/08/2021) Évaluation de Anonyme le 28/08/2021

Je suis entré sur Neosurf avec 500 euros issus d'un code cadeau.

J'ai alors fait la demande pour transférer cet argent sur mon compte bancaire. Sauf que Neosurf me demande des documents justifiant mon identité. Suite à leur demande, je leur fournis ces fameux documents. Malgré le fait que je leur ai tout envoyé, la validation de mon identité est toujours en attente après des semaines !
Le service client ne me répond pas et mon argent est donc toujours bloqué ! Neosurf est une plateforme d'arnaqueurs qui font les morts afin de voler votre argent ! Cela est tout simplement scandaleux.

Le site est pourtant populaire, je ne comprends donc pas comment cela peut se produire. Fuyez Neosurf, n'y touchez jamais ! Ils ne sont là que pour voler vos sous.

😒

Avis Neosurf #15
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Jessica le 19/08/2021) Évaluation de Jessica le 19/08/2021

Voler pour 200€ de cartes neosurf et malgré qu'ils ne voient aucune activité sur mon historique je n'ai pas droit à un remboursement.

Je dois déposer plainte contre je ne sais pas qui, apparemment c'est pas leur problème.

Service clientèle merdique. Ca vous donne les sites où mes codes ont été utilisés mais incapables de vous dire qui les a utilisés "

😒

Avis Neosurf #14
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 08/08/2021) Évaluation de Anonyme le 08/08/2021

C'est une énorme arnaque !
En janvier, l'année passée, je m'étais fait arnaquer par une bande de fraudeurs qui m'envoyaient des mails en me proposant d'acheter des coupons neosurf.
Par chance, quelqu'un m'a prévenu que c'était une arnaque et je ne leur ai pas donné mes codes.

Par contre, je me suis créé un compte sur Neosurf et y ai déposé mes coupons (d'une valeur de mille dollars canadien). Après cela, j'ai demandé à Neosurf de me rembourser puisque mon argent était à présent dans leurs poches. Après de nombreux mails envoyés à neosurf je n'ai jamais eu de retour... Alors que j'avais envoyé tous les documents nécessaires et demandés.

😒

Avis Neosurf #13
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/08/2021) Évaluation de Anonyme le 04/08/2021

C’est une arnaque à signaler au gouvernement .
Une société qui a réussi à s’implanter en France , avec aucune sécurité , aucun service après vente , aucun support concret à part des messages automatiques .
Des recharges achetées au tabac , validées mais pas créditées sur le compte. C’est tellement incroyable.
Merci neosurf d’être passé en France, vous n’allez pas y rester longtemps à ce rythme

😒

Avis Neosurf #12