Guides
Comparatifs

Avis Neosurf

2,4 sur 5
35 avis
Actuellement, nous comptons 35 avis sur Neosurf. Parmi ces avis, 14% sont positifs, 34% neutres et 51% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,4/5, ce qui correspond à la mention passable.
Positif
?
14%
Neutre
?
34%
Négatif
?
51%

📣

Noter Neosurf

Tu es client de Neosurf et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (35)
Positifs (5)
Neutres (12)
Négatifs (18)

😐

Avis Neosurf #35
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Céline le 22/12/2022) Évaluation de Céline le 22/12/2022

J'avais acheté cinq coupons Neosurf pour acheter une voiture et vu les messages de la personne qui la vendait, j'ai fait confiance et j'ai acheté cinq coupons de 100 € donc un total de 500 €. La personne n'est jamais venue au rdv et elle voulait les codes des tickets, j'ai donc flairé l'arnaque et du coup, j'ai créé un compte Neosurf Premium afin de me faire rembourser mes tickets. Il faut remplir les informations bancaires IBAN et BIC et à la suite télécharger le RIB via le compte Neosurf. Cela a mis une semaine, mais la somme a été remboursée. Il faut déposer les tickets et ensuite retirer via retrait par virement SEPA. Sur 500 €, ils m'ont remboursé 475 €. Normal 6% de pris sur la somme.

😐

Avis Neosurf #34
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de nabou le 11/12/2022) Évaluation de nabou le 11/12/2022

Trois semaines après avoir fait un virement sur mon compte, aucun montant crédité. Malgré des relances, aucun retour de leur part.
Par contre, mon compte bancaire a bien été débité. Service client exclusivement par mail et aucune réponse.

😐

Avis Neosurf #33
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 29/11/2022) Évaluation de Anonyme le 29/11/2022

Le monde des finances est quelque chose qui évolue chaque jour et Neocash a été une des solutions que j'ai testées par curiosité tout d'abord. Neosurf par exemple, qui ne prépaye pas vraiment, mais qui est une solution plus intéressante pour convertir de l'argent numérique en monnaie numérique pour les paiements sur Internet. Il est possible d'utiliser un seul ticket et d'acheter ou de jouer sur internet, c'est une idée, pour éviter le piratage de votre carte bancaire et contrôler. La partie Neocash, avec sa carte prépayée, n'apporte pas de nouveauté par rapport à la concurrence, cependant, le fait qu'elle soit acceptée par de nombreux commerçants est tout de même très bonne chose.

😒

Avis Neosurf #32
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 09/11/2022) Évaluation de Anonyme le 09/11/2022

J'ai donc acheté 50 € de tickets neosurf pour jouer sur winamax, ne voulant pas laisser une trace de ma CB sur les jeux d'argent. Une heure après l'achat des tickets, je me mets sur winamax et là le site me dit qu'ils ne sont plus valides. Je retourne chez le buraliste et lui me dit que seul neosurf peut me rembourser et à demi-mots m'explique que souvent après achat les tickets sont vidé automatiquement par neosurf. En plus le service client et assuré par un tiers "zendesk" de ce fait neosurf n´n'a même pas de service client. Déjà 2 semaines de passés et toujours pas de remboursement

😒

Avis Neosurf #31
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de aj le 06/10/2022) Évaluation de aj le 06/10/2022

7 semaines après avoir acheté des tickets toujours impossible de les créditer ! Aucun support client de neosurf.

😐

Avis Neosurf #30
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Marc33410 le 26/08/2022) Évaluation de Marc33410 le 26/08/2022

Après achat de 200€ de tickets Neosurf. J'ai ouvert un compte pour les déposer afin d'effectuer des achats. Deux opérations frauduleuses et mon argent a disparu; une opération de 149€ puis une de 49€. Plusieurs relances mais pas de réponse. Et le service dit commercial reste muet.

😐

Avis Neosurf #29
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 16/06/2022) Évaluation de Anonyme le 16/06/2022

Impossible de payer sur 2 de mes sites. J´ai chargé sur mon compte neosurf en espérant débloquer la situation, mais ça me met toujours "délai expiré". En plus ils m’ont pris 2€50 de frais et aucun service client.

😒

Avis Neosurf #28
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Jean-Yves le 07/04/2022) Évaluation de Jean-Yves le 07/04/2022

Depuis quelques jours, impossible de payer avec des coupons sur certains sites, de plus mon compte Myneosurf a été bloqué sans que je comprenne pourquoi. Après plusieurs mails et demandes, aucune réponse de leur part, j'ai spammé leur boite au lettre pour recevoir une réponse standard mais depuis plus aucune nouvelle. Le produit est bien et pratique mais le service client et le suivi sont beaucoup moins bien.

😐

Avis Neosurf #27
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/03/2022) Évaluation de Anonyme le 21/03/2022

J'ai acheté il y a quelques jours un coupon Néosurf de 100€, qui sans que je l'ai transmis à un tiers a été utilisé sans mon autorisation. Le service client a été très réactif avec un retour détaillé, prouvant bien que mon coupon a été utilisé sur plusieurs sites sans mon autorisation. Malheureusement le service client n'a pu m'apporter aucune solution du fait de leurs règles internes. Pas de remboursement donc, ni aucune autre solution.

😒

Avis Neosurf #26
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Rounso le 05/03/2022) Évaluation de Rounso le 05/03/2022

J’ai acheté une recharge de 50€ Neosurf plus les frais. Cela m´a fait 54€. Tout s´est bien passé ensuite. J’ai pu valider les 50€ sur mon compte Neosurf. Ils m´ont pris 3€ de frais lorsque j’ai retransfé le reste de mon argent sur mon compte bancaire. L’argent a disparu comme par magie, plus de nouvelles de ce virement depuis déjà 1 mois. J´ai contacté le service client par mail, il vous envoie juste un mail automatique et vous laisse sans réponse.

😒

Avis Neosurf #25
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/03/2022) Évaluation de Anonyme le 01/03/2022

J'ai acheté 2 tickets prépayés dans un bureau de presse. A peine acheté que mes codes avaient déjà été piratés. J'ai contacté neosurf qui ne veut pas me rembourser car les codes ont été utilisés avant que je les contacte pour les prévenir. Le pire c'est qu´ils savent me dire que ça a été utilisé au Pakistan.

😒

Avis Neosurf #24
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 03/02/2022) Évaluation de Anonyme le 03/02/2022

J'ai acheté 4 tickets pour 400€ au total. J'ai pu déposer les deux premiers sans souci sur mon compte Neosurf, pour les deux autres impossible.
Pensant à un bug j'ai tenté de les redéposer et la carte est vide. Donc les 200€ ont disparu et n'apparaissent pas dans mon solde. Heureusement que j'ai pu sauver les deux premiers tickets, j'ai demandé le virement sur mon compte bancaire mais toujours rien. J'ai contacté le service client par mail: avec un rapport détail du compte des dépôts et des suivis des tickets. J'attends un retour.

😒

Avis Neosurf #23
1,4 sur 5 étoiles
1,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/11/2021) Évaluation de Anonyme le 15/11/2021

Première et dernière fois que j'achète une recharge Neosurf !
J'ai acheté en tabac une recharge de 100 € et quand je rentre le code il me dit que mon solde est nul. J'ai fait appel au service client qui veut bien me rembourser ma somme à la seule condition que je rachete une nouvelle recharge du même montant pour ensuite me rembourser 200 € sur mon compte bancaire (et bien sûr me demande mes coordonnées bancaires) J'invite vivement les sites marchands à ne plus proposer leurs services au risque de nuire à leur image.

😒

Avis Neosurf #22
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Marin le 21/10/2021) Évaluation de Marin le 21/10/2021

Mon code a été désactivé du jour au lendemain et évidemment leur support ne répond jamais. 150,00 € !
De plus, pour accéder au compte premium, je leur ai envoyé les documents nécessaires et ceux-ci ne sont toujours pas traités (plus de 3 mois que c'est en attente de validation).
Une plainte a été déposée au tribunal administratif de Paris, avec deux plaintes deposées au commissariat.

😒

Avis Neosurf #21
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Mikael le 18/10/2021) Évaluation de Mikael le 18/10/2021

Bonjour,
Depuis fin avril 2021, je leur ai écrit plusieurs fois et toujours pas de retour de leur part part. J'ai gentiment patienté car ils précisaient de ne pas les relancer.
En effet, j'ai réalisé 2 opérations de crédit sur mon compte et je ne peux pas les utiliser : dépôt d'une carte de 100 € (il ne me reste plus que 95,5 €) et versement avec ma carte bleue de 4,5 €.
Malgré que ces 2 versement se retrouvent dans mon historique, mon compte est toujours bloqué à 0 €. Il affiche un solde disponible à 0,00 €. J'ai donc 100 € qui dorment quelque part et que je ne retrouverai certainement pas.
Je ne peux donc ni les utiliser ni les retirer.
De plus, pour accéder au compte premium, je leur ai envoyé les documents nécessaires et ceux-ci ne sont toujours pas traités (plus de 3 mois que c'est en attente de validation).
C'est une honte et il ne faut surtout pas utiliser ce moyen de paiement. Je ne suis pas dans le besoin à 100 € près mais je pense que tout le monde n'est pas comme moi et que cela peut mettre en péril des familles.
A bon entendeur.

😐

Avis Neosurf #20
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Yvann le 11/10/2021) Évaluation de Yvann le 11/10/2021

J’ai été victime d’une arnaque suite à laquelle je me suis retrouvé avec plus de 1000€ de recharge neosurf avec 0€ en solde et 300€ de recharge non utilisée.
Je n’avais jamais utilisé ce service donc je ne savais pas quoi en faire.
Mais il y a quelques jours j’ai contacté le service neosurf et j´ai pu récupérer la totalité de mon argent directement sur mon compte.

Je tenais à revenir sur tous ces avis négatif que j’ai laissés sur les sites.
J’espère que vous pourrez aussi récupérer votre argent.

😐

Avis Neosurf #19
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 27/09/2021) Évaluation de Anonyme le 27/09/2021

Deuxième fois que j'ai un souci avec eux.
Leur service client n'est vraiment pas à la hauteur. Deux semaines que je suis sans réponse par rapport au mail que je leur ai envoyé. À cette vitesse, le problème sera réglé en 2025.

J'ai bel et bien payé, j'en ai la preuve, mais toujours rien de crédité sur mon compte neosurf ! Ils font les sourds et me laissent sans nouvelles avec 300 euros de probablement perdus.

J'espère que le problème sera résolu au plus vite! La première fois j'avais eu le même soucis mais avec 50 euros. L'argent était arrivé après 1 semaine. Je m'étais déjà élevé contre eux et on m'avait promis que cela ne se reproduirait pas. Et bien 2 mois plus tard, me revoilà avec le même problème. Je ne recommande pas.

😐

Avis Neosurf #18
2,3 sur 5 étoiles