Avis Neteller

4.8 sur 5

1 avis des utilisateurs

100% 1
0% 0
0% 0
Actuellement, nous n'avons qu'une seule évaluation surNeteller et c'est positive. Etes-vous un client de Neteller et souhaitez-vous partager vos expériences ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre fournisseur et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous votre rapport d'expérience dès maintenant !

Neteller avis nº 1

Avis positifs de Rolande Jobs le 30/06/2020

Il ne faut pas aller loin pour un service de paiement en ligne sécurisé et fiable. Moi, j'ai fait confiance à Neteller depuis une dizaine d'années. Il m'a permis de conserver des fonds, de payer en ligne, de recevoir des cadeaux ou d'envoyer à des proches ou fournisseurs des paiements.

Pour profiter de tous les services Neteller, il m'a fallu ouvrir un compte bancaire. Cela n 'avait pris que 5 minutes pour donner toutes les réponses au questionnaire. Les questions sont relatives à mes données personnelles. Le processus d'enregistrement est gratuit mais il faut fournir une adresse mail valide, un mot de passe et choisir la devise voulue pour les opérations ultérieures. Mon compte a été activement après le premier virement de 22,50 euros. Il est permis de faire ce dépôt avec un virement bancaire, une carte bleue ou une carte prépayée. Pour des raisons de sécurité, le compte est relié à mon compte bancaire en 48 heures.

Neteller constitue une alternative à la carte bancaire. J'ai ainsi un portefeuille mobile qui sert d'intermédiaire avec les casinos en ligne, les sites bancaires et de ventes partenaires. Le compte Neteller fonctionne presque un compte courant bancaire. J'ai d'ailleurs bénéficié d'une carte de retrait prépayée éditée en mon nom. Je vais au quotidien mes retraits ou mes payments en magasin avec ladite carte. Les transferts et dépôts sont très rapides.

Je peux assurer que c'est l'un des services clients les plus qualifiés en matière de solutions de paiement en ligne. Leur site internet est vraiment bien fait et fournit toutes les informations possibles. Je suis entré par téléphone et par mail avec le service d'assistance aux clients pour des compléments d'informations.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.