Avis PayPal
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Prestataires similaires
Avis
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Commande d’un article sur internet. Je vais au looker pour le récupérer, mais le casier est vide. Je fais également une réclamation à mondial relais.
Pay pal ne me rembourse, car le vendeur a communiqué le numéro de suivi, alors que le vendeur est bien responsable de l’acheminement du colis. Plus d’intérêt pour moi de passer par PayPal si nos achats ne sont plus garantis.
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Souscrire est très facile. Par contre, je ne vois pas l’intérêt de ce mode de transaction, car les transactions ne sont pas sécurisées. En tant qu’acheteur, j'ai été débité deux fois pour le même achat et n’ai jamais pu être remboursé.
En tant que vendeur, de grandes difficultés pour enregistrer un compte bancaire et rapatrier mon argent. Service technique peu efficace et qui se contredit.
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Paypal ne fonctionne plus correctement depuis le mois de novembre, principalement les boutons "acheter" et "panier". Des dizaines de clients, une fois le paiement validé, se retrouvent sur une page blanche et le paiement bug sans message d’erreur de la part du site. Depuis un mois et demi, le service PayPal nous renvoie de services en services. Je conseille aux professionnels de choisir un moyen de paiement qui fonctionne correctement puisque malgré des dizaines de témoignages et preuves de nos clients, le service technique est injoignable et le service client incapable de faire quoi que ce soit.
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Etant Utilisateur de paypal depuis très longtemps, je constate que le service se dégrade, la gestion des litiges est catastrophique. Après un mois alors que le colis est retourné chez le vendeur, suite à une erreur de préparation et que le modèle ne correspondait pas à l'achat, Paypal annonce vérifier, alors que tous les éléments de retour ont été fournis et confirmés. Ils repoussent tous les trois jours la décision de me rembourser.
😐
J'ai toujours payé avec Paypal car je me sentais protégée. Sur une transaction de Vinted, ils ont été efficaces. Mais là j'ai un problème avec la société farfetch. Je n'ai jamais reçu le produit en question et Paypal ne m'a toujours pas remboursée (cela fait trois semaines que j attends). J ai envoyé toutes les preuves et photos, mais rien sur mon compte bancaire.
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Je paye avec PayPal depuis 2010. Entretemps, ce service, qui soi-disant doit protéger les acheteurs, s’est fortement dégradé. En envoyant les preuves, les réclamations sont toujours en faveur du vendeur. Délai très long. Ils ne nous contactent même pas pour en savoir plus.
😐
Mon expérience est la même que ceux qui ont eu un litige avec une commande. Commande reçue d`alixepress ne correspondant en rien à ma commande et de plus article en mauvais état (site à fuir, cela dit en passant). Malgré l'envoi de toutes les preuves demandées par pay pal (photos, échanges avec le fournisseur etc.), la réclamation est refusée en faveur du fournisseur, dossier clos (alors qu'en 1ᵉʳ lieu,PayPal avait accepté ma réclamation trouvant que ma demande était légitime. J'ai envoyé plusieurs messages : réponse d'une plate-forme et automatique donc impossible d'expliquer correctement le problème. Je pensais que l'on était protégé en cas d'arnaque et en fin de compte pas du tout.
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Je travaille avec Paypal depuis 2012, mais je trouve que leurs services se sont dégradés fortement. Commissions sur transactions énormes 2.9 % + commission fixe, chez le concurrent Payplug 1.2 % + 0.25 €.
Un client peut déposer un litige deux heures après son achat, j'ai déposé un litige qui a été tranché au niveau du vendeur alors que je n'ai même pas réceptionné la moitié de ma commande.
Avant, quand on remboursait un client, les frais de transactions étaient remboursés, plus maintenant.
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L'inscription (que j'ai réalisé en 2007) s'est bien passé, même la vérification d'identité. Mais depuis récemment, l'utilisation est bien pénible. A chaque connexion, obligation de valider avec un SMS que nous sommes bien titulaires du compte. Et fin octobre, un litige (clos en ma faveur) a été remboursé 18 jours après.
Le service client joint au téléphone me donnait sans arrêt des dates "proches" comme quoi mon argent serait sur mon compte, de ne pas m'inquiéter. Et si le vendeur ne faisait pas le virement ? Je n'étais pas remboursé ? Ce système de paiement n'a de sécurisé que le nom, la connexion, c'est tout.18 jours pour rembourser une somme de 150 €.
😊
J'ai déposé ma demande de remboursement et le jour même mon dossier a été géré et mon remboursement valide pour la totalité de la facture. Je n'utilise que ce compte pour mes commandes, c'est une bonne protection
et je viens d'avoir la preuve de la sécurité et de l'efficacité.
😐
J'ai longtemps utilisé Paypal pour les achats en ligne, mais je choisis maintenant d'arrêter, car j'ai été victime d'une arnaque, preuve à l'appui. Après deux mois de relance pour être remboursée, rien n'a abouti, donc je ne me sens plus protégée dans mes achats et je quitte.
😐
Site tellement mal fait que lors de la première connexion, j'ai commandé et payé trois fois le même article. Leur site de réclamation est formaté de telle façon qu'on ne peut pas expliquer clairement le problème.
😐
Service litige/réclamation incompétent ! Ils sont agréables et polis au téléphone, mais on tombe sur une plate-forme ! Jamais la même personne pour suivre le dossier litige en cours. Il faut tout réexpliquer. On nous donne un délai dans lequel le dossier sera traité et aucune nouvelle si je ne rappelle pas ! Au téléphone, on me dit de patienter 20 jours, que notre réclamation a été prise en compte. Hors ils clôturent ensuite le dossier et on me dit que c'est ma faute alors que j'ai respecté les consignes ! Un conseil : enregistrez vos échanges avec ces organismes.
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J'ai utilisé PayPal pour effectuer un paiement. Malheureusement le paiement a été fait par erreur, le même moment, j'ai téléphoné pour l'annuler, ce n'était plus possible. J'ai téléphoné plusieurs fois à leur service commercial, ils ne savent pas contacter la personne malgré qu'ils ont tous ses coordonnées.
Je suis très déçu que PayPal a quand même récolté €7,29 de frais de transaction sans rendre aucun service,
😊
J'utilise paypal depuis bientôt 9 ans, j'avais eu de problème avec eux. Ils ont toujours été présents, leur service client est accessible par téléphone. Donc chez Paypal, très aimable, prêts à vous rendre service en cas de litige, ce qui m'est arrivé une fois et ils ont enquêté et ont réglé mon problème.
Je recommande absolument, tout le monde devrait avoir un compte paypal, ne serais-ce que pour envoyer de l'argent entre amis.
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La sécurité n'est pas assurée sur PayPal, le service client répond facilement, mais ne résout pas le problème. Pas d'autre solution que de fermer un compte non sécurisé. Sur le compte même, pas de problème, mais n'importe qui peut créer un compte après avoir récupéré vos coordonnés de carte, et débiter sur ce compte annexe, qui n'apparaît pas à PayPal, donc pas de réclamation possible.
😊
Des années que je suis chez PayPal. Super service même lors de remboursements pour colis non reçus ou détériorés. Prouvez votre bonne foi en envoyant un mail au prestataire afin de régler le problème à l'amiable. Si ce n'est pas concluant Paypal interviendra et vous remboursera. De plus l'accueil téléphonique des agents est toujours aimable et serviable.
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