Avis PayPal
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Prestataires similaires
Avis
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Tant qu'il n'y a pas de problème avec un vendeur, PayPal vous prélève le montant demandé. Par contre, au moindre souci, c'est une galère pour les joindre. Si toutefois vous y arrivez, on plonge bas pour se faire comprendre et résoudre le problème. Inscrit chez eux depuis 2008, je n'ai jamais eu à me plaindre et du jour au lendemain suite à mon premier souci, c'est difficile. Je reste convaincu qu'une note d'un site se fait au moment où le sav prend le relais et traite le problème, ce qui n'est pas le cas.
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Utilisateur depuis presque quinze ans de PayPal, le service s’est nettement dégradé depuis quelques années. Service client délocalisé hors Europe avec du personnel incompétent. Ce n’est pas digne d’une grande entreprise et nuit simplement à leur image.
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J'ai ouvert un litige concernant un colis non reçu. J'ai déposé des pièces justificatives dont deux attestations de la société de livraison qui reconnait dans les termes du message que je n'ai pas été livré. Ces derniers m'ont transmis les photos de la boite aux lettres dans laquelle a été déposé le colis, car ils les demandent systématiquement aux livreurs, elle est de couleur marron, mais ma propre boite aux lettres est blanche. Bien entendu, j'ai contacté le vendeur qui se trouve en Chine (Aliexpress). Ce dernier me répète toujours la même chose : "voir avec la Société de livraison" comme pour eux le colis a été livré. J'ai reçu une première réponse du Service litige qui m'indique que le vendeur a envoyé une preuve confirmant la livraison et donc le litige n'a pas été pris en compte en ma faveur. Suite à cette réponse, il semble qu'ils n'ont pas tenu compte des justificatifs que je leur ai fournis. J'ai immédiatement contacté par téléphone le Service des litiges Paypal pour savoir si les pièces que je leur ai adressées ont été prises en compte. Le conseiller m'a confirmé que je n'étais absolument pas responsable de l'erreur de livraison et qu'il fallait réactiver le litige, ce qu'il a fait et renvoyer mes justificatifs à nouveau en attendant une prochaine réponse. Or, je n'ai eu aucun retour du Service Client Litige de Paypal, je ne comprends pas ce silence. Aucun colis reçu et pas de remboursement, ni du vendeur, ni de Paypal qui est censé protéger ses clients.
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J'ai utilisé PayPal pour payer sur un site internet (650€ de matériels). Aujourd'hui, je n'ai reçu qu'une partie de ma commande qui a été signé à son arrivée, et on me dit que j'ai reçu le reste alors que rien a été livré et signé de ma part. J'ai monté un litige auprès de PayPal pour avoir un remboursement afin que le vendeur ne s'en tire pas comme ça. Deux mois après, rien ne se passe, nous sommes en train de jouer au ping-pong avec des messages apparemment pour que PayPal gagne du temps.
Je ne recommande pas PayPal et ç'aura été mon dernier paiement en les sollicitant.
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Je suis Coach Motivatrice, une cliente devait contracter un crédit en quatre fois pour financer mon accompagnement de coaching. PAYPAL a prélevé en une seule fois la somme de mon coaching, ils ont mis un mois pour rembourser la somme sur le compte de ma cliente.
De plus, elle a dû faire une demande de litige auprès de PAYPAL car ils avaient bloqué mon compte professionnel, je ne pouvais donc plus du tout la rembourser.
Sans compter que l'une des personnes s'occupant du service litige a dit à ma cliente que je ne voulais pas la rembourser pour se décharger de sa responsabilité. PAYPAL a voulu me faire payer des frais de litiges, j'ai dû pousser un gros coup de gueule pour les faire annuler. Heureusement pour moi, j'ai apporté les preuves à ma cliente par capture d'écran de mon compte PAYPAL et mon compte pro que je n'avais même pas la somme qui, de plus, était bloquée et inaccessible pendant 21 jours. Manque total de professionnalisme et très peu éthique.
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J'ai choisi PayPal afin de régler un achat chez Carrefour. La proposition de paiement en 4 fois m'a convaincu de choisir ce mode de paiement.
Malheureusement, après avoir rempli toutes les infos nécessaires à la création de mon dossier, je me suis aperçu que j'avais un paiement en une fois faute d'avoir prérempli un dossier qui ne m'a pas été proposé. Avant de retirer mon produit, je suis passé à l'accueil de Carrefour pour faire le nécessaire. Impossible selon l'hôtesse ; "voyez avec PayPal". Je contacte PayPal ; "nos conseillers seront de retour lundi matin". Et aujourd'hui, impossible, il aurait fallu la conseillère que je règle ce problème avec Carrefour.
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Paypal n'est plus du tout un gage de garantie. J'ai déclaré un article non conforme à ma commande et demandé le blocage du paiement. PayPal ne s'est occupé de rien et a payé le vendeur. Au téléphone, on vous dit qu'on s'en occupe. Quand vous rappelez, vous tombez successivement sur des personnes différentes qui ne sont pas au courant et se renvoient la responsabilité, mais sans s'occuper de la demande de remboursement.
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Dix jours que je traîne un problème que personne n’arrive à résoudre concernant le paiement en quatre fois : envoi de liens ne fonctionnant pas, service clients très décevant. Cela faisait 17 ans que j’étais chez Paypal, mais je clôture mon compte chez eux.
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Problème avec un produit non conforme. PayPal a fait le nécessaire pour comprendre et résoudre le problème. Une conseillère bien aimable, réactive et compétente. Le problème a été résolu en 2 jours et j'ai été remboursé presque tout de suite.
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J'ai activé le paiement en quatre fois à deux reprises et après avoir validé les quatre mensualités, je me rends compte qu'ils ont débité la somme en une fois. Quand j'appelle le SAV, ils constatent, mais disent qu'ils ne peuvent rien faire alors que le bug vient de chez eux. Idem pour la réclamation pour les articles achetés, zéro résolution de problème. Paypal n'est plus ce que c était.
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Accès au site internet PayPal impossible depuis octobre. J'appelle tous les deux jours, mais le service client reste incompétent. Il transfère mon problème au service technique qui ne trouve pas le souci. Il me dit qu'il va me rappeler, mais tous les jours quand j'appelle, il me fait refaire les mêmes choses sans résultat.
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Paypal n'est plus ce que c'était avant. J'ai émis une réclamation par rapport à un objet commandé non reçu plus d'un mois après l'avoir payé avec Paypal. Rien de résolu et pourtant PayPal clôture leur dossier alors que j'ai répondu à leurs questions. Paypal n'est plus du tout un gage de garantie d'être livré.
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Soyez vigilants lorsque vous faites un achat, certaines personnes malveillantes telle ted church viennent se greffer lors de votre validation et vous vous retrouvez à faire une donation à une église inconnue et pas l'acquisition d'une bouteille de butane. C'est allé tellement vite que je me suis fait avoir, preuves à l'appui.
Mais aucun recours par la Banque Postale ou PayPal et encore moins de ted church.
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Commande d’un article sur internet. Je vais au looker pour le récupérer, mais le casier est vide. Je fais également une réclamation à mondial relais.
Pay pal ne me rembourse, car le vendeur a communiqué le numéro de suivi, alors que le vendeur est bien responsable de l’acheminement du colis. Plus d’intérêt pour moi de passer par PayPal si nos achats ne sont plus garantis.
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Souscrire est très facile. Par contre, je ne vois pas l’intérêt de ce mode de transaction, car les transactions ne sont pas sécurisées. En tant qu’acheteur, j'ai été débité deux fois pour le même achat et n’ai jamais pu être remboursé.
En tant que vendeur, de grandes difficultés pour enregistrer un compte bancaire et rapatrier mon argent. Service technique peu efficace et qui se contredit.
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Paypal ne fonctionne plus correctement depuis le mois de novembre, principalement les boutons "acheter" et "panier". Des dizaines de clients, une fois le paiement validé, se retrouvent sur une page blanche et le paiement bug sans message d’erreur de la part du site. Depuis un mois et demi, le service PayPal nous renvoie de services en services. Je conseille aux professionnels de choisir un moyen de paiement qui fonctionne correctement puisque malgré des dizaines de témoignages et preuves de nos clients, le service technique est injoignable et le service client incapable de faire quoi que ce soit.
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Etant Utilisateur de paypal depuis très longtemps, je constate que le service se dégrade, la gestion des litiges est catastrophique. Après un mois alors que le colis est retourné chez le vendeur, suite à une erreur de préparation et que le modèle ne correspondait pas à l'achat, Paypal annonce vérifier, alors que tous les éléments de retour ont été fournis et confirmés. Ils repoussent tous les trois jours la décision de me rembourser.
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J'ai toujours payé avec Paypal car je me sentais protégée. Sur une transaction de Vinted, ils ont été efficaces. Mais là j'ai un problème avec la société farfetch. Je n'ai jamais reçu le produit en question et Paypal ne m'a toujours pas remboursée (cela fait trois semaines que j attends). J ai envoyé toutes les preuves et photos, mais rien sur mon compte bancaire.
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Je paye avec PayPal depuis 2010. Entretemps, ce service, qui soi-disant doit protéger les acheteurs, s’est fortement dégradé. En envoyant les preuves, les réclamations sont toujours en faveur du vendeur. Délai très long. Ils ne nous contactent même pas pour en savoir plus.
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Mon expérience est la même que ceux qui ont eu un litige avec une commande. Commande reçue d`alixepress ne correspondant en rien à ma commande et de plus article en mauvais état (site à fuir, cela dit en passant). Malgré l'envoi de toutes les preuves demandées par pay pal (photos, échanges avec le fournisseur etc.), la réclamation est refusée en faveur du fournisseur, dossier clos (alors qu'en 1ᵉʳ lieu,PayPal avait accepté ma réclamation trouvant que ma demande était légitime. J'ai envoyé plusieurs messages : réponse d'une plate-forme et automatique donc impossible d'expliquer correctement le problème. Je pensais que l'on était protégé en cas d'arnaque et en fin de compte pas du tout.
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Je travaille avec Paypal depuis 2012, mais je trouve que leurs services se sont dégradés fortement. Commissions sur transactions énormes 2.9 % + commission fixe, chez le concurrent Payplug 1.2 % + 0.25 €.
Un client peut déposer un litige deux heures après son achat, j'ai déposé un litige qui a été tranché au niveau du vendeur alors que je n'ai même pas réceptionné la moitié de ma commande.
Avant, quand on remboursait un client, les frais de transactions étaient remboursés, plus maintenant.
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L'inscription (que j'ai réalisé en 2007) s'est bien passé, même la vérification d'identité. Mais depuis récemment, l'utilisation est bien pénible. A chaque connexion, obligation de valider avec un SMS que nous sommes bien titulaires du compte. Et fin octobre, un litige (clos en ma faveur) a été remboursé 18 jours après.
Le service client joint au téléphone me donnait sans arrêt des dates "proches" comme quoi mon argent serait sur mon compte, de ne pas m'inquiéter. Et si le vendeur ne faisait pas le virement ? Je n'étais pas remboursé ? Ce système de paiement n'a de sécurisé que le nom, la connexion, c'est tout.18 jours pour rembourser une somme de 150 €.
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J'ai déposé ma demande de remboursement et le jour même mon dossier a été géré et mon remboursement valide pour la totalité de la facture. Je n'utilise que ce compte pour mes commandes, c'est une bonne protection
et je viens d'avoir la preuve de la sécurité et de l'efficacité.
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J'ai longtemps utilisé Paypal pour les achats en ligne, mais je choisis maintenant d'arrêter, car j'ai été victime d'une arnaque, preuve à l'appui. Après deux mois de relance pour être remboursée, rien n'a abouti, donc je ne me sens plus protégée dans mes achats et je quitte.
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Site tellement mal fait que lors de la première connexion, j'ai commandé et payé trois fois le même article. Leur site de réclamation est formaté de telle façon qu'on ne peut pas expliquer clairement le problème.
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Service litige/réclamation incompétent ! Ils sont agréables et polis au téléphone, mais on tombe sur une plate-forme ! Jamais la même personne pour suivre le dossier litige en cours. Il faut tout réexpliquer. On nous donne un délai dans lequel le dossier sera traité et aucune nouvelle si je ne rappelle pas ! Au téléphone, on me dit de patienter 20 jours, que notre réclamation a été prise en compte. Hors ils clôturent ensuite le dossier et on me dit que c'est ma faute alors que j'ai respecté les consignes ! Un conseil : enregistrez vos échanges avec ces organismes.
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J'ai utilisé PayPal pour effectuer un paiement. Malheureusement le paiement a été fait par erreur, le même moment, j'ai téléphoné pour l'annuler, ce n'était plus possible. J'ai téléphoné plusieurs fois à leur service commercial, ils ne savent pas contacter la personne malgré qu'ils ont tous ses coordonnées.
Je suis très déçu que PayPal a quand même récolté €7,29 de frais de transaction sans rendre aucun service,
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J'utilise paypal depuis bientôt 9 ans, j'avais eu de problème avec eux. Ils ont toujours été présents, leur service client est accessible par téléphone. Donc chez Paypal, très aimable, prêts à vous rendre service en cas de litige, ce qui m'est arrivé une fois et ils ont enquêté et ont réglé mon problème.
Je recommande absolument, tout le monde devrait avoir un compte paypal, ne serais-ce que pour envoyer de l'argent entre amis.
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La sécurité n'est pas assurée sur PayPal, le service client répond facilement, mais ne résout pas le problème. Pas d'autre solution que de fermer un compte non sécurisé. Sur le compte même, pas de problème, mais n'importe qui peut créer un compte après avoir récupéré vos coordonnés de carte, et débiter sur ce compte annexe, qui n'apparaît pas à PayPal, donc pas de réclamation possible.
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Des années que je suis chez PayPal. Super service même lors de remboursements pour colis non reçus ou détériorés. Prouvez votre bonne foi en envoyant un mail au prestataire afin de régler le problème à l'amiable. Si ce n'est pas concluant Paypal interviendra et vous remboursera. De plus l'accueil téléphonique des agents est toujours aimable et serviable.