Avis Neosurf

3.3 sur 5

10 avis des utilisateurs

50% 5
20% 2
30% 3
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 10 rapports sur Neosurf. Parmi ceux-ci, 50% sont positifs, 20% neutres et 30% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.3/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Neosurf avis

3.3 sur 5

Neosurf avis nº 10

Évaluation négative de Sophie Blanc Dupuis le 21/05/2021

Une faille de sécurité fait que vous pouvez vous faire voler le montant total de vos tickets en quelques secondes par une personne mal intentionnée. Aucune sécurité!

Nous avons parlé aux caisses des buralistes qui proposent ces tickets: ils sont au courant, mais ne peuvent rien faire, et vous appellent; "désolés que vous vous soyiez fait avoir".

Ne soyez pas aussi naïfs que nous : payez en cash ou par virement, beaucoup plus sécurisé.

Signaler

Neosurf avis nº 9

Évaluation négative de Robin Neosmooth le 22/03/2021

Arnaque !

Expérience récente chez Neosurf. Comme pour beaucoup je me suis fait arnaqué de 200€ ! Je suis en colère et je me demande comment une entreprise comme celle ci peut t-elle encore exister en France !

Attention ! Ils utilisent les données et documents que vous leur fournissez et les communiquent à des entreprises de démarchages.
Si vous avez eu un problème avec Neosurf : faites un signalement ( signal.conso.gouv.fr ) et vous pouvez aussi déposer plainte auprès de la police.

Il n'y a que comme ça que nous pourrons récupérer notre argent ! Courage et ne baissez pas les bras !

Signaler

Neosurf avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 10/02/2021

Achat d'un coupon de 50€ pour un casino en ligne. Achat refusé, carte bloquéee, solde inscrit 30€ ?? Sans faire aucune transaction. LOL.
Néosurf, service support lent et méprisant. Ils bloquent vos coupons pour des raisons inconnues et ne répondent pas aux mails. Remboursements aléatoires ? et très long.

Bref à éviter ... pour moi plus jamais.

Signaler

Prestataires similaires

Skrill

4.0 sur 5

6 avis

Transcash

4.7 sur 5

5 avis

VIABUY

3.4 sur 5

4 avis

Kard

4.0 sur 5

1 avis