Avis SantéVet
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Avis
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J'ai souscrit une assurance santé pour mes chiens depuis plusieurs années auprès de SANTEVET. Mes questionnements concernant les différentes prestations proposées et les modalités de remboursement ont toujours été traités avec professionnalisme et rapidité. Le personnel est réellement à l'écoute des clients.
Par ailleurs, la possibilité qu'offre le prestataire de transmettre les demandes de remboursement directement via la plateforme internet est un réel avantage, en particulier lorsqu'on ne réside pas en France métropolitaine. Le gain de temps que cela représente est appréciable, et impacte de manière très positive le délai de remboursement.
Un seul bémol toutefois me concernant: j'ai été quelque peu déçue de la garantie "Assurance décès" que j'avais également souscrite pour mon premier animal de compagnie. Lorsque j'ai voulu l'actionner, je n'ai pu bénéficier des prestations.
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Mon berger australien de 8 ans est assuré chez SantéVet depuis de nombreuses années. J’ai opté pour la formule « confort » qui rembourse 70 % des frais engagés avec un plafond de 1500 € par an. L’avantage de cette mutuelle est le remboursement de tous les frais sans distinction : visites, médicaments, examens, opérations, etc. Les demandes de remboursement sont simples à effectuer. À partir de mon téléphone portable, je remplis ma demande en ligne en y ajoutant des photos de la feuille de soins et des factures. Je reçois ma notification de remboursement, quelques jours plus tard, par e-mail. Un bémol tout de même, il est parfois difficile de les joindre par téléphone. Cependant les conseillers clientèle sont toujours agréables et prennent le temps de répondre à toutes mes interrogations.
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Je suis très satisfaite de SantéVet chez qui j'ai un contrat Premium pour ma chatte Angora et mes deux autres chats Maine Coon. Sur l'application, j'envoie en photo leurs feuilles de soins, les factures, les ordonnances et je suis toujours bien remboursée et très rapidement. À un moment, j'ai eu un souci de prise en charge pour un soin particulier car il y avait une contradiction dans les conditions générales de leur règlement. J'ai appelé le service client, franchement très agréable, poli et à l'écoute, et nous avons trouvé une solution sans aucune difficulté. J'en ai vraiment été satisfait. Je les ai appelés une autre fois pour leur dire que l'augmentation de la prime d'assurance était exagérée et que s'ils continuaient tous les ans à augmenter, je les quitterai car pour trois chats, ça faisait cher. Ils m'ont gentiment accordé une remise sur ma cotisation. J'ai trouvé cela très commercial. Donc franchement je recommande à tout le monde SantéVet.