Avis Santiane

3.8 sur 5

5 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 5 avis sur Santiane. Parmi les avis, 60% sont positifs, 40% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.8/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

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Santiane avis

3.8 sur 5

Santiane avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 21/12/2021

J'ai changé deux fois de mutuelle, et à chaque fois je suis passée par le courtier en ligne Santiane. L'enregistrement au départ est un peu long car il faut remplir toutes nos données en fonction de notre situation personnelle et de nos besoins. Je trouve que le site n'est pas très intuitif et qu'il est un peu difficile de comparer soi-même toutes les différentes mutuelles qui ressortent suite au questionnaire. En revanche j'ai été très vite rappelée par téléphone par un conseiller Santiane. A chaque fois ce dernier a pris le temps de bien comprendre mes besoins pour me proposer la mutuelle la plus adaptée. La signature du contrat électronique est rapide, le conseiller est resté en ligne pour m'aider. J'ai beaucoup apprécié qu'il s'occupe lui-même du courrier de résiliation à mon ancienne mutuelle. Je n'ai vraiment pas regretté car cela m'a permis de faire de belles économies.

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Santiane avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 05/12/2021

En 2019, j'ai souscrit une mutuelle chez eux et j'ai souhaité la résilier pour adhérer à la mutuelle de mon conjoint. J'appelle donc Santiane au téléphone qui me répond très gentiment de leur envoyer une lettre de résiliation par mail, avec l'attestation de ma nouvelle mutuelle. Voyant que je n'ai plus aucun prélèvement sur mon compte bancaire, je me dis que tout est en ordre et que la résiliation est bien effectuée. Mais en septembre 2021, je reçois une lettre me réclamant 450 euros. Je contacte donc aussitôt Santiane pour avoir des explications. Mon interlocutrice me dit avoir bien reçu tous les éléments mais que le cachet de l'entreprise ne figurait pas sur l'attestation de mutuelle et qu'un mail m'a été envoyé à cet égard après la réception de mes documents. N'ayant pas reçu ce mail, je demande alors à quelle adresse cela a été envoyé et là, mon interlocutrice me décline une adresse électronique qui n'est pas la mienne. Je l'en informe alors et elle me dit de redemander une attestation de mutuelle avec le cachet de l'entreprise afin qu'elle puisse faire le nécessaire, que je dois payer et que je serai remboursée par la suite. Je suis donc contrainte de payer, ce que je ne trouve pas normal !

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Santiane avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 25/10/2021

Je suis adhérente chez Santiane depuis le 17 mai 2021.
En juin, j'ai demandé à rajouter mon mari et ma fille sur ma mutuelle (mon mari ayant perdu son emploi), mais je n'ai jamais reçu la carte de mutuelle définitive nous incluant tous les trois. J'ai une carte de mutuelle où je figure seule. Je paie pourtant bien pour trois personnes mais je ne peux utiliser la carte de mutuelle que pour moi puisque mes proches n'y figurent pas. Le pire est que je reçois des cartes temporaires par période et mon mari et ma fille ne sont toujours pas inscrits dessus, alors que j'ai appelé le service client au moins deux fois qui m'a gentiment répondu à chaque fois que le nécessaire sera fait. J'avoue que je commence à en avoir marre, d'autant plus que je passe du temps au téléphone vu que le service ne répond pas toujours de suite mais au bout de trois ou quatre relances et de huit sonneries.
Par ailleurs, à cause de la carte m'incluant moi seule, je suis obligée de tout payer pour ma fille et mon mari (j'avance l'argent) chez le médecin et la pharmacie et j'envoie alors les bordereaux à ma mutuelle Santiane pour me faire rembourser. Cette mutuelle prend beaucoup de temps à me renvoyer l'argent ! Ils savent me prélever tous les mois à la même date, mais les remboursements, eux, ne suivent pas du tout. J'ai souscrit chez Santiane car beaucoup de personnes m'avaient vanté sa qualité de service et de personnes, mais franchement, je vais changer de mutuelle car ils ne sont pas du tout sérieux. Cela fait quatre mois que je demande la rectification de ma carte et les remboursements de mes frais, ça ne semble pas bouger. Je déconseille donc cette mutuelle.

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Santiane avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 19/10/2021

Je suis très satisfaite des renseignements téléphoniques fournis par le conseiller que j'ai eu en ligne.
Leur service client est très à l'écoute et a répondu à mes demandes concernant mon contrat avec patience et précision. Mon interlocuteur m'a donné une impression très sérieuse de sa profession.

Je suis très contente de mon contrat santé comme de mes garanties. Le prix est abordable contrairement à d'autres assurances du même type. Les documents sont transmis automatiquement, je n'ai pas à courir après, ça change !

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Santiane avis nº 1

Avis positifs de Anonyme le 28/08/2021

Après une petite difficulté sur leur site, impossible de me connecter, j'ai apprécié les efforts fournis par Jordane, la conseillère que j'ai eu au téléphone et qui a aussi pu m'apporter quelques précisions sur mon contrat.

Les frais sont pas plus chers qu'ailleurs et j'ai beaucoup apprécié la réactivité de ma conseillère téléphonique même si le bug n'a été rétabli que le lendemain.

Une bonne assurance !

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