4 avis des utilisateurs
A fuir absolument. Une fois que vous y avez un compte ou PEA, impossible de le transférer dans une autre banque.
Ancien client BINCK dont le PEA a été repris par SaxoBanque cela fait 3 mois que j'ai envoyé une demande de transfert de mon PEA vers une autre banque. Mais malgré plusieurs relances et envois de réclamations, toujours aucune action d'initiée.
Le service client ou réclamations me répond à chaque fois que les services concernés vont être relancés mais rien ne se passe.
Je suis assez satisfait de Binck.
Les frais sont un peu élevés si vous êtes un petit investisseur, mais il est normal que des frais de transaction soient facturés et, lorsque vous achetez en gros volumes, ils ne sont pas trop élevés.
Au début, j'ai dû m'habituer à l'interface, mais maintenant, j'en suis satisfait. Au début, j'ai dû chercher des moyens de transférer de l'argent sur un compte en dollars. Je ne savais pas exactement comment faire, mais un employé m'a apporté son soutien par courrier, après quoi ce n'était plus un problème.
Un grand avantage pour moi est que Binck donne une garantie bancaire sur les actions et que vos titres ne sont pas prêtés sans votre permission.
Binck devra revoir son service client, car le temps de réponse pour un problème posé est assez long.
Grosses difficultés pour tenter de fermer mon PEA chez Binck: j'ai demandé sa fermeture le 1er octobre 2020 et le compte n'est toujours pas clôturé le 15 décembre 2020, soit 2 mois et demi plus tard.
Le service client n'a pas pris la peine de répondre à ma demande envoyée avec accusé de réception. Le service client téléphonique me répond qu'il faut attendre : l'argent est toujours chez eux!