Avis Shine
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Prestataires similaires
Avis
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Dépôt capital hyper long, virement hyper long. Je viens d’avoir une tentative de piratage de mes comptes, j’ai envoyé un message à la banque, mais aucun retour, ils sont tous en vacances.
Je pense que la sécurité n’est pas au niveau.
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Shine se permet de bloquer votre compte un vendredi. Quand on est entrepreneur, il n'y a pas de weekend, donc 4 jours de perdu. Aucun délai pour savoir si mon argent va être débloqué, donc problématique pour une entreprise qui a besoin de faire des virements souvent.
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La Politique shine n´est pas respecté. Il n’y a pas de réponse en soi-disant 24 h. J’ai dû parler à un robot qui ne fait que répéter. Personne ne veut perdre son temps avec un robot qui répète ce que l’on vient tout juste de passer 3 h à lire !
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Pour souscrire ou à l'usage quotidien, c'est très bien. Mais pour se connecter à votre compte, que de bugs techniques. J'en rencontre presque tous les jours : code non envoyé, erreur technique, impossible d'accéder à la synthèse. C'est pénible à force. Le service clients s'excuse sans arrêt, mais sans y remédier.
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Client depuis 2021, Shine est simplement le meilleur outil pour gérer mon activité de commerçant e-commerce. L'application est simple et intuitive. Les conseillers sont très réactifs et surtout l'écoute, j'ai même plus avoir des tarifs préférentiels avec leurs partenaires pour monter mon e-shop (shopify, mollie, etc.). Cette banque est en constante évolution comme avec leur nouveau design, je suis complètement fan de leur solution.
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Mon compte est inaccessible depuis plusieurs jours. Si vous êtes client, vous devez vous connecter à votre espace personnel pour contacter le service client ! C'est pas mal quand on n'a pas accès à son compte. Mon accès est bloqué sans raison sur tous mes appareils et je ne reçois plus le
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Super expérience avec Shine ! J'ai ouvert mon compte pro chez eux en quelques minutes, accompagnée par des conseillers hypers pros.
Je recommande à 100%, l'appli est bien pensée, simple et efficace. Les outils de facturation et de comptabilité sont clairement le gros plus. Cela me fait gagner énormément de temps dans mon activité donc merci à eux !
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Shine se permet de restreindre mon compte bancaire et mes moyens de paiement sous justification de transfert bancaire sur un autre compte. Deux transferts ont été effectués de ma part vers une autre banque.
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Appli simple d'utilisation et va droit au but. C'est super agréable d'avoir une appli qui sort du lot.
Concernant ma seconde ouverture de compte chez eux, leur accompagnement a encore été très professionnel et le processus d'inscription pour la création d'une société (sachant que j'avais déjà créé une micro avec Shine) est également très rapide et simplifié.
Enfin, j'ai reçu ma CB à peine quelques jours après la validation de la création de mon compte.
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J’ai commencé mon activité d’avocate et j’ai ouvert mon compte chez Shine. Un ami me l’a recommandé, et pour le moment tout se passe à merveille, l’ouverture du compte s’est faite en moins de 2h, j’ai reçu ma carte dans la semaine.
À voir la suite, mais pour le moment, je n’ai rien à dire et j’adore leur nouvelle identité.
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Un accompagnement dès l'ouverture de ma microentreprise qui fut très apprécié et très professionnel. Le processus d'inscription rapide sans encombres m'a permis de compléter mon dossier en une seule journée.
Enfin, j'ai été surpris de la rapidité de validation de mon dossier et après même pas une semaine, j'ai pu recevoir par CB professionnelle.
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Si vous êtes petits commerçants, pas de soucis, je pense que ça peut fonctionner. Mais étant dans le commercial et la maîtrise d'œuvre, nous sommes appelés à recevoir des montants et à virer des sommes importantes aux fournisseurs et entreprises sous-traitantes. Quand les fonds qui ont été virés sont bloqués, vous mettez tout le monde au chômage. Pour ma part, je vais continuer avec une banque avec laquelle l'on peut parler personnellement dans son agence bancaire.
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Faisons simple : Shine = efficacité. Ce qui m'a surpris le plus chez Shine, c'est l'efficacité et la réactivité des équipes ! Une question ? Pas de souci ! Ils répondent rapidement et justement.
Par ailleurs, leur appli est simple d'utilisation et va droit au but, en plus d'être pop et acidulée.
Leur accompagnement à l'ouverture de ma micro-entreprise a été très professionnel et le pas-à-pas proposé m'a permis de compléter mon dossier sans encombre et même d'ajouter très rapidement une pièce manquante.
J'ai reçu ma CB à peine quelques jours après la confirmation de dépôt et les deux mois de cotisation offerts me confèrent du temps pour facturer.
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Cliente depuis 6 mois maintenant, je suis plus que ravie d'avoir choisi Shine. Grâce à une ouverture de compte en moins de 24h et la réception de ma carte bancaire dans la foulée, j'ai rapidement pris goût à utiliser les fonctionnalités et services proposés. Par ailleurs, le service client est très sympathique et les conseillers apportent rapidement des réponses complètes aux questions. C'est très rassurant de savoir que l'on peut faire entièrement à son partenaire bancaire.
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J'ai découvert Shine sur une pub Google, et je ne regrette pas mon choix. Le service client est réactif et a su répondre à mes questions, me présenter l'offre et me conseiller pour la création de mon entreprise. Pour le moment, je n'ai rien à dire, ça fait trois mois que je les ai rejoints, et je suis super satisfaite.
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Client depuis 2 mois chez Shine pour mon entreprise, je trouve l’application fluide et simple à utiliser. Petit bémol sur le design un peu trop simpliste parfois, mais c’est largement compensé par le reste. Mon ancienne banque ne proposait pas de carte virtuelle, et j’avais un conseiller qui répondait lorsqu’il en avait envie. Ici c’est complètement différent et je sais que je peux avoir une réponse dans la journée, et souvent en moins d’une heure. Bref, conquis pour l’instant !
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Client depuis 2020, cette banque est parfaite pour mon activité de freelance. L'application est simple et intuitive. Les conseillers sont à l'écoute et on sent une évolution constante des services ! Ravi depuis le premier jour.
De plus, si vous souhaitez créer votre société et que vous ne savez pas comment faire, Shine vous accompagne de A à Z.
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À chaque fois que je demande un renseignement, on me répond toujours assez vite et ce très courtoisement. Il y a toujours un suivi sérieux de mes demandes.
Je trouve que les applications Shine sont très bien pensées concernant le compte Shine Pro.
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Après un premier piratage, remboursement très rapide et très efficace. Deux piratages sur une ancienne carte bleue normalement inutilisable, remboursement un peu long par MasterCard, mais jamais crédité sur mon compte. Ce n'est pas leur faute, c'est leur partenaire bancaire la
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Il est fréquent de déposer des avis mécontents lorsque nous rencontrons un problème. Mais ici, SHINE, chez qui je suis cliente depuis mars 2022, pas de problèmes majeurs. Inscription facile, on peut déposer nos factures, notez en photos sur chaque ligne de compte. Une super banque, interface vraiment intuitive. Tout peut être fait en ligne. Une chose, certains virements qui me reviennent sans raison. Mais en globalité, une des meilleures banques pour moi.
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Un client a émis un virement vers mon compte Shine et ce virement n'est jamais arrivé. Le service client m'a informé qu'ils avaient contacté leur "partenaire financier" Treezor. Au bout de deux semaines, aucune nouvelle malgré toutes mes relances et alors que je leur avais transmis l'attestation bancaire du virement émis par le
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Concernant l’interface, elle est épurée et ergonomique. Impossible de se perdre. Il y a, en effet, très peu d’onglets. Dès l’ouverture du site, on a accès aux détails de nos virements et de nos prélèvements. C’est très appréciable.
Le gros point fort de cette banque en ligne est sans conteste le service clientèle. À chaque fois que j’envoie un email, j’obtiens une réponse dans des délais très courts (quelques heures maximum).
Autre point positif : Shine envoie des emails instructifs aux entrepreneurs. Ses conseils sont des pépites d’informations lorsqu’on commence son business.
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Voilà 2 mois qu'ils continuent de m'envoyer ma carte bancaire à mon ancienne adresse alors que nous avons validé ensemble la nouvelle en juillet. En dehors de cela le fonctionnement de l'app est plutôt simple et je regrette que le service ne soit pas à la hauteur.
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Pas de problème quand tout va bien! Premier piratage de ma carte bleue environ 4000€, tout se passe bien, on bloque la carte, j'en commande une autre, le remboursement se passe
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Depuis un an chez Shine, je suis vraiment déçue de leurs services notamment le traitement des virements et les réponses aux questions.
Une banque en ligne qui ne possède pas de contacts téléphoniques en cas de problème sérieux et une équipe qui ne répond pas aux questions et vous laisse seul face à votre problème.
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Super satisfait de Shine, l'inscription s'est très bien passée et l'accompagnement de la part du service client est sans failles. Je suis utilisateur depuis maintenant 3 ans et j'en suis très content. Shine est mon compte principal pour mon activité d'auto-entrepreneur. J'édite même mes factures avec l'app.
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Récemment un changement de statut chez Shine bouleverse tout le fonctionnement de cette Néobanque. Ce changement de statut demande un vrai effort supplémentaire à ces clients et du temps que personnellement je n’ai pas en ce moment pour re-créer tous les mandats sepa.
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Très déçu de shine ! Tout est beau de l'extérieur, mais dès que l'on effectue un virement un peu important, je vous déconseille de le faire avec Shine.
A peine quelques jours après l'ouverture, en tant que marchand de biens, il m'arrive de faire de gros virement ou de recevoir de gros montants. Et là patatra. D'où vient l'argent ? Pourquoi ? Des preuves et encore des preuves ! "Ca ne nous convient pas !" Et du coup, pas de virement ! Quelques jours après avoir ouvert le compte, ils le clôturent ! Et mon abonnement annuel alors payé il y a 15 jours qui saute.
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Lorsque la carte bancaire Shine fonctionne, tout va bien et les services sont au niveau. Malheureusement, il y a des bugs, et la réactivité du service client fait défaut. En 2 semaines, j'ai expérimenté le code 3Ds qui ne fonctionnait pas (rétabli au bout de quelques jours par une conseillère), et depuis peu, ma carte est rejetée de partout (mon compte est bien approvisionné et le plafond loin d'être atteint). L'aide en ligne Shine ne répond absolument pas (cela fait maintenant 20h que je les ai contactés, sans réponse alors que le délai affiché est de 3h). Est-ce le mois d'août ?
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J'ai perdu l'accès à mon compte il y a 2 mois suite à l'installation d'un VPN sur mon ordinateur. Aucune réponse à mes multiples emails, à une réclamation en ligne et à un courrier recommandé. Leur logiciel m'envoie même un email pour noter leur réponse à une situation à laquelle ils ne savent pas répondre. Aucun numéro de tél. Seule solution: aller sur place à leur siège à Paris pour réclamer mon argent.