Avis Shine

4.4 sur 5

8 avis des utilisateurs

75% 6
25% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 8 avis sur Shine. Parmi les avis, 75% sont positifs, 25% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.4/5 qui peut être classée comme bien .

Prestataires similaires

Vous êtes client de Shine et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Shine avis

4.4 sur 5

Shine avis nº 8

Évaluation neutre de Anonyme le 23/02/2021

Mon enregistrement chez Shine a été assez simple avec peu de démarches à faire. Cela dit, l'envoi de la carte a pris plus de temps que prévu (trois semaines) car la banque enregistrait beaucoup d'inscriptions.

Au niveau des services courants, je peux dire que je suis globalement satisfaite. Je me sers de mon compte Shine à titre professionnel, j'ai donc besoin de ne pas y passer trop de temps. Avec l'application, je consulte rapidement l'état de mes comptes.
Lorsque j'ai rencontré des problèmes ou eu des interrogations, j'ai pu compter sur la réactivité de l'équipe qui me répondait au bout de 2-3 jours grand maximum (jours ouvrés).

Au final, je dois dire que cette banque a un bon rapport qualité-prix au vu de tous les services rendus. Pour s'améliorer encore plus, elle gagnerait à communiquer davantage sur les frais annexes : paiements par carte hors zone euro, retraits, etc.

Signaler

Shine avis nº 1

Évaluation neutre de PG_ le 25/06/2020

- L'ENREGISTREMENT AUPRÈS DU PRESTATAIRE
Je me souviens que l'inscription a été très simple et rapide. Mes documents ont été validés en 3 jours. Après, j'ai eu un temps d'attente de quelques semaines pour la réception de la carte bancaire. Donc en tout, j'ai attendu environ 1 mois pour pouvoir utiliser les services.

- UTILISATION / FONCTIONNEMENT / INTERFACE / APP / BANQUE EN LIGNE / SUCCURSALE
Je trouve que l'application est bien faite. Il est facile de consulter l'état de ses comptes, l'export des données mensuel est également pratique. L'assistance est réactive. Un grand plus, le fait que j'ai accès à Shine aussi bien sur mon téléphone que sur mon ordinateur. Je consulte de n'importe où l'état de mes comptes. En plus, je trouve cela sécurisé puisque l'on m'envoie un code par sms à chaque connexion. Néanmoins, l'interface de la version Internet est peut être moins intuitive que la version mobile, en particulier pour effectuer les virements.

- SERVICE ET ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance par mail et aussi via l'application. je dois dire que le délai de réponse est court entre 1 et 3 jours. Les interactions ont toujours été courtoises et utiles même si j'ai eu une fois une réponse automatique, ce qui je trouve n'est pas adapté. Mais à part cet épisode, l'équipe a toujours essayé de répondre aux mieux à mes questions.
- AUTRES POINTS

Le seul bémol est au niveau des retraits qui sont surfacturés comparé à d'autres banques mais sinon toute mon expérience avec Shine est positive. Le rapport qualité prix est bon. Un dernier point, si je trouve la carte bancaire esthétique, j'ai parfois peur qu'elle se casse tant elle est peu épaisse.

Signaler

Prestataires similaires

Qonto

4.6 sur 5

7 avis

Anytime

4.5 sur 5

5 avis