Avis TransferWise

3.9 sur 5

16 avis des utilisateurs

75% 12
6% 1
19% 3
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 16 rapports sur TransferWise. Parmi ceux-ci, 75% sont positifs, 6% neutres et 19% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.9/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

TransferWise avis

3.9 sur 5

TransferWise avis nº 14

Évaluation négative de Yo le 24/09/2021

Voila 3 semaines que mes 16000e sont détenus par wise pour un contrôle.
Fuyez cette pseudo banque qui utilise votre argent pour engendrer de gros bénéfices !!! J'espère revoir mon argent un jour.
Je précise que ce virement était de mon compte pro à ce nouveau compte pro wise.

Signaler

TransferWise avis nº 10

Évaluation négative de Mohamed le 16/08/2021

A fuir !
Problème de transfert international, cela fait plus de 2 mois j'attends mon argent encore rien recu, je les apelle, il sont débordé impossible d avoir une réponse. Je suis à l'étranger avec ma famille pour le travail. Après avoir vendu mon véhicule en France pour pouvoir s'en sortir avec mes 5 enfants, je suis totalement désespéré, on survit du coup et on vit au jour le jour. Seul ce n est pas un problème mais avec 5 enfants à nourrir ect..je devrais faire quoi à votre avis ?

Signaler

TransferWise avis nº 6

Évaluation négative de Anonyme le 19/01/2021

Avis sur TransferWise
Enregistré sur ce serveur pour transférer de l'argent. Après une transaction, je n'ai plus pu entrer sur mon compte, j'ai écrit à mon e-mail et on m'a dit que mon compte était bloqué, je dois passer par une vérification, j'ai envoyé toutes les photos nécessaires, après 10 jours d'attente, on m'a informé que mon compte était bloqué pendant 60 jours !

Je leur ai écrit pendant un mois avec une demande de déblocage, ils m'ont dit de les contacter après 60 jours. Récemment, 60 jours se sont écoulés depuis le blocage. Je leur ai écrit et j'ai reçu une réponse afin de leur envoyer les conditions de retrait, j'ai envoyé les conditions requises et pendant deux semaines entières, ils ne m'ont pas envoyé d'argent, ils répondent rarement au courrier électronique, vous aurez de la chance s'ils répondent au moins une fois tous les deux jours. Je dois leur écrire tous les jours et attendre une réponse pendant 3 à 5 jours.

Signaler

Prestataires similaires

Moneygram

2.8 sur 5

15 avis

Payoneer

3.4 sur 5

9 avis

Travelex

4.7 sur 5

3 avis