Avis Allsecur

3.2 sur 5

4 avis des utilisateurs

25% 1
25% 1
50% 2
Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 4 rapports sur Allsecur. Parmi ceux-ci, 25% sont positifs, 25% neutres et 50% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.2/5 (satisfaisant).

Avez-vous déjà fait de bonnes ou de mauvaises expériences avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous transmettre vos critiques (ou vos éloges) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions intelligentes !

Prestataires similaires

Avez-vous déjà eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un prestataire ? N'hésitez pas à nous envoyer vos critiques (ou vos félicitations) et à aider d'autres personnes à prendre des décisions judicieuses !

Allsecur avis

3.2 sur 5

Allsecur avis nº 4

Évaluation négative de Anonyme le 15/12/2020

Cliente Allsecur depuis 1 an.

J ´ai connu Allsecur sur un site de comparateur lorsque j'ai cherché un assureur pour mon nouveau logement. J'ai été attirée par les tarifs attractifs pour des garanties valables à d'autres assurances, et des franchises raisonnables. Ma souscription s'est faite en ligne et par courriel. Le fait qu'il n'y ait pas d'agence physique ne me posait pas de problème, jusqu'à ce que je sois cambriolée en janvier 2020. Le temps d'attente au téléphone est hyper long, le menu vocal ne vous propose que des options concernant les assurances voiture, très compliqué de parler à un conseiller habitation.
Ils disent qu'ils rappellent sous 48h, mais ne rappellent pas. Ils ont fini par m'indemniser en juillet pour la réparation de ma vitre !

Très mauvaise expérience.

Signaler

Allsecur avis nº 1

Évaluation négative de Anonyme le 30/06/2020

Comme beaucoup d'assurances, AllSecur est parfait du moment qu'il n'y a rien de particulier à gérer.

L'enregistrement et le changement d'assurance se sont passés très rapidement et sans accroc.

Par contre, lors de deux sinistres la gestion est devenue plus compliquée. Le premier concernait un accident de voiture et le second un dégât des eaux. Dans les deux cas, je n'étais pas en tord, mais cela n'a rien changé. Un service clientèle/sinistré laborieux vous confirme qu'on vous rappellera plus tard mais sans jamais apporter d'informations supplémentaires. Le passage des experts et le remboursement n'ont guère étaient plus prolifiques et réactifs.

Et tout ceci au final pour un coût plus faible que d'autres assureurs mais pas non plus d'une différence exceptionnelle.

Signaler

Prestataires similaires

Maif

4.3 sur 5

8 avis

Luko

4.5 sur 5

4 avis

Lemonade

4.0 sur 5

1 avis