Avis Direct Assurance

4.2 sur 5

4 avis des utilisateurs

75% 3
25% 1
0% 0
Actuellement, nous avons 4 d'avis sur Direct Assurance. Parmi les avis, 75,0% sont positives, 25,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.2/5 qui peut être classée comme bien

Vous êtes un client de Direct Assurance et vous souhaitez partager votre avis ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider les gens à prendre des décisions judicieuses ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis et notation !
Report Summary Share

Direct Assurance avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 11/10/2020

J'ai testé les services de Direct Assurance lorsque j'ai acheté ma voiture d'occasion, c'était fin mai 2020, en plein déconfinement.

J'ai cherché à m'assurer rapidement pour aller au boulot, alors j'ai choisi de comparer les assurances par Internet. Direct Assurance était la moins chère et proposait de bonnes garanties. Demande en ligne. J'ai opté pour une assurance au tiers, vu mon petit budget. La réponse et le devis ont été très rapide.
Ça, c'est super pratique, lorsqu'on est pressé. J'ai rempli toutes les clauses, mais ça a coincé au niveau de la méthode de paiement : mensualités ou annuités.

Au moment de régler la note, l'assureur me demande le paiement complet alors que je voulais un paiement mensualisé. J'ai eu un opérateur courtois au téléphone, mais apparemment, on ne pouvait rien y faire. Je n'ai pas trop compris. Tant pis, j'ai fait jouer la concurrence.

Signaler

Direct Assurance avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 30/09/2020

J'ai choisi Direct Assurance lors de mon premier déménagement en location.

Souscrire une assurance habitation a été facile et rapide par téléphone. En moins de vingt minutes une conseillère a su répondre à mes questions et me proposer une assurance adaptée à mon nouveau logement et à mes besoins. Je n'ai pas eu à attendre pour recevoir mon contrat qui m'a été envoyé par mail dans la même journée.

Je me sers également de leur application mobile que je trouve très pratique pour garder un œil sur mes factures et mes échéances.

Signaler

Direct Assurance avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Soucieux d’alléger mon budget en assurance auto que j’estimais trop lourd, j’ai lancé une consultation auprès de diverses compagnies en septembre 2017 pour trouver la meilleure offre.

En choisissant DIRECT ASSURANCE, j’ai réalisé une économie non négligeable pour mes deux véhicules tout en maintenant la garantie « tous risques ».

Depuis octobre 2017, je suis resté fidèle à cet assureur tout en continuant à assurer une veille tarifaire.

J’ai pu constater la réactivité de leur service en ligne ou par téléphone notamment lors d’un sinistre en bris de glace.

Lors du confinement lié à la crise du COVID 19, je leur ai demandé une remise exceptionnelle compte tenu du fait que nos véhicules ne roulaient pratiquement pas. DIRECT ASSURANCE a accédé à cette requête en faisant un geste commercial de 60 €. J’ai apprécié ce geste de solidarité.

Signaler

Direct Assurance avis nº 1

Avis positifs de Laura P le 25/06/2020

J'ai assuré mes véhicules chez Direct Assurance pendant deux ans.
La procédure en ligne et pratique et rapide une fois les justificatifs scannés et fournis.
J'ai particulièrement apprécié de pouvoir obtenir des attestations d'assurances temporaires et tous mes documents directement dans mon espace en ligne.

N'ayant jamais eu de sinistres, je ne peux donner mon avis sur la gestion et la réactivité de l'assureur dans ces situations ; en revanche lors de mes appels au service client pour modifier mon contrat et changer de véhicule, j'ai toujours eu des réponses rapides (en général en 24 heures maximum) et précises.

J'ai changé d'assureur, car j'ai trouvé des tarifs plus avantageux ailleurs et qu'ils n'ont pas pu s'aligner mais je n'ai pas non plus eu de difficultés à effectuer les démarches de résiliation.

Signaler
🍪 Ce site web utilise des cookies. Si vous continuez à utiliser le site web, nous supposerons que vous avez donné votre consentement. Plus d'infos.