Avis Leocare

3.3 sur 5

2 avis des utilisateurs

0% 0
100% 2
0% 0
Actuellement, nous avons 2 avis sur Leocare. Parmi les avis, 0% sont positifs, 100% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.3/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Leocare et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Leocare avis

3.3 sur 5

Leocare avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 26/08/2021

Démarché par une publicité, j'ai souscris cette assurance auto pour réaliser des économies et j'en suis pour l'instant satisfait.
Elle propose des tarifs corrects et même si le temps d'attente téléphonique est assez long, c'est assez commun avec ce type d'assurance.

Dans le cadre de mon sinistre bris de glace j'ai eu une conseillère très efficace et un remboursement en trois mois.
La perte de ma carte verte a été un plus gros soucis avec un mois d'attente pour le courrier.

Une bonne assurance, économique, sans plus.

Signaler

Leocare avis nº 1

Évaluation neutre de Anonyme le 19/02/2021

J'ai choisi Leocare pour l'assurance auto de mon véhicule léger à la fin de l'année 2019. Particulièrement intéressé par leurs prix très compétitifs, j'ai donc souscrit en ligne à un contrat.

L'enregistrement fut réalisé en l'espace d'une dizaine de minutes, la procédure étant dématérialisée. Il m'a suffi d'indiquer mes données personnelles, le type de véhicule (en l'occurrence une voiture citadine) et les modalités choisies pour voir le contrat commencer (après signature du devis proposé). Je n'ai donc rien à redire concernant ce point qui s'est bien déroulé et où tout était clair.

Malheureusement, ce n'est pas le cas de l'application mobile. Je l'ai, certes, rarement utilisée mais j'y ai connu de nombreux bugs et l'interface est, à mes yeux, peu pratique pour naviguer.

Quant au service clientèle, quand j'ai dû déclarer un sinistre, ce fut plus que compliqué pour échanger oralement avec un conseiller. Les numéros nécessaires y sont mal affichés et tout est fait pour que les échanges se limitent à une formule dématérialisée (ce qui est loin d'être évident quand on doit déclarer un accident). En somme, les prestations sont bien réalisées mais il faut vraiment avoir le temps.

Signaler

Prestataires similaires

Direct Assurance

3.8 sur 5

15 avis

Macif

3.4 sur 5

8 avis

Matmut

4.9 sur 5

5 avis

Allsecur

3.2 sur 5

4 avis