Guides
Comparatifs

Avis Leocare

4,1 sur 5
53 avis
Actuellement, nous comptons 53 avis sur Leocare. Parmi ces avis, 68% sont positifs, 21% neutres et 11% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,1/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
68%
Neutre
?
21%
Négatif
?
11%

📣

Noter Leocare

Tu es client de Leocare et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (53)
Positifs (36)
Neutres (11)
Négatifs (6)

😊

Avis Leocare #53
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Bastian le 17/08/2022) Évaluation de Bastian le 17/08/2022

Leocare propose une offre d'assurance en ligne très variée : une assurance smartphone, une assurance auto, une assurance habitation et une assurance moto, avec à la clé des avantages très intéressants.
Mon enregistrement a été simple et rapide. Avec Leocare, j'ai pu personnaliser mon assurance auto. L'un des points forts de cette plateforme est le fait que les sinistres soient pris en charge très rapidement par leur service. Malheureusement, les jeunes conducteurs n'ont pas la possibilité de profiter des offres surtout dans le cas de l'assurance auto.
Un autre inconvénient chez Leocare est que l'assurance smartphone ne dispose pas de garantie de vol. J'ai tout de même apprécié la grande réactivité du service client et l'utilisation de l'application mobile Leocare.

😐

Avis Leocare #52
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anthon le 10/08/2022) Évaluation de Anthon le 10/08/2022

Je suis actuellement en Espagne et ma voiture est tombée en panne, j’ai appelé l’assistance le dépanneur n’est jamais venu et quand j’ai demandé un véhicule de prêt on m’a dit que ce n’était pas possible, car je ne suis pas en France et à l’étranger cela ne fonctionne pas.

😒

Avis Leocare #51
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 19/07/2022) Évaluation de Anonyme le 19/07/2022

Aucun problème pour souscrire, par contre si vous avez besoin d'eux, là c'est autre chose. Je souhaite résilier mon contrat depuis 2 mois (loi Hamon) et aucune nouvelle de leur part. Des excuses en tout genre. On me demande sans arrêt les documents déjà envoyés à maintes reprises. Et sans parler des prélèvements qui continuent alors que je suis déjà assuré ailleurs. Ne vous laissez pas appâter et lisez bien les nombreux avis négatifs de ce courtier.

😊

Avis Leocare #50
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 21/06/2022) Évaluation de Anonyme le 21/06/2022

Je cherchais une nouvelle assurance pour ma voiture et je me suis tourné vers les néo-assurances. J'ai été surpris par le bon accompagnement téléphonique, alors qu'on pourrait penser ne pas avoir de conseiller disponible, étant donné que tout est fait numériquement.
J'ai également été surpris pour le rapport qualité / prix, qui je pense est imbattable sur le marché des néo-assurances ! La souscription est simple, rapide et l'envoi de documents se fait en 24 h environ (pour ma carte grise).
Cependant, un point embêtant est à noter : il aurait été plus simple de transférer mon ancien contrat plutôt que de l'annuler pour en faire un nouveau. C'est une petite perte de temps, mais compensé par le fait que Leocare se charge de tout.

😊

Avis Leocare #49
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Pat Rick le 17/06/2022) Évaluation de Pat Rick le 17/06/2022

L´assurance facile et raisonnable. Leo care, vous assure rapidement au travers de leur site, sans fioriture, efficace et un excellent rapport qualité prix.
Mention spéciale pour l appel téléphonique. Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre sérieux.
Superbe qualité, rapidité, à l'écoute et bonnes orientations. Merci à toute l'équipe pour votre aide et continuez comme ça. A voir dans le temps.

😊

Avis Leocare #48
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Carole le 17/06/2022) Évaluation de Carole le 17/06/2022

Top, je ne savais pas comment résilier mon assurance suite à la vente du véhicule, j'ai obtenu une réponse immédiatement, et la résiliation s'est faite aussi rapidement que l'adhésion, j'ai une autre assurance cela fait plus de 4 mois que j'attends la résiliation d'une mobylette, je recommande vivement leocare.

😐

Avis Leocare #47
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de ELB le 10/06/2022) Évaluation de ELB le 10/06/2022

Leocare, c'est tout beau tout rose tant qu'on a rien à demander. Le cas échéant : Ils sont quasi injoignables ! Je précise que je n'ai eu aucun sinistre, je souhaitais juste résilier mon contrat suite à la vente du véhicule. J'ai vendu en Mars, 3 mois après je suis en train de faire des pieds et des mains pour que Leocare daigne me rembourser les prélèvements mensuels qu'ils ont poursuivis bien après la vente, et bien après la réception de mon justificatif.

😊

Avis Leocare #46
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 28/05/2022) Évaluation de Anonyme le 28/05/2022

J'ai rejoint Leocare depuis deux ans déjà sous la recommandation d’un collègue. À la base, je voulais une assurance automobile, mais ils m’ont convaincu par leurs services irréprochables. Dès lors, j’ai souscrit une assurance habitation, et je compte essayer leur garantie pour les smartphones. L’avantage avec Leocare est qu’ils proposent des formules pour tous les budgets : à vous de voir ce qui s’adapte à vos besoins en matière de garantie Personnellement, j’ai choisi la formule « tiers plus » qui me permet de me sentir en sécurité à chaque déplacement. Chez Leocare, tout est digitalisé : inscription, souscription, réclamations… Leur application gratuite est très simple à utiliser même si vous êtes novice en assurance. Service clientèle à l’écoute et disponible quand il le faut. Quand mon véhicule a été vandalisé récemment, je n’ai pas eu à me gêner avant qu’il ne me soit remis à neuf.

😐

Avis Leocare #45
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 24/05/2022) Évaluation de Anonyme le 24/05/2022

Ils prennent l'argent avant d'avoir tous les papiers concernant l'assurance auto, donc si on un souci et qu'on veut résilier dans les 15 jours qui suivent, ils ne remboursent pas. La plateforme n'est pas claire.

😒

Avis Leocare #44
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Wario le 17/05/2022) Évaluation de Wario le 17/05/2022

Leocare est une assurance habitation qui vous apprendra à vous débrouiller seul. Et surtout qui attendra 2 ans pour que vous ne soyez jamais remboursé. En effet, lorsque vous déclarez un sinistre chez eux personne ne vous contactera. Vous devrez contacter directement chacun de leurs partenaires et prestataires. Et surtout ne comptez pas sur un remboursement du sinistre car même au bout d'un an vous n'aurez aucune information. L'application ne vous permet pas non plus d'avoir accès à votre contrat.
En bref, je vous remercie car grace à vous j'ai pu me débrouiller seul dans mon sinistre; j'ai pu contacter chacun de vos partenaires et même après un an, on ne me donne aucune information si ce n'est que : "ne vous inquietez pas nos nouveaux sinistres sont bien traités maintenant, en revanche pour le votre quel dommage qu'il est été déclaré en 2020"

😒

Avis Leocare #43
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/04/2022) Évaluation de Anonyme le 22/04/2022

En contrat avec leocare depuis 7 mois , une prise de contrat rapide et simple. La suite est moins glorieuse, j ai eu un accident avec un poids lourd qui n´a pas tenu sa priorité à droite et m´a embouti proprement, voiture HS. En 2 semaines je n´ai même pas de contact d´expert, impossible de joindre leocare qui me donne des rdv téléphoniques quasi 2 semaines après le sinistre et il ne l´honore même pas.
Je suis obligé de loyer une voiture à mes frais en attente de leurs réactions. Pour conclure, assurance alléchante à première vue, mais on déchante quand on en a besoin.

😊

Avis Leocare #42
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/04/2022) Évaluation de Anonyme le 01/04/2022

J’ai acheté mon auto en 2021 et je recherchais une assurance facile à souscrire et qui ne nécessiterait pas de déplacement. Je me suis connectée sur le site de Leocare et j’ai fait une demande de devis que j’ai obtenu en moins de 10 minutes. J’avais quelques questions spécifiques, alors j’ai écrit au service client. Ils m’ont répondu moins d’un jour plus tard. Le conseiller m’a mise en confiance et m’a montré que les questions que je pensais nulles sont pertinentes. J’ai alors souscrit la formule pour mon auto en moins de 5 minutes. Quelques mois plus tard, j’ai causé un accident avec mon véhicule. J’ai déclaré le sinistre à travers l’espace Mon compte sur le site, j’ai déposé les documents et l’expert m’a contacté. Tout était réglé en quelques jours.

😊

Avis Leocare #41
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/02/2022) Évaluation de Anonyme le 22/02/2022

Après l’achat de ma maison, j’ai souscrit à une assurance habitation. Mon assureur avait été proposé par mon précédent bâilleur. Au bout de quelques mois, le partenariat avec mon assureur ne m’avantageait pas du tout. J’en ai discuté avec ma compagne qui m’a suggéré de prendre mon mal en patience jusqu’à la fin du contrat. Quelques semaines avant l’expiration du contrat, je me suis mis en quête d’un nouvel assureur. En parcourant mon fil d’actualité sur les réseaux sociaux, je suis tombé sur une annonce de Leocare, dont les offres me semblaient intéressantes. À la fin de mon contrat avec mon ancien assureur, je me suis engagé avec Leocare. 11 mois après la signature du nouveau contrat, je devrais gérer un sinistre important : l’inondation de mon domicile. J’ai donc vite fait de contacter le service client qui m’a donné les directives nécessaires pour la déclaration de mon sinistre et les procédures à suivre. J’ai tout suivi à la lettre. Quelques heures après l’introduction de mon dossier, j’ai été contacté par un expert pour étude du sinistre. Tout a été fait dans les règles de l’art.

😊

Avis Leocare #40
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Mégane le 15/02/2022) Évaluation de Mégane le 15/02/2022

Je recommande vivement cette assurance digitale ! J'ai fait un devis dimanche dernier suite à leur offre commerciale. On m'a appelée directement le lundi matin pour me renseigner et le conseiller était sympathique et pédagogue. J'avais quelques questions en plus avant de souscrire alors j'ai contacté leocare sur messenger et j'ai eu toutes les réponses à mes questions. Ils sont très rapides aussi sur les réseaux c'est génial. Souscription lundi soir, mon dossier est aujourd'hui complet et on vient de me dire que ma carte verte est partie à La Poste. Quelle réactivité !

😊

Avis Leocare #39