Guides
Comparatifs

Avis Leocare

4,2 sur 5
45 avis
Actuellement, nous comptons 45 avis sur Leocare. Parmi ces avis, 69% sont positifs, 16% neutres et 16% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4,2/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
69%
Neutre
?
16%
Négatif
?
16%

📣

Noter Leocare

Tu es client de Leocare et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (45)
Positifs (31)
Neutres (7)
Négatifs (7)

😒

Avis Leocare #45
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 24/05/2022) Évaluation de Anonyme le 24/05/2022

Ils prennent l'argent avant d'avoir tous les papiers concernant l'assurance auto, donc si on un souci et qu'on veut résilier dans les 15 jours qui suivent, ils ne remboursent pas. La plateforme n'est pas claire.

😒

Avis Leocare #44
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Wario le 17/05/2022) Évaluation de Wario le 17/05/2022

Leocare est une assurance habitation qui vous apprendra à vous débrouiller seul. Et surtout qui attendra 2 ans pour que vous ne soyez jamais remboursé. En effet, lorsque vous déclarez un sinistre chez eux personne ne vous contactera. Vous devrez contacter directement chacun de leurs partenaires et prestataires. Et surtout ne comptez pas sur un remboursement du sinistre car même au bout d'un an vous n'aurez aucune information. L'application ne vous permet pas non plus d'avoir accès à votre contrat.
En bref, je vous remercie car grace à vous j'ai pu me débrouiller seul dans mon sinistre; j'ai pu contacter chacun de vos partenaires et même après un an, on ne me donne aucune information si ce n'est que : "ne vous inquietez pas nos nouveaux sinistres sont bien traités maintenant, en revanche pour le votre quel dommage qu'il est été déclaré en 2020"

😒

Avis Leocare #43
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/04/2022) Évaluation de Anonyme le 22/04/2022

En contrat avec leocare depuis 7 mois , une prise de contrat rapide et simple. La suite est moins glorieuse, j ai eu un accident avec un poids lourd qui n´a pas tenu sa priorité à droite et m´a embouti proprement, voiture HS. En 2 semaines je n´ai même pas de contact d´expert, impossible de joindre leocare qui me donne des rdv téléphoniques quasi 2 semaines après le sinistre et il ne l´honore même pas.
Je suis obligé de loyer une voiture à mes frais en attente de leurs réactions. Pour conclure, assurance alléchante à première vue, mais on déchante quand on en a besoin.

😊

Avis Leocare #42
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/04/2022) Évaluation de Anonyme le 01/04/2022

J’ai acheté mon auto en 2021 et je recherchais une assurance facile à souscrire et qui ne nécessiterait pas de déplacement. Je me suis connectée sur le site de Leocare et j’ai fait une demande de devis que j’ai obtenu en moins de 10 minutes. J’avais quelques questions spécifiques, alors j’ai écrit au service client. Ils m’ont répondu moins d’un jour plus tard. Le conseiller m’a mise en confiance et m’a montré que les questions que je pensais nulles sont pertinentes. J’ai alors souscrit la formule pour mon auto en moins de 5 minutes. Quelques mois plus tard, j’ai causé un accident avec mon véhicule. J’ai déclaré le sinistre à travers l’espace Mon compte sur le site, j’ai déposé les documents et l’expert m’a contacté. Tout était réglé en quelques jours.

😊

Avis Leocare #41
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/02/2022) Évaluation de Anonyme le 22/02/2022

Après l’achat de ma maison, j’ai souscrit à une assurance habitation. Mon assureur avait été proposé par mon précédent bâilleur. Au bout de quelques mois, le partenariat avec mon assureur ne m’avantageait pas du tout. J’en ai discuté avec ma compagne qui m’a suggéré de prendre mon mal en patience jusqu’à la fin du contrat. Quelques semaines avant l’expiration du contrat, je me suis mis en quête d’un nouvel assureur. En parcourant mon fil d’actualité sur les réseaux sociaux, je suis tombé sur une annonce de Leocare, dont les offres me semblaient intéressantes. À la fin de mon contrat avec mon ancien assureur, je me suis engagé avec Leocare. 11 mois après la signature du nouveau contrat, je devrais gérer un sinistre important : l’inondation de mon domicile. J’ai donc vite fait de contacter le service client qui m’a donné les directives nécessaires pour la déclaration de mon sinistre et les procédures à suivre. J’ai tout suivi à la lettre. Quelques heures après l’introduction de mon dossier, j’ai été contacté par un expert pour étude du sinistre. Tout a été fait dans les règles de l’art.

😊

Avis Leocare #40
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Mégane le 15/02/2022) Évaluation de Mégane le 15/02/2022

Je recommande vivement cette assurance digitale ! J'ai fait un devis dimanche dernier suite à leur offre commerciale. On m'a appelée directement le lundi matin pour me renseigner et le conseiller était sympathique et pédagogue. J'avais quelques questions en plus avant de souscrire alors j'ai contacté leocare sur messenger et j'ai eu toutes les réponses à mes questions. Ils sont très rapides aussi sur les réseaux c'est génial. Souscription lundi soir, mon dossier est aujourd'hui complet et on vient de me dire que ma carte verte est partie à La Poste. Quelle réactivité !

😊

Avis Leocare #39
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Tiphaine le 15/02/2022) Évaluation de Tiphaine le 15/02/2022

Nous sommes très satisfaits de Leocare avec mon mari. Nous avons assurer très facilement notre maison, nos voitures et nos téléphones. La différence de prix est marquante ! Nous payons 300 à 400 euros de mois au total, et la plus grande différence est sur nos contrats automobiles. Pas besoin de rajouter une assistance ou un véhicule de courtoisie, tout est déjà intégré ! J'adore l'application et les conseillers sont supers. Je suis restée une heure au téléphone avec une gentille conseillère et je n'ai jamais eu l'impression qu'elle essayait d'écourter la conversation. Premier contact fabuleux de Leocare qui prend le temps d'écouter les clients.

😊

Avis Leocare #38
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Mimi le 10/02/2022) Évaluation de Mimi le 10/02/2022

On dit toujours qu'on ne peut évaluer une assurance qu'en cas de problème et non pas seulement en fonction du prix. Et bien, je peux vous dire qu'en plus d'être la moins chère, Leocare est une excellente assurance. J'ai eu une casse moteur subitement et ils ont été d'une grande réactivité, m'ont prêté une voiture le double du délai écrit sur le contrat car je suis enceinte avec une petite fille. Merci.

😊

Avis Leocare #37
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de David le 10/02/2022) Évaluation de David le 10/02/2022

Après avoir effectué un devis grâce à l'application j'ai constaté qu'ils étaient 30 % moins cher que mon assurance actuelle à garantie supérieure, forcément ça pique la curiosité. À ce moment là on se dit "où est donc l'arnaque ?". En fait ils sont moins chers car ils n'ont pas d'agents d'assurance à payer en dehors de leurs murs situés en région parisienne, ni de loyers pour leur agences. Mais même avec ces raisons là ça ne me suffisait pas, aussi ai-je décidé d'avoir quelqu'un au bout du fil. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre un ravissant accent parisien ! Les services clients francophones basés en France sont trop rares et méritent d'être soutenus. J'avoue que le fait que les assurances soient sans engagements et qu'il y ait eu une offre promotionnelle à ce moment-là a fait pencher la balance pour que je contracte chez eux.

😊

Avis Leocare #36
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Lucien le 10/02/2022) Évaluation de Lucien le 10/02/2022

Très réactif pour le moment et des personnes très courtoises. J'ai été rappelé rapidement afin de vérifier si l'offre choisie correspondait bien à mes besoins et quelques minutes après mon attestation provisoire était disponible sur l'application. Rapide et efficace. Très satisfait, le prix est imbattable et les promesses sont tenues. Gros + : peu d’assurance sont aussi transparentes dans les détails du contrat.

😒

Avis Leocare #35
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Yacine le 10/02/2022) Évaluation de Yacine le 10/02/2022

Très séduit au départ mais très déçu à l’arrivée. En effet les points positifs et les bonnes intentions sont bien présentes chez Leocare comme le tarif, les conseillés qui sont des amours (quand on arrive à les joindre) et l’application mobile est nickel! Mais là où le bas blesse c’est sur la réactivité de service. C´est trop lent. Parfois par leurs faute et d’autres par celle de leurs prestataires de service. Tout ça sans parler des multiples rdv téléphoniques via l’application qui ne sont pas honorés ainsi que les messages dans le chat. Ayant subit un un sinistre le 18 décembre 2021 et la voiture étant déclaré par l’expert économiquement irréparable le 30 décembre je me retrouve à pied depuis cette date car le véhicule de prêt est prévu seulement pour 3 jours. Nous sommes aujourd’hui le 10 février 2022 tous les documents demandés ont été fournis dans la minute, mais malheureusement je n’ai toujours pas été indemnisé car je le répète tout est lent à traiter avec Leocare!
Il est honteux que ce soit le client qui doit appeler les différents sous traitants (epaviste, gestionnaire de cession..) pour tenter d’avoir des renseignements sur ce qui bloque.
Je tiens quand même à préciser que le relationnel avec les différents conseillés de Leocare à toujours été au top et ma patience à la hauteur de leurs gentillesse. Mais malheureusement je ne peux que constater leur manque de rigeur, de réactivité et de professionnalisme qui feront que je ne prolongerai pas l’aventure chez eux.

😒

Avis Leocare #34
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Said le 09/02/2022) Évaluation de Said le 09/02/2022

J'avais souscrit à une assurance auto, or suite à un problème de points, le montant a été augmenté sans que l'on avertisse afin de me demander mon accord. Je suis en droit d'exercer mon droit de rétractation comme le code de la consommation l'exige dans les délais ( 3 jours). Je demande le remboursement des 2 mensualités payé en avance alors que je ne suis même pas encore assuré chez eux. On me répond que je suis obligé d'accepter l'avenant. J'ai donc contacté ma protection juridique et signaler cela à la DGCRF pour non respect du droit de rétraction et prélèvements abusif de 2 mensualités.

😊

Avis Leocare #33
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Gilles le 08/02/2022) Évaluation de Gilles le 08/02/2022

Devis intéressant pour mon assurance auto et habitation, prix très compétitifs. Une mise en place avec sérieux et rapidité avec une application qui fonctionne bien, j'apprécie Leocare. Je suis très satisfait des services proposés et notamment de l'assistance intégrée même pour mon contrat en tiers, je n'ai pas eu à payer plus pour l'avoir. C'est l'une des seules assurances qui proposait ce service quand j'ai fait ma recherche.

😊

Avis Leocare #32
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Marwann le 07/02/2022) Évaluation de Marwann le 07/02/2022

Assurance propriétaire non occupant très intéressante pour les propriétaires. De bonnes garanties pour un bon prix. Pour l'instant c'est très bien. Je ne peux pas juger la gestion de sinistres mais ils semblent réactifs dans mes demandes par chat.

😊

Avis Leocare #31
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Audrey le 07/02/2022) Évaluation de Audrey le 07/02/2022

je suis très contente de leocare ! j'ai souscrit pour deux contrats pour mes voitures, je paye vraiment mois cher et j'ai un mois offert. Ils sont plutôt rapides pour les réponses et pour mes dossiers. J'ai reçu la première carte verte vendredi dernier et j'attends la deuxième cette semaine.

😊

Avis Leocare #30
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Guillaume le 02/02/2022) Évaluation de Guillaume le 02/02/2022

J'ai tenté ma chance l'an dernier lors d'un renouvellement de mon assurance moto et Leocare m'a fait une proposition intéressante. Ce qui m'a particulièrement plu c'est la possibilité de pouvoir déterminer des périodes d'hivernage en ligne sans contrainte et immédiate. C'est vraiment un plus qui m'a permis de beaucoup économiser sur mon assurance. L'abonnement Premium à Liberty Rider est un plus non négligeable pour tout motard qui se respecte, allié essentiel dans la sécurité moto. L'application est assez simple et efficace et les contacts se font en général rapidement via le Tchat.

😊

Avis Leocare #29
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Jérome le 01/02/2022) Évaluation de Jérome le 01/02/2022

Besoin d'un nouvel assureur? Leocare est la solution. Quand on revient de l'étranger une difficulté est de trouver un assureur qui va tenir compte de votre expérience en tant qu'assuré à l'étranger. Mon expérience fut excellente avec Leocare comparé à Aviva et Wilov. Le processus de Leocare pour établir le contrat est simple et prend uniquement quelques minutes. Le prix est également excellent . Donc en résumé ne perdez pas de temps avec les autres assurances et allez directement chez Leocare.

😊

Avis Leocare #28
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Maelle le 01/02/2022) Évaluation de Maelle le 01/02/2022

Facile d'utilisation, mes devis puis mes contrats (habitation et deux voitures) fait en un rien de temps. Equipe réactive aux messages et des appels après souscription pour savoir si tout va bien. Grosse différence de prix entre assurance traditionnelle. De grandes choses les attentent s'ils continuent comme ça. J'ai déjà parrainé deux amis très satisfaits à ce jour.

😊

Avis Leocare #27
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Hervé le 01/02/2022) Évaluation de Hervé le 01/02/2022

Application mobile fiable et très claire. Conseiller disponible avec numéro de téléphone pour se renseigner et aide à la souscription. chat plutôt rapide mais je préfère appeler. Documents à fournir par photos sur son mobile. Attestation provisoire d’assurance et documents avec contrat à imprimer. Carte verte reçu par courrier rapidement.

😊

Avis Leocare #26