Avis Leocare

3.6 sur 5

7 avis des utilisateurs

0% 0
100% 7
0% 0
Actuellement, nous avons 7 avis sur Leocare. Parmi les avis, 0% sont positifs, 100% neutres et 0% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.6/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de Leocare et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

Leocare avis

3.6 sur 5

Leocare avis nº 7

Évaluation neutre de Anonyme le 04/11/2021

Mon enregistrement auprès du prestataire a été particulièrement facile, je voulais assurer mon véhicule.
En effet, grâce aux prestations liées à l'assurance véhicule, j'ai ainsi découvert les différents volets, c'est-à-dire l'assistance 0 km, le conducteur secondaire, le prêt de véhicule et la récupération de points. Toutes ses démarches ont été rapides et la procédure d'enregistrement à durée 20 minutes.
Toutes les fonctions souhaitées sont disponibles de manière très rapide et l'interface est simple à comprendre. Cependant, je note que les images sont ludiques et donne l'envie de découvrir le site. Je pense que les textes devraient être plus simples à comprendre pour les utilisateurs.
J'ai contacté le service clientèle et je n'ai rencontré aucune difficulté, une équipe réactive et qui répond vite aux questions. J'ai patienté à peu près 10 minutes ce qui n'est pas beaucoup.

Signaler

Leocare avis nº 6

Évaluation neutre de Anonyme le 29/10/2021

Les garanties qu'offre l'assurance habitation Leocare sont très intéressantes. Elle couvre aussi bien mon logement que les mobiliers.
Les formules proposées sont assez rentables. Les tarifs sont notamment très attractifs pour des garanties plus complètes. J'ai opté pour la formule éco qui est une option très performante. Le fait de pouvoir contacter le service à la clientèle directement par l'application est un réel atout.
Je regrette le manque de transparence de la plateforme sur son contrat. La communication sur l'étendue des garanties est peu assurée. Néanmoins, ma souscription à l'assurance habitation s'est fait simplement via leur site.
Avec cet établissement, je suis libre de résilier mon contrat après un an à tout moment sans justification.

Signaler

Leocare avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 21/10/2021

Leocare est une assurance exclusivement mobile. Je pense que c'est l'une des meilleures solutions en termes d'assurance en ligne. J'ai facilement obtenu mon devis à partir de mon téléphone. Les offres proposées sont personnalisables, flexibles et sans engagements. Avec son application mobile, je consulte simplement mon contrat et j'ai facilement accès aux différents services de Leocare.

La plateforme propose plusieurs offres d'assurance auto. J'ai surtout opté pour l'assurance tous risques qui est l'une des plus complètes. Pour protéger mon logement j'ai du choisir l'assurance habitation qui est un service pour être assuré en cas de dommages. La souscription est rapide et elle ne dure pas. La firme ne propose qu'une seule formule d'assurance habitation. Je pense que Leocare offre à ses clients des services de qualité.

Le traitement des sinistres par l'assistance à la clientèle ne s'effectue pas de façon optimale. J'ai surtout remarqué une certaine lenteur dans le traitement. Les tarifs de Leocare sont vraiment abordables. Malheureusement, Leocare ne dispose pas d'une agence physique. Je ne peux donc pas me rendre dans les locaux de l'entreprise en cas d'une extrême urgence.

Signaler

Leocare avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 11/10/2021

Je suis satisfaite de Leocare. J'ai pu souscrire une assurance habitation rapidement et facilement.
L'application est facile à utiliser et presque intuitive. Ses fonctionnalités m'ont permis d'économiser du temps et des déplacements inutiles. Grâce à ces fonctionnalités, je peux gérer mon contrat et demander une assistance si nécessaire. À chaque fois, j'ai eu le privilège d'être en contact avec un membre de leur équipe qui m'a apporté une réponse appropriée. L'équipe de cette compagnie d'assurance en ligne est réactive et sympathique.

Je n'ai pas encore fait de déclaration de sinistre. Je ne peux donc pas en dire plus sur la gestion du sinistre par cette compagnie d'assurance. Compte tenu de leur temps de réponse rapide, il est très probable qu'ils seront en mesure de traiter une demande d'indemnisation dans un court délai.

Signaler

Leocare avis nº 3

Évaluation neutre de Anonyme le 05/10/2021

Leocare est la première assurance exclusivement mobile, sans engagement et qui est personnalisable. Grâce à cette solution digitale, j'ai accès à tous les services que ce soit pour un devis, un contrat ou pour une demande d'assistance. La gestion de sinistres et plusieurs autres types d'offres sont directement accessibles depuis mobile. J'ai bénéficié d'une assurance adaptée à la valeur de mon habitation.

Le mobile est notamment le moyen le plus pratique pour communiquer avec les conseillers Leocare. Les solutions proposées par l'entreprise sont très flexibles. Je n'ai pas besoin de me rendre dans les locaux de la société pour solliciter une assurance habitation. Le contrat d'assurance auto Leocare inclut des garanties avantageuses. J'ai surtout opté pour ce service en voulant assurer ma voiture.

Avec cette firme, les souscriptions en ligne sont simples et rapides. Depuis l'application mobile, plusieurs options sont facilement ajustables. J'ai contacté le service client aisément pour avoir des détails sur certaines offres. Que ce soit par le Chatbot, téléphone ou email, le service est généralement accessible.

Signaler

Leocare avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 26/08/2021

Démarché par une publicité, j'ai souscris cette assurance auto pour réaliser des économies et j'en suis pour l'instant satisfait.
Elle propose des tarifs corrects et même si le temps d'attente téléphonique est assez long, c'est assez commun avec ce type d'assurance.

Dans le cadre de mon sinistre bris de glace j'ai eu une conseillère très efficace et un remboursement en trois mois.
La perte de ma carte verte a été un plus gros soucis avec un mois d'attente pour le courrier.

Une bonne assurance, économique, sans plus.

Signaler

Leocare avis nº 1

Évaluation neutre de Anonyme le 19/02/2021

J'ai choisi Leocare pour l'assurance auto de mon véhicule léger à la fin de l'année 2019. Particulièrement intéressé par leurs prix très compétitifs, j'ai donc souscrit en ligne à un contrat.

L'enregistrement fut réalisé en l'espace d'une dizaine de minutes, la procédure étant dématérialisée. Il m'a suffi d'indiquer mes données personnelles, le type de véhicule (en l'occurrence une voiture citadine) et les modalités choisies pour voir le contrat commencer (après signature du devis proposé). Je n'ai donc rien à redire concernant ce point qui s'est bien déroulé et où tout était clair.

Malheureusement, ce n'est pas le cas de l'application mobile. Je l'ai, certes, rarement utilisée mais j'y ai connu de nombreux bugs et l'interface est, à mes yeux, peu pratique pour naviguer.

Quant au service clientèle, quand j'ai dû déclarer un sinistre, ce fut plus que compliqué pour échanger oralement avec un conseiller. Les numéros nécessaires y sont mal affichés et tout est fait pour que les échanges se limitent à une formule dématérialisée (ce qui est loin d'être évident quand on doit déclarer un accident). En somme, les prestations sont bien réalisées mais il faut vraiment avoir le temps.

Signaler

Prestataires similaires

Maif

4.2 sur 5

14 avis

Luko

4.2 sur 5

12 avis

Lemonade

4.0 sur 5

1 avis

MAAF

2.3 sur 5

1 avis