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J'ai choisi Leocare pour l'assurance auto de mon véhicule léger à la fin de l'année 2019. Particulièrement intéressé par leurs prix très compétitifs, j'ai donc souscrit en ligne à un contrat.
L'enregistrement fut réalisé en l'espace d'une dizaine de minutes, la procédure étant dématérialisée. Il m'a suffi d'indiquer mes données personnelles, le type de véhicule (en l'occurrence une voiture citadine) et les modalités choisies pour voir le contrat commencer (après signature du devis proposé). Je n'ai donc rien à redire concernant ce point qui s'est bien déroulé et où tout était clair.
Malheureusement, ce n'est pas le cas de l'application mobile. Je l'ai, certes, rarement utilisée mais j'y ai connu de nombreux bugs et l'interface est, à mes yeux, peu pratique pour naviguer.
Quant au service clientèle, quand j'ai dû déclarer un sinistre, ce fut plus que compliqué pour échanger oralement avec un conseiller. Les numéros nécessaires y sont mal affichés et tout est fait pour que les échanges se limitent à une formule dématérialisée (ce qui est loin d'être évident quand on doit déclarer un accident). En somme, les prestations sont bien réalisées mais il faut vraiment avoir le temps.
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