Avis L'olivier Assurance

3.7 sur 5

5 avis des utilisateurs

60% 3
20% 1
20% 1
Actuellement, nous avons 5 avis sur L'olivier Assurance. Parmi les avis, 60% sont positifs, 20% neutres et 20% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.7/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

Prestataires similaires

Vous êtes client de L'olivier Assurance et vous souhaitez partager votre expérience ? Ou peut-être souhaitez-vous évaluer un autre prestataire et aider d'autres personnes à prendre des décisions financières intelligentes ? Alors envoyez-nous dès maintenant votre avis !

L'olivier Assurance avis

3.7 sur 5

L'olivier Assurance avis nº 5

Avis positifs de Anonyme le 05/10/2021

Très satisfaite ! Un bon rapport qualité/prix en comparant avec mon ancienne assurance auto. Le fait de pouvoir souscrire à un contrat d’assurance en ligne est un véritable gain de temps. Pas besoin de courir à La Poste pour envoyer des justificatifs puisque tout se fait via l’espace client.
Le traitement de mon dossier a été rapide et je n’ai pas eu besoin d’attendre trop longtemps pour obtenir ma carte verte. Tout s’est bien passé. Les explications sont très claires et si besoin, on peut appeler le service client. Pour les avoir contactés à plusieurs reprises lors du suivi de mon dossier ou pour des renseignements divers, j’ai trouvé que les agents étaient très réactifs et concis dans leurs explications. Comme pour beaucoup de standards téléphoniques, les délais d’attente au téléphone sont variables, tout dépend des plages horaires sur lesquelles on appelle. Je recommande vivement cette L'olivier assurance pour les véhicules.

Signaler

L'olivier Assurance avis nº 4

Avis positifs de Anonyme le 24/09/2021

L'Olivier Assurance est vraiment une excellente assurance ! J'ai eu l'occasion de souscrire à un contrat pour ma voiture, puis pour mon habitation, et les services sont vraiment au poil : la souscription est facile et rapide, les documents sont tous envoyés dans des délais très courts - j'ai loué une voiture pour 15 jours, après avoir vendu la mienne. L'Olivier m'a assuré la location pour les 15 jours sans aucun souci, et tout ça...en moins de 5 minutes !
Petite note pour l'excellent service client. Ils prennent vraiment le temps de vous écouter pour vous proposer les services les mieux adaptés, en plus d'être supers sympathiques !

Signaler

L'olivier Assurance avis nº 3

Avis positifs de Anonyme le 28/08/2021

Cliente chez pour un contrat auto depuis un an maintenant, je n’ai jamais rencontré de problèmes.

La création de mon contrat a été réalisée par téléphone et a été rapide ! À peine dix minutes après, je recevais mon attestation d’assurance provisoire.
Le conseiller qui a pris en charge mon dossier a su répondre à toutes mes questions et m’a fourni des explications claires.

Récemment, j’ai changé de voiture, et j’ai donc dû changer l’assurance. J’ai effectué ce changement via l’application et cela ne m’a pas pris plus de cinq minutes.

Signaler

L'olivier Assurance avis nº 2

Évaluation neutre de Anonyme le 17/08/2021

Des fois j'aimerais vraiment vivre dans le monde de la pub, les choses ont l'air bien plus simple, surtout dans celles de l'Olivier Assurance !

L'Olivier Assurance a été une franche déception pour ma part. J'y suis entrée pour leurs tarifs attractifs, j'en suis ressortie avec les nerfs en pelote de toutes les démarches administratives à réaliser lors de mon sinistre.
Un véritable calvaire alors que je n'étais pas en tord ! En plus du stress de l'accident, j'ai du subir l'incompétence de leur service client et leurs démarches administratives absurdes. Un véritable labyrinthe et je n'ai pas touché mon remboursement qu'au bout de six mois.

Un casse-tête réglé avec une belle demande de résiliation.

Signaler

L'olivier Assurance avis nº 1

Évaluation négative de Anonyme le 29/07/2021

Je suis très déçu de mon expérience avec cet assureur.

La souscription fut retardée de 2 mois à cause d’une erreur dans la procédure de résiliation avec mon assureur précédent. L’application et le site internet ne permettent pas d’obtenir un relevé d’information automatiquement. Il faut attendre qu’il nous soit envoyé par mail et cela peut être long.
Le service client a été sollicité suite à une augmentation conséquente de ma prime d’assurance alors que je n’avais eu aucun sinistre. Le motif invoqué par mon interlocutrice était que c’était de la faute du gouvernement en raison de la pandémie de COVID-19.

Signaler

Prestataires similaires

Allsecur

3.2 sur 5

4 avis

Leocare

3.5 sur 5

4 avis

Direct Assurance

3.6 sur 5

18 avis

Macif

3.4 sur 5

8 avis