Avis Apicil

3.5 sur 5

7 avis des utilisateurs

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Avez-vous des doutes quant à la réputation du prestataire ? Nous recueillons les avis des clients et nous disposons actuellement de 7 rapports sur Apicil. Parmi ceux-ci, 57% sont positifs, 14% neutres et 29% négatifs. En moyenne, le résultat est de 3.5/5 (satisfaisant).

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Apicil avis

3.5 sur 5

Apicil avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 19/10/2021

Le site effectue des retraits automatiques pour des cotisations malgré les démarches en sens inverse. Mes questions concernant la résiliation n'ont pas été traitées avant que le retrait soit effectué, et la correspondance houleuse par la suite me porte à croire qu'il s'agit d'un oubli volontaire et malhonnête.
Je déconseille vivement cette mutuelle, qui retire les cotisations onéreuses plus rapidement qu'elle ne répond aux questions.

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Apicil avis nº 6

Évaluation négative de Rifiya le 25/06/2021

Obligée de mettre un avis négatif !
Cela fait 3 mois que je réclame un remboursement pour ma contention dentaire en envoyant à plusieurs reprises les bonnes factures aux bonnes dates. J’explique à apicil tout et je fournis les documents demandés On me dit par téléphone vous inquiétez pas, vous aurez pas de problème pour l´heure. Je transmets au service concerné mais le service qui gère mon dossier s’acharne contre moi! Ils me répondent qu’il leur faut la bonne facture aux bonnes dates, mais vous l’avez sous les yeux, je vous l’ai transmis au moins 4 fois !!
C’est un language de sourds tout ça pour ne pas rembourser à une ex adhérente, étant donné que j’ai résilié en décembre 2020 après 2 ans chez eux, allez savoir les raisons de cet acharnemen. Mon départ chez eux ou nom maghrébin, qui sait pourquoi je suis à chaque fois rejeté par la personne qui gère mon dossier Tout est en ordre et en règle, apicil a tous les documents nécessaires depuis des mois mais refuse toujours de rembourser.

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