Avis Mutuelle Bleue
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Avis
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J'ai toujours eu un bon accueil téléphonique et une écoute attentive quelque soit ma demande. Le service est pratique et m'a fait gagner du temps. Mes interlocuteurs ont été professionnels et agréables, peu importe la personne que j'avais au bout du fil.
La possibilité de tout faire par mail est pratique et rapide. Je n'en retiens qu'une expérience positive sur l'ensemble de mon accompagnement à la Mutuelle Bleue.
De plus, l'approche commerciale que l'on m'a proposé a été satisfaisante, pas insistante et particulièrement à l'écoute de mes besoins. On me tient au courant des nouvelles offres dont je pouvais bénéficier, ce qui est appréciable. Les tarifs, je trouve, sont plutôt compétitifs.
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Après avoir cherché une mutuelle avec un service client competent, j'ai souscris à la mutuelle bleue. Leurs délais de réponse est bien plus court que ceux de leurs concurrents et c'est la raison pour laquelle je reste cliente de leurs services. Il est agréable de pouvoir joindre un être humain quand j'ai une difficulté de remboursement et de ne pas attendre des semaines une réponse pour une prise en charge surtout quand on est peu formé à comprendre toute la complexité de leur système de remboursement. La personne prend toujours le temps de tout m'expliquer malgré mes très nombreuses questions mais j'aime comprendre ce que je paye.