Avis AXA Banque

4.3 sur 5

2 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 2 d'avis sur AXA Banque. Parmi les avis, 100,0% sont positives, 0,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.3/5 qui peut être classée comme bien

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AXA Banque avis nº 2

Avis positifs de Arnaud le 20/07/2020

Voilà bientôt deux ans que j’ai rejoint Axa Banque.

La prime d’arrivée offerte est effectivement bien versée sur votre compte au bout de quelques mois et correspond à 10 % de vos revenus, une fois ceux-ci domiciliés chez Axa.

Les modalités d’enregistrement sont globalement simples. C’est assez rapide une fois les documents demandés réunis. Le réception de la carte bancaire accompagnée d’un chéquier suit dans la foulée. L’application mobile est pratique.
Le retour du service client est efficace et agréable. Le découvert autorisé, à hauteur de 700 euros, est disponible et accessible sur simple demande à un conseiller.

Seul léger bémol, j’ai changé de numéro de téléphone. Axa Banque, par mesure de sécurité envoie un code sur votre téléphone pour valider un achat en ligne. Il est donc obligatoire de mettre à jour vos coordonnées téléphoniques. Il est demandé un scan de votre pièce d’identité…., la mienne a été refusée par 3 fois car illisible. J’ai pu opérer ce changement mais quelle longueur pour une action aussi basique. Mais au final, la banque est-elle responsable ?

Pour être honnête, je ne regrette pas mon engagement chez Axa Banque.

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AXA Banque avis nº 1

Avis positifs de Charlène le 25/06/2020

Conditions intéressantes mais banque en ligne pouvant mieux faire.
J'ai refinancé mon prêt hypothécaire par Axa Banque car les conditions (le taux notamment) étaient vraiment très intéressantes par rapport à ma banque précédente. Le transfert a été facile et rapide, d'autant plus que je suis passée par un courtier. Avec le prêt, j'ai dû souscrire aux assurances habitation et solde restant dû.

Je suis satisfaite des produits financiers. En revanche, je trouve le site internet peu convivial et parfois difficile à utiliser. L'interface client pourrait être largement améliorée et proposer des fonctions utiles comme d'autres banques le font (catégories des dépenses, suivi d'un budget ...).

Le nombre d'agences est également limité, notamment quand on n'habite pas dans une grande ville. Mon agence locale a des horaires peu compatibles avec une vie professionnelle dense et elle ne possède pas de borne de retrait ou guichet automatique. Je n'ai jamais dû faire appel au service clientèle en ligne à proprement parlé.

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