Avis AXA Banque

4.0 sur 5

5 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 5 d'avis sur AXA Banque. Parmi les avis, 60,0% sont positives, 40,0% neutres et 0,0% négatives. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 4.0/5 qui peut être classée comme bien

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AXA Banque avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 15/10/2020

Lorsque j’ai connu cette banque, elle était uniquement une banque directe. Plus tard, a l’issue d’un rachat, elle est devenue AXA banque.

Client de cette banque de puis plusieurs années, je n’ai pas connu de problèmes liés au service.

A ce niveau, on note un bon fonctionnement des applications et sites. Néanmoins, je constate que le tarif bancaire sur les différentes actions (bourse, frais à l’étranger, et autres services) est trop élevé.

Quant à l’assistance clientèle, elle est très réactive. J’ai toujours été satisfait par les conseillés téléphoniques. Le plus intéressant est qu’en cas de perte ou de vol de la carte bancaire, vous recevrez votre nouvelle carte en AR et le nouveau code par courrier. Cela m'est d’ailleurs arrivé successivement deux fois. Par ailleurs, moins de cinq jours, j’ai été satisfait.

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AXA Banque avis nº 4

Évaluation neutre de Anonyme le 08/10/2020

En clair, je suis satisfaite des services proposés par Axa Banque.

L'usage que je fais de cette banque en ligne est relativement simple. Néanmoins cette banque en ligne n'est pas forcément plus avantageuse qu'une autre.

Le site et l'application sont assez bien conçus, dynamiques et intuitifs, don faciles d'utilisation.

Le service client, comme bien souvent, n'est pas irréprochable mais il n'est pas des pires.

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AXA Banque avis nº 3

Avis positifs de Jeanne le 06/10/2020

J'ai ouvert un compte chez Axa Banque il y a quelques années. C'était à l'époque la banque en ligne "Soon". J'ai ouvert mon compte directement sur l'application, avec un solde pour ouvrir le compte très bas ! Cela est très avantageux pour des jeunes avec de faibles revenus.
Lorsque "Soon" est redevenu Axa Banque, aucun problème rencontré : le changement a été automatique, je n'ai eu aucune démarche à faire et aucune complication pour gérer mon compte.
Le service client est de toute façon joignable depuis l'application directement, et répond dans des délais brefs.

L'application est très facile à utiliser, l'interface est instinctive et pratique. Tout se gère depuis l'application, de la gestion des comptes à la commande d'un chéquier ! La livraison de ce dernier est d'ailleurs très rapide, ce qui est appréciable.
Des aides sont proposées, comme la création de budgets (vacances, épargne...), pour ceux qui ont du mal à planifier leurs dépenses.
Côté sécurité, aucun problème et une grande confiance : je n'ai jamais rencontré de souci avec mes données secrètes, et, si cela arrivait un jour, il est très facile de faire opposition depuis l'application ou de signaler un problème, poser une question, vérifier un paiement.
Je recommande !

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AXA Banque avis nº 2

Avis positifs de Arnaud le 20/07/2020

Voilà bientôt deux ans que j’ai rejoint Axa Banque.

La prime d’arrivée offerte est effectivement bien versée sur votre compte au bout de quelques mois et correspond à 10 % de vos revenus, une fois ceux-ci domiciliés chez Axa.

Les modalités d’enregistrement sont globalement simples. C’est assez rapide une fois les documents demandés réunis. Le réception de la carte bancaire accompagnée d’un chéquier suit dans la foulée. L’application mobile est pratique.
Le retour du service client est efficace et agréable. Le découvert autorisé, à hauteur de 700 euros, est disponible et accessible sur simple demande à un conseiller.

Seul léger bémol, j’ai changé de numéro de téléphone. Axa Banque, par mesure de sécurité envoie un code sur votre téléphone pour valider un achat en ligne. Il est donc obligatoire de mettre à jour vos coordonnées téléphoniques. Il est demandé un scan de votre pièce d’identité…., la mienne a été refusée par 3 fois car illisible. J’ai pu opérer ce changement mais quelle longueur pour une action aussi basique. Mais au final, la banque est-elle responsable ?

Pour être honnête, je ne regrette pas mon engagement chez Axa Banque.

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AXA Banque avis nº 1

Avis positifs de Charlène le 25/06/2020

Conditions intéressantes mais banque en ligne pouvant mieux faire.
J'ai refinancé mon prêt hypothécaire par Axa Banque car les conditions (le taux notamment) étaient vraiment très intéressantes par rapport à ma banque précédente. Le transfert a été facile et rapide, d'autant plus que je suis passée par un courtier. Avec le prêt, j'ai dû souscrire aux assurances habitation et solde restant dû.

Je suis satisfaite des produits financiers. En revanche, je trouve le site internet peu convivial et parfois difficile à utiliser. L'interface client pourrait être largement améliorée et proposer des fonctions utiles comme d'autres banques le font (catégories des dépenses, suivi d'un budget ...).

Le nombre d'agences est également limité, notamment quand on n'habite pas dans une grande ville. Mon agence locale a des horaires peu compatibles avec une vie professionnelle dense et elle ne possède pas de borne de retrait ou guichet automatique. Je n'ai jamais dû faire appel au service clientèle en ligne à proprement parlé.

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