Guides
Comparatifs

Avis Caisse d'Épargne

2,6 sur 5
96 avis
Actuellement, nous comptons 96 avis sur Caisse d'Épargne. Parmi ces avis, 24% sont positifs, 30% neutres et 46% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 2,6/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
Positif
?
24%
Neutre
?
30%
Négatif
?
46%

📣

Noter Caisse d'Épargne

Tu es client de Caisse d'Épargne et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (96)
Positifs (23)
Neutres (29)
Négatifs (44)

😒

Avis Caisse d'Épargne #96
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Toschini le 12/11/2022) Évaluation de Toschini le 12/11/2022

J'ai eu deux déclarations de sinistres en aout 2022 pour intempérie à cause de la grêle sur mes deux véhicules et 1 déclaration de sinistre en octobre, car un poids lourd de 38 tonnes n'a pas pu s'arrêter à temps et à plier littéralement mon véhicule à l'arrière et l'a expédié dans les autres véhicules qui était à l'arrêt devant moi. J'ai donc été remboursé rapidement après le passage de l'expert, sauf que suite à ces 3 déclarations de sinistres en moins d'un an, qui ne sont en aucun cas de mon fait, car je ne contrôle ni la grêle, ni la pédale de frein du poids lourd, on m'a refusé tout nouveau contrat d'assurance. Pourtant j'ai toujours 1 véhicule, mon contrat d'assurance habitation et mes assurances de crédit immobilier en cours à la CE.
En plus du désagrément d'apprendre à la dernière minute que je ne pouvais pas faire assurer mon nouveau véhicule a la caisse d'épargne, j'ai dû prendre une assurance sur internet dans la journée puisque j'avais besoin du véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail à plus de 50 kilomètres de chez moi.

😒

Avis Caisse d'Épargne #95
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Pierre le 09/11/2022) Évaluation de Pierre le 09/11/2022

Toutes les opérations sont plus compliquées que dans les autres banques. Ex: virements externes de plus de 5000 euros. Même en étant client historique (plus de 15 ans) je n'ai réussi à obtenir aucun rdv dans le cadre de mon projet immobilier (financé sans problème par d'autres établissements bancaires). Des frais systématiques sur chaque opération.

😊

Avis Caisse d'Épargne #94
4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
(Évaluation de Ludo le 09/11/2022) Évaluation de Ludo le 09/11/2022

Nous voulions faire un regroupement de crédits (prêt Immo + Prêt voiture + Réserve) il n'a pas était possible de le faire, car les deux prêts étaient chez eux. Notre Conseillère a été à l'écoute et a su nous rediriger vers un organisme en partenarial avec eux pour trouver une solution à notre demande (en cours de validation).

😒

Avis Caisse d'Épargne #93
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 17/10/2022) Évaluation de Anonyme le 17/10/2022

Je suis à la caisse d'épargne depuis plus de dix ans. J'ai eu deux soucis financiers sur l'ensemble de cette période, une professionnelle et une personnelle que je rencontre actuellement. Dans les deux cas, la banque ne vient pas en aide. Elle me promet des rendez-vous que je n'obtiens pas et ce n'est pas faute de les relancer. Pendant ce temps, elle continue de me facturer des frais et ne fait aucune proposition.

😐

Avis Caisse d'Épargne #92
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/10/2022) Évaluation de Anonyme le 14/10/2022

Mauvais placement dans l'assurance vie. On m'a fait un placement sur ambition durable qui est à moins 30.36 pour cent à ce jour. Vraiment déçu de la Caisse Epargne. N'étant pas spécialiste, je leur avais fait confiance naivement.

😒

Avis Caisse d'Épargne #91
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Denis le 14/10/2022) Évaluation de Denis le 14/10/2022

Suite à l’acquisition d'un appartement défiscalisé en 2012 avec banque imposée (Caisse d'Épargne) et un prêt à un taux de 4.16% non révisable, j'ai souhaité effectuer un remboursement anticipé en négociant la pénalité de 3% qui est liée à ce type d'opération.
Après 10 ans de versement d'intérêts à 4.16% alors que les taux oscillaient entre 1 et 1.5%, la réponse fut catégoriquement négative et sans négociation possible.
Et j'évoquerai également les délais de réponses (demande du mois de mai, réponse en octobre après de nombreuses relances) et les erreurs de gestion de la banque sur ce prêt.

😊

Avis Caisse d'Épargne #90
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Sylvie le 11/10/2022) Évaluation de Sylvie le 11/10/2022

L'important avec sa banque, c'est la confiance, la tranquillité et l'écoute. Voilà 36 ans que je suis à la Caisse d'Épargne, c'est toujours satisfaisant. Ma banque reste efficace fasse à mes inquiétudes ou aux problèmes techniques.
Le côté humain existe encore. Merci à ma conseillère.

😐

Avis Caisse d'Épargne #89
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de C le 08/10/2022) Évaluation de C le 08/10/2022

Ma carte a été piratée. Un site étranger m'a appelé pour me prévenir. L'interlocuteur a raccroché à mon nez. Dommage que ma banque, qui jusqu'ici me donnait une certaine satisfaction, puisse cautionner une telle attitude. Ce monsieur prénommé n'a pas voulu régler mon problème et lorsque je me présente à l'agence, ils me donnent le numéro de plate-forme étrangère, car ils ne règlent plus ces problèmes.

😊

Avis Caisse d'Épargne #88
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/10/2022) Évaluation de Anonyme le 02/10/2022

J'ai tjs eu de bonnes relations avec mon agence située à Neuville/Saône, et un plus pour ma chargée de clientèle qui répond d'une façon très professionnelle à mes demandes et questions. Je recommande la caisse d'épargne comme banque principale. Un seul petit bémol : je trouve les cotisations bancaires un peu lourdes !

😐

Avis Caisse d'Épargne #87
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Vernay le 24/08/2022) Évaluation de Vernay le 24/08/2022

Certains conseillers sont à la limite de l'impolitesse, d'autres sont bien. Par contre j'en suis à 7 mois pour clôturer un compte courant et rien ne bouge sauf les frais. Ils égarent les documents demandés, il faut leur envoyer les documents avec suivi par la poste pour les informer qu'ils les ont reçu, les rappeler très régulièrement pour qu'ils ferment les comptes. Après 6 mois et plusieurs échanges ils ont réussi à fermer le livret A mais pas le compte courant. Ils envoient des documents à signer sur la messagerie du site caisse d'épargne, mais ceux si ne sont pas accessibles. Ayant fini par faire fermer le compte en ligne pour limiter les frais mensuels, je reçois des infos comme quoi j'ai des documents à consulter en ligne sur une messagerie qui n'existe plus.

😊

Avis Caisse d'Épargne #86
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Julie le 24/08/2022) Évaluation de Julie le 24/08/2022

Personnellement, je suis à la caisse d'épargne depuis de nombreuses années, grâce à eux, nombreux projets ont pu être réalisés avec succès. Toujours à l'écoute, jamais de mauvaises surprises, et les conseillers sont tous compétents et humains surtout, très compréhensifs.

😐

Avis Caisse d'Épargne #85
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Macao le 21/08/2022) Évaluation de Macao le 21/08/2022

En début d'été les codes et identifiants de ma E/card n'étaient plus reconnus. J'ai appelé mon conseiller qui n'a eu d'autre solution de réinitialiser le système me laissant ainsi attendre le courrier avec les nouveaux identifiant et code. Je m'en suis donc ouvert au service réclamation de la banque le 15 et 21 juillet et à chaque fois j'ai reçu un courriel me confirmant la bonne réception et promettant une réponse dans les meilleurs délais. Je ne sais pas ce que c'est les "meilleurs délais" pour la banque mais plus d'un mois après toujours pas de réponse.
Je suis client à cette banque depuis plusieurs décennies que je l'ai également fait travailler avec un gros commerce associatif pendant 20 ans. Je constate donc là l'esprit super commercial de cette banque. Je me trouve obligé depuis très longtemps de chercher une autre banque et je vais privilégier les banques en ligne. A avoir ce genre de problème autant payer le moins cher possible !

😐

Avis Caisse d'Épargne #84
3,6 sur 5 étoiles
3,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/08/2022) Évaluation de Anonyme le 18/08/2022

J'ai fait un dépôt d'espèces sur un compte courant caisse d'épargne. Au moment où l'on me demande si je souhaite un ticket, pas le temps de répondre oui ou non, le distributeur se met en carafe. Cela fait plus de 10 jours maintenant et mon dépôt n´est toujours pas restitué. A priori il faut compter 2 à 3 semaines. Je trouve cette situation complètement aberrante.

😐

Avis Caisse d'Épargne #83
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 17/08/2022) Évaluation de Anonyme le 17/08/2022

Le produit compte bancaire n'est pas un problème en soit. Les frais de la caisse d'épargne sont élevés mais cela est connu.
Points positifs :
- application mobile facile à utiliser.
Points négatifs :
- pour ajouter un bénéficiaire international, il faut les appeler ou envoyer un mail.
- le service client de l'agence en ligne bugey dauphine est très mauvais. Les informations ne sont pas uniformes entre les collaborateurs. Les réponses des mails ne sont pas très polis.