Avis Caisse d'Épargne

3.2 sur 5

14 avis des utilisateurs

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Actuellement, nous avons 14 avis sur Caisse d'Épargne. Parmi les avis, 36% sont positifs, 14% neutres et 50% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.2/5 qui peut être classée comme satisfaisant.

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Caisse d'Épargne avis

3.2 sur 5

Caisse d'Épargne avis nº 14

Évaluation négative de carole van dale le 28/03/2021

Je suis depuis plus de20 ans chez eux, je compte changer de banque tellement j'en ai marre des frais qui'ls mettent.

J'ai mis un cheque de 10000 €, cela a mis 15 jours a encaisser ok ! Mais pendant 15 jours frais sur frais et la personne qui m'a fait ce chèque m´a montré quand ils l'ont encaissé sur son compte bancaire une journée apres l'avoir déposé ???. Trop c'est trop, j'ai voulu changer d'agence. Non, mon bon à rien de conseiller ne veut pas; ban oui je dois lui rapporter en agios. Ca c'est toujours plus ou moins bien passé avec eux mais là je ne peux pas allez dans l'agence que je veux, je ne peux pas changer de conseiller, c'est mon argent ou le leurs ???
J'ai demandé de l'aide pour une fois, cela m'a été refusé, à quoi servent il a part agios sur agios ?? Du coup je vais changer de banque ils m'ont mis dans une agence de bourgeois rue carnot sur Annecy, je deteste cette agence. Ils vous tappent sur l'epaule quand vous avez du pognon,sinon c'est à peine si ils vous disent bonjour. Lettre au médiateur oblige avec toutes les preuves.

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Caisse d'Épargne avis nº 13

Évaluation négative de Franck le 20/02/2021

Bonjour !
Si vous avez un problème, la Caisse d'Epargne ne le résoudra jamais.

J'ai par mégarde bloqué ma carte bancaire un mardi, je suis allé la faire débloquer le mercredi. Elle n'a jamais fonctionné, malgré mes relances alors qu'on m'a assuré que le nécessaire avait été fait.
J'ai alors commandé une autre carte, reçue le jeudi de la semaine suivante. Le code confidentiel devait suivre, mais le samedi il n'est toujours pas arrivé.
Bilan de courses, cela fait dix jours que je n'ai pas de CB.
Et encore je ne raconte pas les autres problèmes que j'ai avec eux.

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Caisse d'Épargne avis nº 12

Évaluation négative de Anonyme le 14/02/2021

Fuyez!!!!!!!!le service client de l'agence de Beauzelle est plus que déplorable. La directrice n'a rien d'une directrice, elle est odieuse avec les clients. Elle se permet de mal leur parler devant tout le monde. A se demander comment elle en est arrivée là! Elle n'a pas compris que ce qui la faisait vivre ce sont les clients. Une petite formation en clientèle et en fonctionnement d'une banque ne lui ferait pas de mal. Ne tentez pas de faire remonter vos insatisfactions, c'est peine perdu elle est couverte en interne malheureusement ...

Les frais de tenue de compte sont chers, l'assurance habitation n'en parlons pas. Aucun intérêt à aller à la CE.

Passez vôtre chemin si vous voulez avoir un bon service client, des services à la hauteur. On comprend pourquoi les agences ferment au profit de service en ligne.

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Caisse d'Épargne avis nº 11

Évaluation négative de Anonyme le 03/02/2021

Livret d'épargne, ouvert depuis plusieurs dizaine d'années, fermé d'autorité après un retrait important pour financer des travaux ( pas d'incident bancaire depuis 30 ans).

Refus du directeur de l'agence de me recevoir, aucune réponse de la caisse régionale malgré mon courrier.

Impression globale de se trouver face à une administration de l'ère soviétique.

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Caisse d'Épargne avis nº 10

Avis positifs de Anonyme le 18/01/2021

J’ai ouvert un compte courant à la caisse d’épargne à mes 18 ans et cela fait 24 ans que j’y suis.

L’ouverture du compte a été rapide et simple. Je reste fidèle à la caisse d’épargne car je n’ai jamais eu de soucis avec eux malgré mes découverts réguliers.

Le seul point négatif que je trouve ce sont les frais bancaires qui sont un peu élevés, mais comme j’ai dit précédemment, ils acceptent mes découverts sans rien dire, donc ça m’arrange.

J’utilise l’application sur mon smartphone qui est simple et compréhensible. Elle est très pratique car je peux y faire des virements sans aller à la banque.

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Caisse d'Épargne avis nº 9

Évaluation négative de Anonyme le 16/01/2021

Accès par internet en ce qui me concerne est nul !

J'arrive à ouvrir une fois sur dix, et encore avec du temps. Ne parlons pas des opérations, qui n'aboutissent pas non plus, quelle que soit l'heure de la journée. Il faut passer à l'agence qui n'est accessible que le matin pour les opérations courantes.

Quel intérêt dans ce cas du site internet ?

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Caisse d'Épargne avis nº 8

Évaluation neutre de Sandra le 01/12/2020

Cliente à la Caisse d'épargne depuis huit ans, j'ai ouvert un compte courant, quelques livrets d'épargne et j'ai obtenu un prêt. L'ouverture de mon compte courant fut très simple, étant donné que mes parents étaient déjà clients de cette banque.

L'interface de la Caisse d'épargne est bien lisible : je peux exécuter mes virements en toute simplicité et voir la date de mes prochains prélèvements sur le site web ou l'application. En Île-de-France, j'arrive facilement à trouver une agence, même si certaines fonctionnalités de leurs distributeurs à billets sont parfois en panne (par exemple, le dépôt de billets).

J'ai déjà contacté le service clientèle par téléphone, très difficile à joindre à certaines heures. Je suis tombée sur des personnes agréables (ce sont celles qui tiennent l'accueil des agences), mais qui n'ont pas forcément la réponse à toutes nos questions. Dans ce cas, elles ont transmis mes questions à mon conseiller, qui me rappelle le jour même ou le lendemain.

Pour moi, la Caisse d'épargne est une bonne banque mais elle ne conviendra pas à tout le monde, en particulier pour une personne qui aime avoir une réelle communication avec son conseiller. J'ai un conseiller dédié et il change tous les quatre ou cinq ans, c'est une chose positive, car il me propose de nouveaux produits et services correspondant à notre situation. La banque met à disposition pas mal de services gratuits mais j'estime qu'elle applique des frais excessifs sur certains de ses produits (cartes bancaires, frais en cas d'incident ou d'irrégularité).

Le problème de la Caisse d'épargne est le manque de communication sur certaines actions. Par exemple, j'allais récupérer ma nouvelle carte à l'agence comme à mon habitude, sauf que l'agent d'accueil m'informe que celle-ci a déjà été envoyée à mon domicile depuis une semaine. Je n'ai pas reçu message par rapport à ce changement et j'ai donc dû signaler la perte de cette carte ainsi qu'attendre ma nouvelle carte à récupérer en agence.

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Caisse d'Épargne avis nº 7

Évaluation négative de Anonyme le 12/10/2020

Je suis né en 1971 et j'ai bénéficié de l'ouverture d'un Livret A à la Caisse d'épargne lors de mon enfance.

Tout va bien tant qu'on ne fait que déposer de l'argent.

Mais les frais bancaires sont incompréhensibles !
Par exemple j'étais prélevé de 15 € par an pour une carte que je n'utilisais pas du tout et que je n'avais pas demandée.
J'ai écrit à mon agence pour me plaindre sans aucune réponse de leur part.

Je suis allé résilier mon compte en regrettant de ne pas l'avoir fait plus tôt.

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Caisse d'Épargne avis nº 6

Avis positifs de Anonyme le 08/10/2020

J'ai été cliente à la Caisse d'Epargne pendant près de 8 ans. J'y ai ouvert un compte courant ainsi qu'un crédit auto. Je n'ai jamais eu de soucis pour les opérations courantes, l'espace en ligne est très pratique et permet de quasiment tout faire sans se rendre au guichet.

En revanche pour les actions plus complexe notamment la fermeture du compte ou le remboursement anticipé du crédit, cela a été beaucoup plus compliqué. Les conseillers "personnels" changent sans cesse, donc même s'ils y mettent de la bonne volonté les démarches sont très longues et les suivis de dossiers aléatoires.

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Caisse d'Épargne avis nº 5

Évaluation neutre de Anonyme le 06/10/2020

Mon compte à la Caisse d'Epargne, je l'ai ouvert en 2003 afin de disposer de ma toute première carte bleue. La souscription à un forfait Satellis Essentiel n'avait alors pas posé de problème, j'avais même bénéficié d'un an de gratuité du service en guise de cadeau de bienvenue.

Globalement, la qualité de service a toujours été au rendez-vous. Le problème se situe plutôt au niveau de la relation client : difficile d'instaurer la confiance quand votre conseiller financier change tous les six mois...

Côté tarifs, quelque peu agacé à l'idée de devoir débourser 10 euros par mois pour disposer d'une carte bancaire et de mon argent, j'ai récemment sauté le pas pour migrer vers une banque en ligne. Gratuité totale et services innovants, je ne regrette en rien ma décision. J'ai tout de même conservé mon livret A à la Caisse d'épargne afin d'avoir accès à un conseiller si nécessaire.

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Caisse d'Épargne avis nº 4

Avis positifs de Nicolas H le 03/10/2020

Ma femme et moi sommes devenus clients à la Caisse d'Epargne lors de l'achat de notre appartement.

La première conseillère que nous avions vue n'était pas très aimable, mais elle a très vite été remplacée par une personne plus à l'écoute et plus patiente avec nous. Tout s'est donc fait très facilement : ouverture du compte, obtention des cartes bancaires, assurances de prêt, etc. Bien sûr, au vu de tous les documents à compléter et à signer cela avait pris beaucoup de temps, mais pas plus qu'il n'en fallait.

Depuis, nous utilisons les services par internet, qui sont plutôt faciles d'utilisation. Il est rare que nous ayons à faire avec des personnes physiques.

Malgré la première personne que nous avons rencontrée, nous avons de très bonnes relations avec cette société.

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Caisse d'Épargne avis nº 3

Évaluation négative de Anonyme le 30/09/2020

La Caisse d’Epargne fut ma première banque. Dès mes 16 ans, j’ouvrais un compte dans une agence, sans véritablement me poser de questions. J’ai été client pendant plus de 15 ans.

Si vous êtes nouveau client, je vous recommande vivement de fuir cet établissement au plus vite. L’interface est médiocre, le service téléphonique ou en agence est déplorable, voire inexistant. Je ne compte plus les déboires administratifs… Chèques perdus, perte de documents, facturations indues, régularisations non prises en compte, refus de crédit immobilier (alors que je disposais des ressources), agents bancaires au bord de la crise de nerf qui pleuraient devant moi…

Non seulement, cette banque n’est pas digne de confiance mais son organisation interne est inhumaine. A fuir !

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Caisse d'Épargne avis nº 2

Avis positifs de Anonyme le 11/07/2020

Je suis cliente à la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, pour un compte courant classique.
J'ai également une assurance prévoyance, qui me semble être à un prix tout à fait correct (je n'ai actuellement pas fait de comparatifs ailleurs).
Les contacts avec la banque sont simples, je n'ai pas souvent besoin de les contacter. C'est plutôt mon banquier qui essaye de me joindre pour me proposer des devis d'assurances ou autres services, néanmoins leurs tarifs en matière d'assurance ne m'intéressent pas particulièrement. En ce qui me concerne, j'ai toujours pu avoir rendez-vous rapidement quand j'en ai eu besoin, et l'accueil en agence m'a satisfait à chaque fois.
J'utilise aussi l'application caisse d'épargne sur mon smartphone, aucun souci de ce côté là, elle est simple d'utilisation et toutes les fonctionnalités nécessaires dans la vie courante sont disponibles.

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Caisse d'Épargne avis nº 1

Avis positifs de Anne1980 le 25/06/2020

Tous mes comptes sont à la Caisse d'Epargne, et ceci depuis toujours. Et c'était déjà le cas pour mes parents et mes grands-parents. Autant vous dire que chez nous, cette banque est une affaire de famille!

Depuis quelques années, mon mari et moi avons choisi le service en ligne uniquement, et nous en sommes plus que satisfaits.

Nous avons demandé notre prêt immobilier et notre prêt auto auprès d'eux, le tout s'est passé sans encombre et très rapidement.

En cas de problème, il nous suffit de téléphoner à notre conseiller, et notre souci est réglé au plus vite, nous n'avons aucun repproche à faire à notre banque, jamais eu le moindre souci!

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