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Comparatifs

Avis Boursorama Banque

3,4 sur 5
166 avis
Actuellement, nous comptons 166 avis sur Boursorama Banque. Parmi ces avis, 40% sont positifs, 45% neutres et 16% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,4/5, ce qui correspond à la mention assez bien.
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Avis

Tous (166)
Positifs (66)
Neutres (74)
Négatifs (26)

😐

Avis Boursorama Banque #166
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Casier le 02/02/2023) Évaluation de Casier le 02/02/2023

Boursorama est une bonne banque jusqu’à ce que j’aie besoin d’encaisser un chèque. Un processus bien compliqué pour une banque en ligne qui se doit d’être rapide et simple d’utilisation. Le temps d’envoyer le chèque par la poste et du délai de traitement de la banque, la remise de chèque digitale est expirée. Je n’ai plus qu’à me trouver une autre banque pour encaisser mes chèques sans avoir à débourser la valeur du chèque en timbres postaux pour les allers-retours.

😊

Avis Boursorama Banque #165
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de antho le 30/01/2023) Évaluation de antho le 30/01/2023

Très bonne expérience et le bonus de bienvenue très satisfaisant. Cela donne un coup de pouce gratuit aux nouveaux utilisateurs.
Facile d'accès et très clair. De plus la carte est gratuite si au moins une opération est réalisée dans le mois et il n'y a pas de frais de gestion.

😐

Avis Boursorama Banque #164
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 27/01/2023) Évaluation de Anonyme le 27/01/2023

J'ai acheté un billet d'avion à 3 600 euros et suite à un incident connu chez Boursorama avec les compagnies aériennes, le billet a été compté deux fois. Du coup, je me trouve bloqué, car j'ai atteint le plafond de la carte bancaire à cause de ce bug sur leur système. J'attends déjà depuis plusieurs jours pour qu'ils corrigent cette erreur.

😊

Avis Boursorama Banque #163
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de PA le 26/01/2023) Évaluation de PA le 26/01/2023

Souscription : facile et rapide.
Conditions : carte gratuite et pas de frais de gestion.
Utilisation : site clair, on voit et sait ce que l'on fait. Virements instantanés sans avoir à attendre deux jours que le destinataire soit rentré dans leur base de données.
Service client : efficace, en même temps, je n'ai pas eu souvent de le contacter, car tout fonctionne bien et qu'il n'y a pas eu d'erreurs ou de problèmes à régler.

😊

Avis Boursorama Banque #162
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Caroline le 26/01/2023) Évaluation de Caroline le 26/01/2023

L'ouverture d'un compte chez Boursorama est extrêmement facile, mais si vous avez besoin d'un conseil ou d'un renseignement un peu pointu, ne comptez pas sur eux. Je viens de tomber sur un conseiller service clientèle antipathique doublé d'incompétence qui m'a mis en attente presque 15 minutes juste parce qu'il était incapable de le renseigner, j'ai dû finir par raccrocher.

😊

Avis Boursorama Banque #161
4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
(Évaluation de Christine le 25/01/2023) Évaluation de Christine le 25/01/2023

Quand tout va bien, banque formidable, mais au moindre problème, on s'aperçoit que le service client est inexistant. On reçoit (rapidement, certes), des réponses robotisées, jamais adaptées à notre situation. Les conseillers n'étudient pas notre dossier avant de répondre. Pas de possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone, tout passe par mail. Nous étions très satisfaits de cette banque jusqu'alors, mais c'était avant d'avoir besoin du service client.

😐

Avis Boursorama Banque #160
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/01/2023) Évaluation de Anonyme le 20/01/2023

Afin de supprimer un compte titre, j'ai adressé quatre courriels au service clients durant plus de quatre semaines : pas de réponse. Puis une lettre adressée à la direction : pas de réponse.
Deuxième lettre beaucoup moine affable à la Direction Générale de Boursorama : toujours pas de réponse, mais le compte a enfin été supprimé (sans un mot d'explication).
En revanche, un découvert de quelques euros consécutif au prélèvement mensuel imposé faisait l'objet d'une menace de liquidation d'un compte titre si la "régularisation" n'était pas faite dans la journée.

😐

Avis Boursorama Banque #159
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 19/01/2023) Évaluation de Anonyme le 19/01/2023

Cliente Boursorama depuis août 2022, je dépose régulièrement des chèques sur mon compte. J'effectue un dépôt de 5 chèques le 2 janvier, j'apprends aujourd'hui que Boursorama n'accepte plus de remise de chèque supérieure à 250 euros sur 30 jours lissés. J'ai un chèque de 547 euros, impossible à encaisser. Propriétaire d'un gite rural, je me retrouve dans l'incapacité d'encaisser les chèques de mes clients, sans avoir eu la moindre information préalable. Et je n'ai eu aucune réponse à mes cinq mails.

😐

Avis Boursorama Banque #158
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/01/2023) Évaluation de Anonyme le 14/01/2023

Suite à un débit frauduleux sur ma carte bancaire, Boursorama ne m'a indemnisé que de la moitié ; j'ai décidé de la quitter. Le service client s'est beaucoup dégradé, un robot et des conseillers non professionnels de banque. Cliente depuis 10 ans, j'ai noté une grande dégradation au fil des années.

😐

Avis Boursorama Banque #157
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 12/01/2023) Évaluation de Anonyme le 12/01/2023

Impossible de joindre un service client. C'est un robot qui répond. Lorsque j'ai voulu clôturer mon compte, ce fut très compliqué. Malgré un mandat Macron qui autorise le Crédit Agricole (que je recommande) à fermer mon compte pour moi, ils n'ont pas fait suivre les démarches, j'ai eu des frais et j'ai perdu beaucoup de temps à clôturer ce compte.

😐

Avis Boursorama Banque #156
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 10/01/2023) Évaluation de Anonyme le 10/01/2023

Le service client est devenu inexistant. Il est apparemment géré par un robot qui ne comprend rien dès que la question devient trop complexe. J'y suis arrivé en 2012, on pouvait les joindre par téléphone. Cela a disparu, et si on parvient à se faire comprendre du robot, on a un menu déroulant de choix successifs automatisés. Pour transmettre des documents, c'est une vraie galère. Ils sont dans le téléphone, mais quand on y arrive par le site, ils sont introuvables.
Injoignables par téléphone ou par mail.

😊

Avis Boursorama Banque #155
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 08/01/2023) Évaluation de Anonyme le 08/01/2023

Aucun problème chez Boursorama. J'y suis depuis 2015, personnellement, je n'y ai pas fait de crédit, car je n'en ai pas besoin. Niveau frais découvert, on nous prélève vraiment peu comparé aux autres banques.

😊

Avis Boursorama Banque #154
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 08/01/2023) Évaluation de Anonyme le 08/01/2023

J'ai ouvert un compte épargne chez Boursorama banque il y a quelques mois, attiré par son offre de 110 € offerts pour l'ouverture d'un premier compte et l'expérience a été concluante.
J'ai reçu assez rapidement les 110 € promis ainsi que ma carte bancaire par la poste. En plus, le site internet de Boursorama banque est vraiment bien conçu, si bien qu'il est facile de suivre en ligne l'évolution de son épargne et de ses dépenses. Il propose également des statistiques qui permettent de bien visualiser les postes de dépenses.
J'ai eu besoin de contacter une ou deux fois le service client de ma banque en ligne par email et à chaque fois tout s'est très bien passé : j'ai toujours eu des réponses rapides et claires à mes demandes. En bref, je suis très satisfait de ma banque en ligne.

😐

Avis Boursorama Banque #153
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 06/01/2023) Évaluation de Anonyme le 06/01/2023

Sept ans que je suis client chez Boursorama, jusque-là aucun souci. Nous avons même, entre ma conjointe et ma fille, au total 8 comptes ouverts chez eux. Pourtant, cela fait cinq semaines que ma fille n'a plus accès à ses comptes bancaires. L'argent est bloqué dessus. Plusieurs erreurs informatiques à répétition, dont celle de ne plus avoir accès au compte et avoir résilié "par erreur" sa carte bancaire, qui ne trouvent pas d'issue.
On ne compte plus le nombre de mails et d'appels faits au service clients, réclamation et service technique sans aucun retour.

😊

Avis Boursorama Banque #152
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Hélène le 04/01/2023) Évaluation de Hélène le 04/01/2023

Vraiment contente des services. Tout est clair et il n’y a pas d’entourloupe. J’ai recommandé à ma famille qui, eux aussi, en sont satisfaits.
Possibilité d’en faire une banque principale, mais pour le moment, je m’en sers de compte à côté de mon compte principal et ça me convient comme ceci.

😐

Avis Boursorama Banque #151
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 03/01/2023) Évaluation de Anonyme le 03/01/2023

Même constat que les autres avis. Facile d'ouvrir un compte et là, on a des gens au téléphone. La CB gratuite et d'autres opérations courantes gratuites, c'est vraiment un gros plus. Le site n'est pas trop mal fait même si parfois, je cherche un peu. Par contre, l'impossibilité de joindre un conseiller par téléphone, c'est vraiment inadmissible pour une banque qui n'a pas pignon sur rue. On tombe sur ce robot Eliot qui ne comprend rien et répète toujours la même chose. Si qq a une astuce pour les contacter, je suis preneuse. Bref, avec ce gros point très négatif, je me demande si je ne vais pas retourner dans une banque classique.

😐

Avis Boursorama Banque #150
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Clothilde le 22/12/2022) Évaluation de Clothilde le 22/12/2022

J'étais chez ING Direct depuis 5 ans avec un service client irréprochable. A la clôture de leur activité France, je suis passée chez Boursorama.
Pour je ne sais pas pour quelle raison, le prélèvement automatique des impôts a été pris en compte dans mon plafond de carte bancaire, bloquant ma carte sur 30 jours.
Impossible de relever le plafond de paiement sans avoir 4 fois la somme disponible sur son compte.
Après 3 appels au service client (sur 10j d'intervalle), je n'ai ni explication du problème, ni solution proposée pour me permettre d'utiliser ma carte bancaire à la veille des fêtes de Noël.
Trois réclamations faites en ligne via leur formulaire sécurisé, toujours non lues à la date du jour.
J'en suis réduite à faire des virements sur une autre banque pour avoir un moyen de paiement fonctionnel.

😊

Avis Boursorama Banque #149
4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
(Évaluation de CB le 21/12/2022) Évaluation de CB le 21/12/2022

Après 45 ans chez l'écureuil, je me suis retrouvé chez Boursorama. Boursorama avec ses services gratuits ou peu onéreux, services à distance, mais services quand même !
Cependant, en tant que filiale de la Société Générale, Boursorama rend impossible la simple action de remettre les chèques dans le réseau de distributeurs automatiques, ni au guichet : il faut les envoyer par la Poste. Pareil pour l'argent liquide.
C'est l'unique raison qui ne m'incite pas à conseiller à mes proches cette banque en ligne pour l'heure, et ce, malgré les offres de parrainages.

😐

Avis Boursorama Banque #148
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Angel972 le 20/12/2022) Évaluation de Angel972 le 20/12/2022

J'avais ouvert un compte pour mon fils à l'époque mineur. Il est maintenant majeur et souhaite clôturer son compte Boursorama Banque depuis le mois d'août 2022 et nous sommes en décembre 2022.
C'est un jeune qui a travaillé pendant l'été afin d'avoir un peu d'argent de poche étant étudiant sans ressources.
Boursorama Banque met tout en œuvre pour retarder le remboursement de l'argent de son compte.
Toutes les excuses y passent : documents non lisibles (après trois envois), envoi à faire en RAR, clôture à faire en ligne et à chaque nouvelle demande, on repart pour 30 à 60 jours de traitement du dossier. Je ne parle pas du service client qui reste inactif et incompétent en matière de traitement du problème.

😐

Avis Boursorama Banque #147
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Sylvain le 18/12/2022) Évaluation de Sylvain le 18/12/2022

Depuis une semaine, mon compte est bloqué. Il est créditeur, mais impossible de faire des virements externes ou internes, carte bloquée et à chaque fois : "impossible de faire l'opération, car les fonds sont insuffisants". Le service client ne fait que me répondre, nous enquêtons et aucune solution ne m'est proposée. En attendant, je ne peux plus rien faire, même pas virer de l'argent sur un autre compte.

😐

Avis Boursorama Banque #146
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/12/2022) Évaluation de Anonyme le 14/12/2022

J'ai ouvert un compte récemment chez boursorama banque. L'ouverture s'est faite assez facilement, la carte bancaire est arrivée dans la foulée ainsi que le code secret. Aussitôt j´ai fait un retrait de 20 euros ss souci. Ensuite j´ai envoyé mon chèque plus bulletin de salaire, cela a bloqué mon compte pendant plus 15 jours et ce n'est toujours pas réglé, pas de réponses concrètes au téléphone.

😐

Avis Boursorama Banque #145
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 10/12/2022) Évaluation de Anonyme le 10/12/2022

J'ai été orienté par ING suite à la fermeture de sa succursale en France et je n'avais jamais eu aucun souci. Avec Boursorama les soucis s'accumulent, car il n'y a de code ou de validation à faire sur certains paiements, mais lorsque vous êtes victime de fraude c'est la galère. J'ai fait opposition dans l'heure, Boursorama a bloqué la carte, mais pas les paiements frauduleux qui sont toujours en cours et selon eux ne doivent être contestés qu'une fois passés. C'est faciliter la fraude de cette manière et à présent, ils refusent de rembourser les sommes volées, et ce, malgré mon opposition dans l'heure et que les paiements n'étaient pas passés. Défaut évident de sécurité.

😒

Avis Boursorama Banque #144
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Philippe le 09/12/2022) Évaluation de Philippe le 09/12/2022

- Service téléphonique client inexistant et quasi injoignable.
- Des relevés qui arrivent au mieux le 10, peu pratique pour gérer ses comptes.
-Des opérations boursières qui doivent être pré-alimentés (vous pouvez avoir 30 000€ sur le compte courant, vous devez d'abord faire un virement sur le compte titre pour passer un ordre d'achat. Pas pratique pour trader.
-Pour le service client, tout est normal, juste un peu de retard dû à l'absorption d'ING. C'est d'ailleurs la seule chose qui a bien fonctionné, ce sont les primes de transfert ING.

😐

Avis Boursorama Banque #143
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 06/12/2022) Évaluation de Anonyme le 06/12/2022

Une fois que le compte est ouvert, plus moyen de joindre un conseiller. Une identification SMS qui ne marche ni avec la saisie automatique, ni avec la saisie manuelle et pas de numéro de téléphone, quant à Elliot, il est d'une grande inutilité. Pas de conseiller à joindre donc on navigue à vue.

😐

Avis Boursorama Banque #142
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Jml le 03/12/2022) Évaluation de Jml le 03/12/2022

Très satisfait jusqu’à ce jour de Boursorama. Hélas, il faut rester dans la partie numérique automatique, dès que l’on a besoin d’une intervention humaine, procédure lourde, agent administratif très tatillon et n’ayant aucune souplesse. C’est dommage, cela nuit beaucoup au ressenti global.

😐

Avis Boursorama Banque #141
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de IZA le 01/12/2022) Évaluation de IZA le 01/12/2022

Je suis allée chez Boursorama dans la cadre d'un parrainage. J'ai suivi le lien et progressé comme indiqué, mais une rupture de liaison m'a obligé à rétablir une connexion sur mon ordinateur et il semble que le parrainage n'ait pas été pris en compte. Le service client contacté deux fois par mail ne répond pas. Cela ne remet pas en cause les très probables atouts de la banque, mais concernant l'opération de promotion par parrainage c'est plutôt raté.

😐

Avis Boursorama Banque #140
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Rosa le 30/11/2022) Évaluation de Rosa le 30/11/2022

Chez Boursorama, quand on a un problème, il n'y a personne alors que lorsqu'il s'agit de créer un compte, là, il y a du monde pour vous aider. Évidemment, je rappelle que : pas de frais de gestion du compte = aucune aide lorsqu'il y a un pb (impossible de contacter un humain, mais uniquement un robot qui ne comprend qu'à moitié).

😐

Avis Boursorama Banque #139
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Jeeb le 29/11/2022) Évaluation de Jeeb le 29/11/2022

Impossible de fermer ou transférer son PEA Boursorama. Ni les appels téléphoniques, ni de nombreuses lettres recommandées au service résiliation, ni les réclamations en ligne n'y peuvent quelque chose. Il n'y a personne qui répond. Leur robot internet et le téléphone vous met constamment dans des boucles.

😐

Avis Boursorama Banque #138
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Izab le 28/11/2022) Évaluation de Izab le 28/11/2022

J'aurais dit 5 * il y a quelques semaines, mais maintenant depuis l'absorption d'ING, plus aucun service. Un virement initié deux fois et rien il n'est pas effectué. Trois demandes de rappel, trois tentatives pour les joindre et après 20 ou 25 min d'attente, plus rien. Plus une demande écrite suite à ces virements. Un compte-jeune sans accès, la carte ayant été avalée.

😐

Avis Boursorama Banque #137
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Pascal le 28/11/2022) Évaluation de Pascal le 28/11/2022

Dix-sept minutes d'attente pour une fin de non-recevoir du service clients : on ne peut rien faire, c'est un problème de sécurité.
Pourquoi rester client d'une banque qui oppose le service client à la sécurité ? Dommage, les services proposés sont plutôt intéressants.

😐

Avis Boursorama Banque #136
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Téomi le 27/11/2022) Évaluation de Téomi le 27/11/2022

Pour ouvrir un compte joint, il faut ouvrir deux comptes individuels (deux primes perçues, fabrication et réception des deux CB), jusque-là OK ! Ensuite ouverture du compte joint, un troisième compte ouvert sans CB ! Il faut faire à nouveau des demandes.
Appel service client, il faut fermer les deux comptes individuels (dont on n'a pas besoin finalement), détruire les CB et la banque récupère les primes (info obtenue au service client). Finalement fermeture des trois comptes, destruction des CB, au revoir Boursorama.

😐

Avis Boursorama Banque #135
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de CL le 25/11/2022) Évaluation de CL le 25/11/2022

Client depuis plus de trois ans, impossible d'avoir accès à mes comptes, donc impossible de faire un virement malgré des comptes bien garnis via internet. Il faut appeler le service client qui fait la demande de virement, mais il faut attendre "l'autorisation du service concerné" qui ne vient jamais. Impossible d'ouvrir un compte bancaire ailleurs, Boursorama bloquant les virements. Aucune réponse aux mails envoyés.

😐

Avis Boursorama Banque #134
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de GD le 22/11/2022) Évaluation de GD le 22/11/2022

Mon fils mineur est titulaire d'une assurance vie chez boursorama banque. Cela fait deux mois que j'ai demandé de racheter l'assurance vie et de récupérer mon argent. Lettre recommandée, emails, appels. Rien n'y fait. La réponse est toujours la même : "votre demande est en cours de traitement". J'ai déjà perdu plusieurs heures et n'ai toujours pas revu mon argent.

😊

Avis Boursorama Banque #133
4,3 sur 5 étoiles
4,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/11/2022) Évaluation de Anonyme le 18/11/2022

J'ai été parrainée par mon meilleur ami et au début, je ne pensais pas forcément rester chez Boursorama. Cela fait maintenant 7 ans que j'y suis, j'ai un compte courant et un livret A, et je suis très satisfaite des services et de l'efficacité de cette banque. L'application est très intuitive, les virements immédiats, je n'ai pas de frais lors des retraits d'espèces et ma CB me coûte seulement 0,99 euro par mois ! Dès que j'ai un souci (rare), le service client le règle par téléphone, il n'y a presque pas d'attente. Le seul bémol : on ne peut pas ouvrir un compte pro.

😐

Avis Boursorama Banque #132
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Pepere le 17/11/2022) Évaluation de Pepere le 17/11/2022

En baisse. Ils ont arrêté la Visa premier pour une carte Ultim qui n'a rien à voir. Comment peuvent-ils proposer un débit différé avec une carte à autorisation systématique ? Résultat, le risque de rejet de cette carte est énorme (en cas de caution, essence, péage).
Bref, en cas de dépenses soudaines ou de gros achats, si vous espériez faire un virement après achat, c'est mort. C'est pourtant tout l'intérêt du débit différé.
Nous avons ouvert une carte Freedom pour notre fils mineur. Impossible d'avoir le visu de cette carte sur l'espace de chaque parent. Même après de nombreux mails où on nous a demandé des justificatifs qu'ils avaient déjà !
Ils vous demandent de déclarer les voyages à l'étranger. OK pour la sécurité. Mais lors de mon séjour à New York qui était déclaré, ce ne les a pas empêchés de me bloquer la carte et de mettre 24 heures pour la débloquer.
Le service client est injoignable ! Pourtant j'ai souvenir, quand j'ai ouvert le compte il y a de nombreuses années, de ne pas avoir eu ce souci.

😐

Avis Boursorama Banque #131
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Ethanjon le 16/11/2022) Évaluation de Ethanjon le 16/11/2022

Ce type de service fait partie des services qui répond à cette définition, "tant qu'il n'y a pas de problème, il n'y a pas de problème". Le problème, c'est que le jour où vous avez besoin d'information ou d'autre chose, c'est bien plus compliqué. D'abord le FAQ, ensuite le bot virtuel et même l'envoi d'un message à leur service messagerie se traduit par "pas de réponse". Quand j'ai eu une réponse, c'est "désolés, on n'a pas encore traité les emails de cette date", cependant mes emails ont bien plus d'un mois.
Bref, je préfère payer, mais avoir un vrai service. Sinon Revolut et N26 font la même chose sans prise de tête.

😐

Avis Boursorama Banque #130
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Pouic le 15/11/2022) Évaluation de Pouic le 15/11/2022

Une prestation service client lamentable depuis un mois, aucune réponse par mail, aucun rappel, c'est à se demander s'ils ne sont pas en train de faire faillite. Quand on n'a pas besoin d'eux ça va, l'étape inscription il y a quelques années s'est bien passé, mais là, c'est une catastrophe.

😊

Avis Boursorama Banque #129
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Mateo le 14/11/2022) Évaluation de Mateo le 14/11/2022

J’étais au départ mitigé quand on m’a parlé de cette banque, mais à ma grande surprise, elle s’est révélée être au-dessus de mes espérances. L'application est organisée de la meilleure des manières, garantissant une utilisation simple, sans aucun problèmes de gestion. Comparés à ma banque principale, les virements instantanés sont gratuits et très rapides. Il n'y a aucun frais annuel et ça, c'est vraiment top. Deux options se présentent à vous : faire de boursorama votre banque principale ou dans le cas contraire l’utiliser en tant que banque secondaire pour des dépenses liées à un domaine d’activités précis. Cela permet de mieux se rendre compte de ce que nous possédons pour optimiser nos diverses dépenses. Un gros point positif de cette banque en ligne est l'option de parrainage. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir gagner de l’argent en étant assis sur mon siège de bus : je suis excrément content. Vous pouvez parrainer des futurs clients boursorama. Si vous voulez profiter comme moi de ce système de parrainages et gagner 130€ par personne parrainée, il faut que ces personnes rentrent votre code de parrainage lors de l'inscription. Ces personnes toucheront aussi un bonus d'une valeur de 150€ (c'est tout benef) et c'est maximum 20 parrainages par an. J’ai eu le bonheur de créer mon compte il y a quelques mois et je ne regrette pas ce choix qui a été l’un des prolifiques. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas remarqué le moindre dysfonctionnement ou problème. Petit conseil: pour activer votre compte, ils vous disent de faire un dépôt de 50€ mais cela fonctionne parfaitement avec 10€.

😐

Avis Boursorama Banque #128
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/11/2022) Évaluation de Anonyme le 13/11/2022

Cette banque en ligne marche très bien pour un compte secondaire. Aucun frais de compte. Les conseillers répondent assez vite. J'y suis depuis 1 an.

😒

Avis Boursorama Banque #127
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/11/2022) Évaluation de Anonyme le 13/11/2022

Cliente à la fermeture d’ING, je suis passée chez BOURSORAMA par commodité.
Victime de fraude le 29/10/22, après mail envoyé au service sécurité, une conseillère m’a appelé, elle a bloqué mon espace client et fait opposition à ma CB. Jusque-là tout va bien.
Or cela fait plus de 2 semaines que j’attends mes nouveaux identifiants par courrier, j’ai entre temps reçu ma nouvelle CB. Sans identifiants, je ne peux ni activer ma CB, ni accéder à mon espace client. Je ne peux pas effectuer des paiements de la vie quotidienne.
J’ai envoyé des mails restés sans réponse. Je ne recommande pas cette banque en ligne, car dès qu’il y a un problème, c'est juste la galère !

😐

Avis Boursorama Banque #126
3,4 sur 5 étoiles
3,4 sur 5
(Évaluation de Alain le 10/11/2022) Évaluation de Alain le 10/11/2022

La banque bien, mais il ne faut pas avoir de problème même mineur, impossible d’avoir un conseiller. Pour la première banque internet, ce n'est pas possible, ça fait des années, je dirais depuis le début, que j'appelle et pas de correspondant.

😊

Avis Boursorama Banque #125
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Pierre le 09/11/2022) Évaluation de Pierre le 09/11/2022

Banque en ligne très simple d'utilisation. Boursorama est également réactif pour répondre à toutes les demandes que l'on peut avoir à leur transmettre. Par ailleurs, réactivité en cas de potentiel hacking de CB etc.
Meilleur service client qu'une banque physique (c'est quand même incroyable quand on y pense...).
Meilleur rapport qualité / prix que je connaisse.

😐

Avis Boursorama Banque #124
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/11/2022) Évaluation de Anonyme le 04/11/2022

J'ai ouvert un compte chez Boursorama dû à la fermeture d'ing. A plusieurs reprises, j'ai eu besoin de conseils, mais pas de réponse. Le pire s'est produit ce matin. N'arrivant pas à réaliser un virement de mon compte et après de nombreux appels, un conseiller m'a dit qu'il le faisait directement par téléphone en date du 28 octobre. Remarquant qu'il n'est toujours pas réalisé ce matin, je rappelle avec beaucoup de patience, la conseillère me dit qu'il n'y a pas d'argent sur le compte, chose totalement fausse. Cette communication a lieu à 11h34. À 12h17 Boursorama m'envoie un SMS et un mail pour me dire que le solde de mon compte était très élevé et que je devrais penser à placer l'argent.

😐

Avis Boursorama Banque #123
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Erik le 31/10/2022) Évaluation de Erik le 31/10/2022

J'ai ouvert un compte pour quitter la banque postale où la communication avec mon conseiller financier est médiocre. Malheureusement c'est encore pire avec Boursorama ! Ma demande de domiciliation chez eux datant de fin juillet n'a jamais abouti. La banque postale m'informe qu'elle n'a jamais reçu de mandat de leur part. Je n'ai donc jamais reçu les 50 euros promis puisque le service "easymove" ne fonctionne pas. J'ai fait moi-même le changement de RIB auprès des organismes. Cherchant à régler ce dysfonctionnement, j'ai fait l'expérience de l'inexistence de tout service client : je n'ai reçu aucune réponse à l'ensemble de mes messages, ce qui est très inquiétant pour la suite, si un problème plus grave pouvait arriver. Je ne vais donc pas rester chez Boursorama qui se révèle très anxiogène.

😊

Avis Boursorama Banque #122
4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
(Évaluation de Bruno le 27/10/2022) Évaluation de Bruno le 27/10/2022

Trois ans d'ancienneté, aucun incident jusqu'au rejet du prélèvement de mes impôts fonciers (biens passés en 2020 et 2021) pour le motif "compte non admis".
Tentative de contact du service client : le robot ne comprend rien, je réussis à avoir un conseiller qui ne connait pas la réponse, mais s'engage à me rappeler. Au bout de sept jours, rien et je demande à être rappelé et là, impossible de joindre le moindre être humain.

😊

Avis Boursorama Banque #121
4,6 sur 5 étoiles
4,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 26/10/2022) Évaluation de Anonyme le 26/10/2022

Banque géniale, aucun frais, le service client est réactif et en plus, vous pouvez obtenir 180 € de prime en ouvrant un compte BOURSORAMA BANQUE :100 € de prime de bienvenue et 80 € pour toute première ouverture chez Boursorama d'un compte livret jeune par enfant mineur.

😊

Avis Boursorama Banque #120
4,5 sur 5 étoiles
4,5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 26/10/2022) Évaluation de Anonyme le 26/10/2022

Lassé des banques physiques et du montant exorbitant des agios, j'ai ouvert un compte courant chez Boursorama suite aux conseils de nombreux amis. Réfractaire aux banques en lignes, car j'avais de nombreuses réticences, j'ai eu affaire à de nombreux conseillers qui ont su m'accompagner à de nombreuses reprises. Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas d'être passé à cette banque. Toutefois, je compte émettre un avis sur certains conseillers qui ne sont pas toujours aimables.
En effet, peu de temps après avoir ouvert mon compte bancaire chez Boursorama, j'ai voulu réaliser un rachat de prêt. Voyant que ma demande a été refusé, j'ai tenté d'appeler Boursorama pour connaître les raisons, d'autant plus que ma situation financière était plus que confortable.
La personne que j'ai eue au bout du fil a été hautaine en m'annonçant que selon la loi, il n'était pas obligé de m'indiquer les réponses. J'ai rappelé peu de temps après et j'ai eu un autre interlocuteur, beaucoup plus sympathique, qui m'a révélé les raisons.

😐

Avis Boursorama Banque #119
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Tish78 le 11/10/2022) Évaluation de Tish78 le 11/10/2022

Très bonne banque au départ, mais là de plus en plus compliqué avec le service client qui s'est fortement dégradé.
Impossibilité de les joindre par tel et aucune réponse par mail ! Pour une banque en ligne, c'est inadmissible parce que nous n'avons pas d'autres recours en cas de problème.

😊

Avis Boursorama Banque #118
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Jean le 09/10/2022) Évaluation de Jean le 09/10/2022

Maintenant 6 ans que je suis chez Boursorama. Je suis étonnement satisfait étant donné que j'ai ouvert ce compte pour bénéficier de 80 € de parrainage et d'un cashback en plus d'avoir une 2e banque, "au cas où".
C'est devenu ma banque principale après de mauvaises expériences en agence.
Celle-ci a répondu à toutes mes attentes.
- Visa premier pour l'international et gratuit (si un seul paiement par mois, y compris pour un café );
- virement instantané interne et externe (contrairement aux grands groupes traditionnels qui peuvent nous faire attendre 24 h) ;
- PEA et CT complets et efficaces ;
- application irréprochable ;
- service client un peu lent, mais reste efficace (même remboursé pour une erreur de ma part sur 120 €. J

😐

Avis Boursorama Banque #117
3,4 sur 5 étoiles
3,4 sur 5
(Évaluation de Frenkiel le 26/09/2022) Évaluation de Frenkiel le 26/09/2022

Service très bien quand on arrive à leur parler ! Tout est fait pour ne jamais vous passer un conseiller. Au minimum 25 minutes d’attente avant de pouvoir parler à un conseiller. Avant l’excuse était la covid et 2 ans plus tard? Je ne sais plus quoi faire pour ne pas prendre 1h pour avoir une réponse.

😐

Avis Boursorama Banque #116
3,2 sur 5 étoiles
3,2 sur 5
(Évaluation de Marie le 24/09/2022) Évaluation de Marie le 24/09/2022

Client Boursorama depuis 8-9 ans, tout allait bien jusqu’à récemment. Les deux fois ou y ai eu besoin d’en contacter le service client par téléphone cette année, impossible d’y arriver : barrage du bot Elliot qui ne comprend pas la demande et redirige vers le mail (ou les temps de réponse sont diluviens). Pour une banque qui s’est construite sur son service client irréprochable c’est vraiment dommage.

😊

Avis Boursorama Banque #115
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/09/2022) Évaluation de Anonyme le 15/09/2022

Service conseillers très compréhensifs, à l’écoute des potentiels problèmes financiers. Je recommande en plus c’est pratique et aucun frais. Très agréable, de plus le financement clic peut s’avérer pratique. Seul petit bémol le parrainage a baissé jusqu’à 20€ pour moi, outre ça rien à redire, fiable.

😒

Avis Boursorama Banque #114
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/09/2022) Évaluation de Anonyme le 13/09/2022

Tarifs plus chers que la concurrence. Passage d'ordres souvent impossible sans explication ("veuillez consulter notre politique de passage d'ordre"). Ils m'ont prélevé des frais sans m'en informer, puis m'ont prélevé 10€ parce que mon compte était négatif suite au prélèvement de frais. Les tarifs pour transférer mes positions vers un autre courtier sont également plus élevés qu'ailleurs.

😐

Avis Boursorama Banque #113
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Bellatrix le 08/09/2022) Évaluation de Bellatrix le 08/09/2022

Je suis cliente depuis 3 ans. Pendant 2 ans tout allait bien, j'ai trouvé le site web assez moderne et utilisable et la banque est gratuite donc j'étais satisfaite. Mais depuis que j'ai fait une demande de crédit immobilier cette année (qui a été refusée sans explication), tout s'est dégradé. Impossible de changer le plafond de paiement/retrait de ma CB (malgré plusieurs appels et relances). J'ai fait un virement de paiement d'une facture qui était bloquée pour une raison inopinee, ce qui m'a causé des soucis et majorations. Après 2 semaines elle était annulée par Boursorama "à cause de solde insuffisant" (alors que j'avais assez d'argent sur mon compte). Quand j'apelle le service client, soit ils me raccrochent, soit ils font semblant qu'ils ont un souci technique donc ne peuvent pas accéder à mon dossier, soit ils font semblant qu'ils ne m'entendent plus "Allo ? Madame ? Vous m'entendez ?". Je veux juste cloturer mon PEA, mon Assurance Vie et fermer mon compte car je ne leur fais plus du tout confiance. Pour info, je suis cadre en informatique, j'avais une bonne erpagne chez eux, donc j'étais un bon client.

😐

Avis Boursorama Banque #112
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Greitta le 06/09/2022) Évaluation de Greitta le 06/09/2022

Souscription de 2 comptes individuels pour un compte joint et malgré plusieurs appels au service client pour savoir si les cartes de mes comptes
individuels étaient les mêmes pour le compte joint. Réponse vague sans conviction malgré plusieurs appels (5 à 15 minutes) sur la marche à suivre. Après quinze jours d’ouverture du compte je ne m'en suis toujours pas servi pour des achats. Pas de confiance dans les réponses du personnel en ligne, peu compétents puisque les réponses ne sont pas toujours les mêmes pour une même question. Je ne sais pas quelle confiance accordée à cette banque. J’étais depuis une dizaine d'année chez ING et j'y serai resté sans leur fermeture.

😐

Avis Boursorama Banque #111
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Arnaud le 05/09/2022) Évaluation de Arnaud le 05/09/2022

J'ai dernièrement (il y a 15 jours quand même) réalisé un virement pour l'achat d'un véhicule. A cette date, le virement n'a toujours pas été réalisé. J'ai pourtant envoyé de nombreux mails sur le site ainsi qu'au médiateur sans aucun réponse, ni aucun rappel de personne. Pourtant mon compte est plus que créditeur face à la somme du virement.

😊

Avis Boursorama Banque #110
4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
(Évaluation de Sweetli le 04/09/2022) Évaluation de Sweetli le 04/09/2022

Je pense que Boursorama est une très bonne banque lorsque nous ne sommes pas amenés à effectuer des tâches spécifiques (qui demandent souvent un entretien avec conseiller, ce qui est compliqué avec une banque en ligne). Dans mon cas, je suis étudiante, j’ai profité du parrainage, je paie n’importe où et ça ne m’a jamais posé souci, jamais de frais (pour des virements immédiats ou à l’étranger par exemple). En revanche je n’ai encore pas eu recours au service en ligne, je ne peux donc pas témoigner là dessus. Sinon je recommande!

😐

Avis Boursorama Banque #109
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Bernard le 03/09/2022) Évaluation de Bernard le 03/09/2022

Tout allait très bien pendant plusieurs années jusqu'à ce que je sois informé soudainement par LRAR que mes comptes allaient être clôturés. Pourtant, je n'ai jamais eu de découvert, jamais d'impayés, jamais d'incidents d'aucune sorte. Mon solde régulièrement approvisionné a toujours été positif de plusieurs milliers d'euros et j'avais aussi un compte épargne. Malgré plusieurs demandes téléphoniques, puis par mails, je n'ai jamais pu savoir la raison de cette rupture. Chacun se retranchant derrière la faculté légale du banquier de mettre fin à une relation sans avoir à se justifier. Le service client m'écoutait consciencieusement, semblait surpris, puis rien ne changeait et mon compte a été finalement soldé. Verbalement on m'a laissé entendre que c'était peut-être pour se conformer au fichier LBC-FT qui concerne le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Imaginez ma stupeur. Mais je n'ai jamais plus eu aucune explication.

😐

Avis Boursorama Banque #108
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Mary le 02/09/2022) Évaluation de Mary le 02/09/2022

Je suis client chez Boursorama depuis plus de 10 ans et je pense sérieusement à changer de banque. En effet, lors du renouvellement de la carte bancaire, je rencontre des difficultés pour faire fonctionner ma nouvelle carte et le service client est injoignable. Il s’adore d’un service en ligne : Eliot mais impossible de contacter un conseiller. Aujourd’hui il n’est plus possible d’être rappelé par un être humain. Je suis déçue par Boursorama.

😊

Avis Boursorama Banque #107
4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/09/2022) Évaluation de Anonyme le 01/09/2022

Très bonne banque avec très peu de frais. Jusqu'à maintenant aucun problème et cela fait environ 8ans que j'y suis. Ça change des autres banques où je reçois des frais ds tous les sens.

😒

Avis Boursorama Banque #106
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Amiel le 31/08/2022) Évaluation de Amiel le 31/08/2022

Conditions d´accès correct. Compétence des conseillers discutables. Suite à plusieurs virements à des fonds de placements vers d´autres pays européens, on me fait le procès de comptes à l´étranger non déclarés, ce qui est inexact. On m´a averti que mon compte sera cloturé dans quelques semaines.

😐

Avis Boursorama Banque #105
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de SAB le 30/08/2022) Évaluation de SAB le 30/08/2022

Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai besoin de contacter le service client : il n'y a personne à bord. Deux mails pour lesquels vous recevez une réponse automatique : votre mail sera traité dans des délais brefs. Aucune réponse.
Ma demande concernait une question de sécurité : besoin de changer mon mot de passe de manière urgente suite à une arnaque. Mes soldes ING ont été basculés sur Boursorama (ouf) mais j'ai décidé de quitter le navire.

😐

Avis Boursorama Banque #104
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Fred le 29/08/2022) Évaluation de Fred le 29/08/2022

Client ING, j'ai passé plus des heures au tel et sur ordi pour ouvrir un compte joint. Un service client injoignable par mail, aucune réponse de leur part à ma dizaine de mails. 3 comptes ouverts pour avoir un compte joint et aujourd'hui toujours par de seconde carte pour ma femme, j'ai envoyé le document mais pas de réponse.
Je n'ose pas imaginer si j'ai un souci. Je finis le transfert de ing à boursorama et je résilie pour une autre banque.

😐

Avis Boursorama Banque #103
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Daniel le 26/08/2022) Évaluation de Daniel le 26/08/2022

Pour l'ouverture de compte, les virement et la carte gratuite cette banque est très bien.
Par contre l'assistance client est nulle. Ma carte est encore valide jusqu'en janvier 2023 et début juillet 2022 les paiement automatiques via ma carte ne sont pas honorés, alors que mon compte est bénéficiaire de plus de 1400 €. Cette situation provoque une situation malsaine, des comptes bloqués etc... Je fais alors appel à la seule solution d'assistance proposée c´est à dire le mail qui malgré 3 tentatives ne m'apporte aucune aide ou même réponse cohérente par rapport au problème rencontré. N'ayant aucune aide début août, je crée une autre carte dans une autre banque avant mon départ en vacances. Le 26 Aout 2022 jour de ce post, je n'ai toujours aucune explication, ni aide concernant ce problème.

😐

Avis Boursorama Banque #102
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Youpi le 24/08/2022) Évaluation de Youpi le 24/08/2022

Service client injoignable (pas de réponse à mon mail, et ça fait plusieurs jours que j'essaie de les joindre par téléphone sans succès).
De plus, leur système 3D Secure marche à l'envers : on me le demande à chaque fois pour des petits montants (mois de 20euros) mais pas pour les gros montants ! (plus de 200 euros).
Lors d'un séjour à l'étranger, je ne pouvais tout simplement pas me connecter à mon compte car je devais recevoir un sms de confirmation. Or, je ne pouvais pas recevoir mes sms. Absolument pas pratique.

😊

Avis Boursorama Banque #101
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/08/2022) Évaluation de Anonyme le 22/08/2022

Depuis peu chez eux (suite à la mauvaise expérience la banque postale), rien à redire et le service client est à l'écoute et traite les demandes rapidement. Les tarifs (pour la plupart gratuits) associés à la qualité des services font que je recommande cette banque.

😐

Avis Boursorama Banque #100
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/08/2022) Évaluation de Anonyme le 20/08/2022

Souscription relativement simple (si vous êtes "carré") comme pour tous les nouveaux clients chez tous les prestataires en ligne (assurance, forfait mobile/box, banque…). En revanche, dès que vous souhaitez joindre le service client, personne ne vous répond chez Boursorama. Cela fait des mois que je tente de les joindre car ma CB ne fonctionne pas. Elle n’a jamais été bloquée par erreur de code ou suite à un plafond dépassé.
Lors d’un paiement, le TPE affiche « code bon », suivi de « carte non-gérée ». Visiblement, un problème technique mais qui reste insoluble car le service client ne répond jamais.
Je recommande à tous les banques "physiques" qui, certes ne fournissent pas une CB gratuite indéfiniment mais répondent à vos questions et réclamations lorsque vous en avez. Choses qui sont très importantes quand vous êtes dans une situation urgente ou à l’étranger!

😐

Avis Boursorama Banque #99
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Olivier le 19/08/2022) Évaluation de Olivier le 19/08/2022

Toujours une bonne excuse pour ne pas fermer un compte et facturer des frais. Service client peu aimable. L'aide Eliot ne comprend que les questions qui sont favorables à Boursorama. Il explique sur quel onglet tu dois aller, mais impossible de trouver l'onglet. Bref une très mauvaise expérience.

😐

Avis Boursorama Banque #98
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/08/2022) Évaluation de Anonyme le 18/08/2022

Très moyen comme expérience et il est vrai que rien ne remplacera un humain avec qui on peut échanger et se comprendre.
Aucun effort pour faire un courrier lorsqu'ils ont des choses importantes à annoncer.

😐

Avis Boursorama Banque #97
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Jerem le 16/08/2022) Évaluation de Jerem le 16/08/2022

Une banque gratuite, très peu de frais, très peu d'humains et très peu de sécurité bancaire.
Pour avoir cette banque, il ne faut pas faire d'achat internet, il ne faut pas avoir de litige avec un professionnel et il ne faut pas vouloir de communication avec un humain. Seulement des mails avec 3 jours de délai. Les résolutions de problème en urgence, ca n'existe pas.
Par contre, pour le courant, c'est bien!

😐

Avis Boursorama Banque #96
3,8 sur 5 étoiles
3,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 13/08/2022) Évaluation de Anonyme le 13/08/2022

Ouvrir un compte: pas de problème. Opérations courantes: tout va bien.
Difficulté à résoudre : aucun service client. Quasi impossible d’obtenir quelqu’un au téléphone ou alors 1 heure à attendre, puis interlocuteur peu compétent. Quant aux questions posées par mails, une semaine minimum pour obtenir une réponse même à des questions simples.

😐

Avis Boursorama Banque #95
2,5 sur 5 étoiles
2,5 sur 5
(Évaluation de Jean Michel le 12/08/2022) Évaluation de Jean Michel le 12/08/2022

Ça va bientôt faire 3 semaines que Boursorama a perdu un virement de 382,33 €, effectué tous les mois depuis juin 2020. Après vérification auprès de l'organisme expéditeur j'ai confirmation que l'opération avait bien été lancée vers la bonne référence bancaire. Après multiples réclamations aucune réponse sur le sujet. Comment une banque peut se venter d'être la 1ère banque en ligne depuis tant d'années et avoir un tel manquement en sachant que c'est la deuxième fois que l'incident se produit. Pour ma part la confiance est rompue.

😐

Avis Boursorama Banque #94
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 09/08/2022) Évaluation de Anonyme le 09/08/2022

Passage chez Boursorama suite au départ d'ING. Ouverture du compte joint complexe. Plafond de dépenses CB et de retraits très restreint empêchant la libre utilisation des fonds sur le compte. Le service client (très difficile à joindre par téléphone) ne peut rien faire à part compatir.

😐

Avis Boursorama Banque #93
3,4 sur 5 étoiles
3,4 sur 5
(Évaluation de Sylve le 08/08/2022) Évaluation de Sylve le 08/08/2022

Utilisation à l'étranger en France très pratique, inscription rapide, le seul problème que j'ai eu c'est pour avoir des personnes au téléphone et j'ai eu un problème dans un poste d'essence qui m'a fait une empreinte de 150 € je suis resté sans argent pendant plus de 8 jours. J'ai téléphoné à Carrefour faute sur la banque, j´ai téléphoné à la banque faute sur carrefour. Vraiment il va falloir voir et trouver une solution sur ce gros désagrément

😊

Avis Boursorama Banque #92
4,0 sur 5 étoiles
4,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 08/08/2022) Évaluation de Anonyme le 08/08/2022

Client depuis 10 ans. Ou bien un client correspond au profil et c'est une banque parfaite, ou bien il ne correspond pas au profil et c'est une catastrophe. Profil : je me débrouille sans appeler un conseiller, je ne suis jamais à découvert (et sinon je fais une demande préalable), j´ai
des rentrées régulières et je fais fonctionner mon compte, moyennant quoi, aucun frais depuis 10 ans, je gère mes placements, fait des retraits dans n'importe quelle banque même à l'étranger, jamais aucun bug, ni aucun problème avec Boursorama et je ne comprends pas certains commentaires.
Mais si vous êtes à découvert sans prévenir, si vous n'avez que peu de mouvements, si votre compte n'est que modestement créditeur, si vous ne servez qu'à apporter des problèmes, vous êtes viré.

😐

Avis Boursorama Banque #91
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Manuel le 08/08/2022) Évaluation de Manuel le 08/08/2022

C 'est une bonne banque; effectivement bon marché, un logiciel pas trop mal pensé. Par contre quand il y a un souci, compte piraté où il faut donner des explications, le logiciel ne répond plus à vos questions et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Plus de 10 ans chez eux et je vais partir car avoir des services gratuits et ne plus avoir personne qui réponde au téléphone, ce n'est pas la peine, c'est comme une Ferrari sans moteur. Inadmissible de ne pas avoir un service client qui réponde au téléphone.

😐

Avis Boursorama Banque #90
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 06/08/2022) Évaluation de Anonyme le 06/08/2022

Migration depuis ING qui ferme ses portes en France.
Si la souscription d'un contrat est très bien faite en ligne, la cinématique est incompréhensible. Nous avions un compte joint chez ING, ouvert directement sous cette forme il y a plus de 10 ans. Chez Boursorama il faut d'abord ouvrir deux comptes séparés, puis un compte joint. Nous nous retrouvons aujourd'hui avec trois comptes et trois cartes bancaires dont deux portent mon nom (visuellement impossible à dissocier). Chez Boursorama le compte joint est automatiquement mis au seul nom du mari ! Madame est écartée, y compris dans l'attribution de sa prime de bienvenue! Cerise sur le gâteau, le service client est complètement inaccessible par téléphone.Quant à Éliot le robot, il ne comprend rien à rien.
Par ailleurs, nous sommes submerger de notifications sur l'application mobile ainsi que par mails à la moindre consultation de notre profil, de tout changement même anodin, et chaque virement me donne droit à un horrible message "vous avez initié un virement de xxx,xx euro" alors que je n'ai rien initié mais juste procédé à un virement ou émis un virement.

😒

Avis Boursorama Banque #89
1,0 sur 5 étoiles
1,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 05/08/2022) Évaluation de Anonyme le 05/08/2022

Depuis plusieurs jours j'ai émis un virement hors zone SEPA pour une clinique en Tunisie pour les soins de ma sœur hospitalisée pour un anévrysme cérébral hémorragique. Elle doit être opérée en urgence. Après avoir émis le virement Boursorama me confirme que le virement a été pris en compte et que la clinique sera créditée dans les 4 jours. Cela fait 9 jours aujourd'hui et la clinique n'a toujours pas reçu son argent et ma sœur toujours pas opérée car la clinique refuse de l'opérer avant d'avoir reçu les fonds ou le code Swift ou un mail de Boursorama indiquant que le virement allait être envoyé. Malgré plusieurs appels de détresse et de relance à toujours tomber sur un conseiller différent, aucun n'a pu me fournir ce code Swift, ni accepter de faire le mail demandé par la clinique alors que j'ai fourni tous les justificatifs même le dossier médical de ma sœur. Le comble c'est que les fonds ont été prélevés sur mon compte et donc je ne peux plus en disposer pour faire le transfert via une autre solution.

😐

Avis Boursorama Banque #88
3,4 sur 5 étoiles
3,4 sur 5
(Évaluation de Bk974 le 04/08/2022) Évaluation de Bk974 le 04/08/2022

Aucun service client. Dès qu'il y a un problème vous êtes coincé. Pas cher mais pas de service client. A l'ouverture du compte on vous répond mais ensuite ne pensez pas les avoir. Un mois que je suis chez eux et je n´ai reçu qu´une seule fois une réponse et c'était pour l'ouverture du Livret A.

😐

Avis Boursorama Banque #87
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 02/08/2022) Évaluation de Anonyme le 02/08/2022

Service client quasi inexistant ! Ne répondent pas aux messages, impossible de les joindre au téléphone. Frais de gestion minimes, comme le service.
Seul point positif, l'application est plutôt bien pensée.

😊

Avis Boursorama Banque #86
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 24/07/2022) Évaluation de Anonyme le 24/07/2022

Ayant fait plusieurs banques physiques et en ligne, je suis très satisfait de boursamabanque. Je trouve cette banque géniale, même les transactions sont en temps réel. Vraiment je ne n'ai rien à dire de négatif de cette banque, le top.

😐

Avis Boursorama Banque #85
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Leinadre le 19/07/2022) Évaluation de Leinadre le 19/07/2022

Dans l'ensemble, j'étais assez content et ca me suffisait pour ce que j'en fait. Client Boursorama depuis une dizaine d'années environ, je retiendrais aujourd'hui :
Délais importants - La difficulté à entrer en contact avec un conseiller,
Perte de virement - J'ai réalisé" un virement de la caisse d'épargne vers Boursorama, l'argent a bien été débité de mon compte caisse d'épargne mais n'est jamais arrivé sur mon compte Boursorama. Où est il ?
Et mes contacts avec Boursorama ne m'ont pas laissé sentir une grande envie de chercher. Vous noterez que lorsque vous écrivez à Boursorama sur leur site, aucune copie de votre mail ne vous est transmise !!!

😐

Avis Boursorama Banque #84
3,3 sur 5 étoiles
3,3 sur 5
(Évaluation de Madfer le 19/07/2022) Évaluation de Madfer le 19/07/2022

A l’ouverture du compte nous sommes contactés dans le 1/4 de seconde, en revanche il y avait une erreur administrative que je souhaitais faire modifier et là impossible de joindre qui que ce soit et par n’importe quel outil possible (téléphone, mail, chat en direct), bref j’ai clôturé le compte et parti vite fait.

😐

Avis Boursorama Banque #83
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Basile le 18/07/2022) Évaluation de Basile le 18/07/2022

Service d’aide en ligne réduit et pas à la hauteur.
Exemple crucial : après la perte ou le vol, vous devez changer l’ appareil de confiance, devenu obligatoire et qui est le seul à recevoir vos notifications (entre autre : code de validation à 6 chiffres pour valider une opération) et vos alertes de sécurité (sms de confirmation qui, si on y répond pas, peuvent bloquer votre carte bancaire complètement).
L’aide en ligne qui est privilégié par la banque ne sait pas répondre aux questions : « Supprimer un appareil de confiance » ou « Changer un appareil de confiance ».
L’aide d’un conseiller est difficile à obtenir, car service souvent saturé.
Après trois conseillers me répondant 3 choses différentes sur 3 semaines, je suis toujours bloqué et ne peut pas utiliser ma carte VISA. Renvoi la faute à mon opérateur téléphonique pour la non réception des SMS. Mon opérateur me dit que rien ne bloque les SMS de Boursorama et je le crois car je reçois bien ceux d’une autre banque.

😒

Avis Boursorama Banque #82
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de ot le 12/07/2022) Évaluation de ot le 12/07/2022

J´ai souhaité souscrire à cette banque. Le processus s'est déroulé normalement jusqu'a la transmission de mon passeport qui je le précise et valide et avec lequel je suis allé plus de 10 fois au japon. Il est plus facile d'aller en Asie que de s'inscrire à boursorama. J ai appelé la hotline pour indiquer le rejet de la pièce officielle et suis tombé sur une personne qui m'a franchement pris pour un idiot ou un faussaire, en me disant que j avais rajouté personnellement la mention "page réservée aux autorités compétentes". Cette mention est imprimée sur le document et fait partie intégrante du passeport. Ce salarié pour le coup est resté fermé à mes explications et s'est empressé d 'annuler ma demande d'inscription.

😒

Avis Boursorama Banque #81
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 11/07/2022) Évaluation de Anonyme le 11/07/2022

Essayez d'ouvrir un compte joint (50 pc des comptes environ) lorsque n'apparaît pas le prénom des deux. Eh bien, robobanque vous fait tourner en rond pendant deux semaines pour à la fin dire que cela ne sera pas possible. Contrairement à monabank ou même fortuneo, ouvrir un compte joint est normal. Bref, le service client est incompétent et au moindre grain de sable vous en pâtirez.

😒

Avis Boursorama Banque #80
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Jerem le 10/07/2022) Évaluation de Jerem le 10/07/2022

J'ai effectué une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. D'abord sur l'appli, le résultat se termine par un message de bug vous informant de l'impossibilité de finaliser l'ouverture de compte bancaire sur l'appli et vous oriente vers une inscription via le site internet. Ensuite, l'ouverture de compte en ligne sur le site internet se résout à une demande de pièces complémentaires d'un second RIB d'un second compte bancaire par l'envoi d'un message répétitif et automatisé. Conséquence, si pas de second RIB et pas de second compte, l'ouverture de compte ne pourra se finaliser et impossible d´ouvrir un compte chez Boursorama. Je déconseille fortement car au vu de cette 1ere approche problématique, il serait à parier que d'autres soucis peuvent apparaître par la suite.

😐

Avis Boursorama Banque #79
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 09/07/2022) Évaluation de Anonyme le 09/07/2022

Je suis en Thaïlande et ma carte ne fonctionne plus, des appels téléphoniques (sans jamais avoir un conseiller), plusieurs mails toujours sans réponse.
Donc plus de moyen de tirer de l'argent ni de payer mes achats. Ma fille, qui est en France, a réussi à contacter le service client qui lui répond que j'aurai un mail dans la journée mais rien. Rappel de ma fille le lendemain sans plus d'explication. Voilà, vous vous retrouvez à 10000 km de chez vous sans moyen de paiement.

😐

Avis Boursorama Banque #78
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Sophie le 08/07/2022) Évaluation de Sophie le 08/07/2022

Dégradation totale du service client depuis quelques mois. Très longs délais de réponse aux mails. Attente interminable au téléphone (après avoir réussi à l' insupportable Eliot). Impossible d'accéder au compte avant d'avoir accepter une nouvelle offre commerciale sur une carte (offre que je veux d'abord discuter avec un conseiller...CQFD). Très déçue après 15 ans dans cette banque et pourtant rien à redire jusque là.

😒

Avis Boursorama Banque #77
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Ichir le 02/07/2022) Évaluation de Ichir le 02/07/2022

Boursorama m’a donné un accord de principe sur le crédit. Je me suis donc engagé et j´ai signé un compromis de vente. Au moment de la finalisation du prêt, il est refusé sous prétexte que je n’avais pas assez d’ancienneté, alors que c’était un élément connu lors de la simulation. J’ai été dans une mauvaise position vis à vis du vendeur. Pas professionnel du tout !

😐

Avis Boursorama Banque #76
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 28/06/2022) Évaluation de Anonyme le 28/06/2022

Il est très facile de souscrire en ligne une assurance vie. Le plus compliqué est d'effectuer aujourd'hui un rachat partiel. Je n'avais aucun problème jusqu'au 1er avril 2022 où mon rachat partiel n'a jamais été exécuté. J'ai contacté une 1ère fois le service client (25 minutes d'attente) pour m'entendre dire que ma demande était en cours de traitement. Plusieurs jours après, toujours pas de nouvelles, j'ai effectué entre le 17 mai et le 28 juin réclamations sur réclamations sur le site boursorama, j'ai obtenu une seule réponse courant juin m'indiquant que ma demande avait été transféré au service concerné. Aucune explication sur ce qui bloque. Nous sommes fin juin et ma demande de rachat partiel n'est toujours pas validé. Je suis bloquée, je ne peux ni faire de nouveau rachat partiel, ni faire de versement car j'ai un message m'indiquant qu'une opération est déjà en cours depuis le 1er avril. C'est inacceptable de n'obtenir aucune réponse de Boursorama.

😐

Avis Boursorama Banque #75
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 28/06/2022) Évaluation de Anonyme le 28/06/2022

Il n'est pas clairement précisé lorsque l'on passe de la carte Visa Premier à la carte Ultim mise en avant par Boursorama, que l´on perd le bénéfice des plafonds de paiement acquis et que ceux de la carte Ultim sont nettement insuffisants. Pour avoir un dépassement après, il est seulement possible d'obtenir des autorisations ponctuelles. Solution lourde et incertaine. Je suis un client ancien et je n'ai jamais eu aucun incident bancaire.

😊

Avis Boursorama Banque #74
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Hugo le 27/06/2022) Évaluation de Hugo le 27/06/2022

Trop top cette banque en ligne, j'ai réussi à faire pas mal d'argent uniquement grâce au système de parrainage, je suis trop fier. Je pensais pas qu'on pouvait être rémunéré autant pour des parrainages de proches. Si vous voulez profiter comme moi de ce parrainage et gagner 80€ par personnes parrainées. Il faut que ces personnes mettent votre code de parrainage, celui-ci touchera aussi 80€, benef. Il faut savoir que pour ne pas être débité de 5€, vous devez au moins acheter un article par mois avec la carte bancaire qu’ils vont vous envoyer gratuitement par la poste (cela peut être un article coutant quelques centimes, peu importe).

😒

Avis Boursorama Banque #73
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Nicolas le 23/06/2022) Évaluation de Nicolas le 23/06/2022

J’ai ouvert mon compte chez eux suite à la fermeture de ING. Résultat :
* impossible de mettre en place un virement permanent pour approvisionner le compte sur lequel est prélevé mon prêt immobilier
* impossible d’activer la carte bancaire
* impossible de joindre le service client après plus d’une heure d’attente à chaque appel.

😐

Avis Boursorama Banque #72
2,3 sur 5 étoiles
2,3 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/06/2022) Évaluation de Anonyme le 20/06/2022

Bonjour, ancienne cliente ING je fais le transfert chez Boursorama tout se passe bien, ouverture, réception carte. Par contre je viens de comprendre le problème: leur service clientèle. Aucune reponse au tel après 10mn d attente, aucune reponse aux mails. Par contre on m´envoie une enquête de satisfaction suite à mon "experience clientele". Banque qui sait attirer les clients mais qui doit vite les perdre, l´essentiel en ce qui me concerne est de savoir qu´en cas de pb ou de question quelqu´un sera présent pour repondre, c était le cas chez ING. Bref j attends de voir si on me ctc sinon je cloture les comptes et je leur rends leur 80 €. Le choix de l´externalisation des services clientèles nest pas toujours une très bonne idee.

😒

Avis Boursorama Banque #71
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Lucas le 18/06/2022) Évaluation de Lucas le 18/06/2022

Des soucis et de bugs chez Boursorama. J’ai ouvert mon compte bancaire il y a quelques années avec 7500 euros et ai parrainé ma famille (ma mère et mon petit frère). L’offre de parrainage était intéressante. J’ai utilisé le compte bancaire normalement durant 2 ans, y ai domicilié mon salaire etc. Étant en pleine construction d’un logement, j’ai effectué un virement m’ayant mis à peine à découvert (-226 €) pour 4 jours, et là le cauchemar a commencé. Ma carte bancaire a d’abord été bloquée. Après 2h d’attente répartie sur 5 appels différents, j’ai pu avoir quelqu’un par téléphone qui m’a annoncé que j’avais reçu un mail, dont voici le contenu :
« Nous n’avons plus d’intérêt commercial à entretenir de relations avec vous'.
A la porte du jour au lendemain, alors qu’ils vantent les découverts autorisés pour nous appâter. Impossible d’avoir un dialogue humain avec le service client ou commercial Boursorama.
Ma mère ayant rencontré trop de soucis de connexion (maintenances, bugs) a demandé à clôturer son compte : elle a dû le faire à 3 reprises, toutes ses demandes étaient ignorées. Et bien sûr très difficile de joindre le service client Boursorama !
Je tiens aussi à signaler que depuis la fermeture de mon compte une alerte interne a été placée sur mon « dossier » sur tous les organismes liés à Boursorama, dont Société Générale, CGI, CGL etc. (organismes de financement avec lesquels j’avais de très bon rapports, ne serait-ce que parce qu’ils sont associés aux garages Mercedes sur le leasing).

😊

Avis Boursorama Banque #70
4,2 sur 5 étoiles
4,2 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 17/06/2022) Évaluation de Anonyme le 17/06/2022

Aucun souci à l'ouverture, envoi rapide du chéquier, remise de chèque sans problèmes. Il faut être attentif sur le site à ne pas sauter une étape bien sûr. Mais à mon avis on ne gère pas son compte sur un téléphone dans le métro, mais plutot derriere son ordi chez soi. Les gens qui se plaignent sont ils capables de lire un formulaire du début à la fin?

😊

Avis Boursorama Banque #69
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/06/2022) Évaluation de Anonyme le 14/06/2022

J'ai ouvert un compte chez Boursorama Banque en 2020, dans le cadre d'une stratégie d'épargne. J'avais besoin d'un compte en ligne, gratuit, qui fasse tampon entre mon compte chèques classique et un produit de placement financier. Ce qui m'a séduit c'est le sérieux, la rapidité et la facilité de l'ouverture en ligne. Les documents à fournir garantissent toute ouverture frauduleuse de compte. De mémoire, la procédure a duré une dizaine de jours au total.
J'utilise la gestion de mon compte à partir de mon smartphone. L'interface est simple d'utilisation et les informations essentielles directement visibles. Je n'ai jamais eu besoin de joindre le service clientèle car je n'ai jamais été confronté à un probleme le nécessitant. Le pilotage par smartphone m'a permis de faire ce que je souhaitais. La newsletter donne des informations souvent intéressantes et la fréquence d'envoi n'est pas trop répétitive.

😐

Avis Boursorama Banque #68
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Charlotte le 14/06/2022) Évaluation de Charlotte le 14/06/2022

Impossibilité de commander une carte bancaire malgré avoir rempli les conditions pour prétendre à ce droit. Un service client déplorable puisque aucune possibilité d'avoir un conseiller par téléphone, ce qui est incompréhensible pour une banque en ligne. Si tu appelles le service client, tu tombes sur un assistant vocal Eliott qui ne sert à rien. Aucune réponse aux emails.

😒

Avis Boursorama Banque #67
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 14/06/2022) Évaluation de Anonyme le 14/06/2022

Je suis cliente chez Boursorama, j'ai fait le tour des différents avis sur cette banque en ligne et j'ai constaté que beaucoup de clients partagent mon expérience. Ce n'est pas l'absence de frais bancaires sur des transactions ou des taux de crédit intéressants qui pourront faire d'une banque une des meilleures. Pour une banque en ligne, la priorité est d'apporter des réponses à ses clients, ce critère à mon avis est le plus important. Cette banque doit améliorer la qualité de ces services.
Le fait de mettre à disposition un répondeur vocal qui répète à chaque fois la même phrase "notre service client est disponible par mail" est loin d'être un bon service ! Quand on envoie 1, 2, et 10 mails on ne reçoit rien du tout !
J'ai constaté une dégradation de ses services et je pense sérieusement clôturer mon compte. Il ne suffit pas d'augmenter le nombre de clients mais surtout de les garder et d'apporter des réponses à leurs questions. Un conseil à Boursorama, misez sur un bon service client sinon vous perdrez une grande partie de votre clientèle.

😒

Avis Boursorama Banque #66
1,6 sur 5 étoiles
1,6 sur 5
(Évaluation de Flo34 le 09/06/2022) Évaluation de Flo34 le 09/06/2022

Client ING j’ai donc suivi leur conseils concernant le transfert des comptes chez BOURSORAMA, mais quel regret. Impossible d’avoir un conseiller au téléphone, ni par mail !
2h30 d’appels sur 4 appels, personne ne répond jamais ! Pas très sympa comme recommendation de la part de ING !

😒

Avis Boursorama Banque #65
1,8 sur 5 étoiles
1,8 sur 5
(Évaluation de Anthony le 01/06/2022) Évaluation de Anthony le 01/06/2022

Pour la banque je n'ai pas de problème, mais j'ai l'assurance protection premium qui couvre les moyens de paiement; sac, papiers, clefs, appareils portable et l´électro ménager. J'ai eu plusieurs problèmes et à chaque fois, une clause qui n'apparait pas sur le contrat fait qu'il n y a pas de remboursement.
Pour les clés, pas remboursé si ce ne sont pas spécifiquement vos clefs de logement. Pour le sac et maroquinerie, refusé car le sac à main fait sac à dos, ce qui est une exclusion (bien sur rien n'apparait dans les conditions). Pour les appareils nomades et l´électroménager, si non payé par carte bourso, pas couvert. Assurance qui coute 5.99€ par mois pour rien, j'ai résilié.

😊

Avis Boursorama Banque #64
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/05/2022) Évaluation de Anonyme le 25/05/2022

Nous sommes allés chez Boursorama Banque mon mari et moi, d’abord pour ouvrir un compte joint. Nous voulions pouvoir bénéficier d’une carte bancaire chacun à moindre coût. Cela nous permet de mieux gérer le budget de notre ménage. Par la suite, nous avons eu besoin d’un crédit à la consommation pour l’achat d’une voiture. Là encore, c’est Boursorama qui a été le plus compétitif en termes de taux et le plus réactif au niveau des délais de réponse. J’ai particulièrement apprécié de pouvoir gérer tout le dossier de prêt à distance (surtout pendant la crise sanitaire) avec l’envoi des documents par l’application mobile et de suivre son évolution via cette même fonctionnalité. L'interface est très facile d’utilisation, car très intuitive : il n'y a qu'à suivre le guidage proposé pas à pas. Un jeu d'enfant.

😒

Avis Boursorama Banque #63
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 04/05/2022) Évaluation de Anonyme le 04/05/2022

Ne pensez pas juste à la prime à la signature ou aux publicités qui mettent en avant leur forte recommandation clients. Pensez aussi à la fin du contrat, c’est à dire le rachat total. Et là, tout devient plus archaïque avec une demande papier et une promesse d'un délai de 2 mois pour recevoir les fonds (on est bien loin des 15 jours maxi promis sur internet). Mais après 2 mois et 4 jours, les fonds n’ont toujours pas été débloqués.

😊

Avis Boursorama Banque #62
4,8 sur 5 étoiles
4,8 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 25/04/2022) Évaluation de Anonyme le 25/04/2022

J'ai connu Boursorama Banque par l'intermédiaire de mon fils qui était client déjà depuis 2 ans. La première chose qui m'a frappé, c'est le fait d'avoir un interlocuteur qui m'expliquait les choses simplement sans me forcer à souscrire. J'ai pris environ 2 mois pour prendre ma décision. J'étais un client fidèle d'une banque traditionnelle et passer dans une banque en ligne demandait de ma part une certaine réflexion. Cela fait aujourd'hui presque 3 ans que je suis client chez Boursorama, qui est une succursale de la Société Générale. J'ai exactement les mêmes services que mon ancienne banque à la différence que c'est gratuit. J'ai opté pour une carte de crédit Visa Ultim débit immédiat qui est l'équivalent d'une Visa premier mais gratuite. La consultation de mon compte est très facile et je suis averti lors d'un débit d'un chèque ou du crédit ou débit d'un vireme