Guides
Comparatifs

Avis Boursorama Banque

3,5 sur 5
114 avis
Actuellement, nous comptons 114 avis sur Boursorama Banque. Parmi ces avis, 45% sont positifs, 35% neutres et 20% négatifs. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3,5/5, ce qui correspond à la mention bien.
Positif
?
45%
Neutre
?
35%
Négatif
?
20%

📣

Noter Boursorama Banque

Tu es client de Boursorama Banque et tu souhaites partager ton expérience ? Ou peut-être souhaites-tu noter un autre prestataire et ainsi aider d'autres personnes à prendre de meilleures décisions ? Alors envoie nous dès maintenant ton avis !

Avis

Tous (114)
Positifs (51)
Neutres (40)
Négatifs (23)

😊

Avis Boursorama Banque #114
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 15/09/2022) Évaluation de Anonyme le 15/09/2022

Service conseillers très compréhensifs, à l’écoute des potentiels problèmes financiers. Je recommande en plus c’est pratique et aucun frais. Très agréable, de plus le financement clic peut s’avérer pratique. Seul petit bémol le parrainage a baissé jusqu’à 20€ pour moi, outre ça rien à redire, fiable.

😐

Avis Boursorama Banque #113
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Bellatrix le 08/09/2022) Évaluation de Bellatrix le 08/09/2022

Je suis cliente depuis 3 ans. Pendant 2 ans tout allait bien, j'ai trouvé le site web assez moderne et utilisable et la banque est gratuite donc j'étais satisfaite. Mais depuis que j'ai fait une demande de crédit immobilier cette année (qui a été refusée sans explication), tout s'est dégradé. Impossible de changer le plafond de paiement/retrait de ma CB (malgré plusieurs appels et relances). J'ai fait un virement de paiement d'une facture qui était bloquée pour une raison inopinee, ce qui m'a causé des soucis et majorations. Après 2 semaines elle était annulée par Boursorama "à cause de solde insuffisant" (alors que j'avais assez d'argent sur mon compte). Quand j'apelle le service client, soit ils me raccrochent, soit ils font semblant qu'ils ont un souci technique donc ne peuvent pas accéder à mon dossier, soit ils font semblant qu'ils ne m'entendent plus "Allo ? Madame ? Vous m'entendez ?". Je veux juste cloturer mon PEA, mon Assurance Vie et fermer mon compte car je ne leur fais plus du tout confiance. Pour info, je suis cadre en informatique, j'avais une bonne erpagne chez eux, donc j'étais un bon client.

😐

Avis Boursorama Banque #112
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Greitta le 06/09/2022) Évaluation de Greitta le 06/09/2022

Souscription de 2 comptes individuels pour un compte joint et malgré plusieurs appels au service client pour savoir si les cartes de mes comptes
individuels étaient les mêmes pour le compte joint. Réponse vague sans conviction malgré plusieurs appels (5 à 15 minutes) sur la marche à suivre. Après quinze jours d’ouverture du compte je ne m'en suis toujours pas servi pour des achats. Pas de confiance dans les réponses du personnel en ligne, peu compétents puisque les réponses ne sont pas toujours les mêmes pour une même question. Je ne sais pas quelle confiance accordée à cette banque. J’étais depuis une dizaine d'année chez ING et j'y serai resté sans leur fermeture.

😐

Avis Boursorama Banque #111
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Arnaud le 05/09/2022) Évaluation de Arnaud le 05/09/2022

J'ai dernièrement (il y a 15 jours quand même) réalisé un virement pour l'achat d'un véhicule. A cette date, le virement n'a toujours pas été réalisé. J'ai pourtant envoyé de nombreux mails sur le site ainsi qu'au médiateur sans aucun réponse, ni aucun rappel de personne. Pourtant mon compte est plus que créditeur face à la somme du virement.

😊

Avis Boursorama Banque #110
4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
(Évaluation de Sweetli le 04/09/2022) Évaluation de Sweetli le 04/09/2022

Je pense que Boursorama est une très bonne banque lorsque nous ne sommes pas amenés à effectuer des tâches spécifiques (qui demandent souvent un entretien avec conseiller, ce qui est compliqué avec une banque en ligne). Dans mon cas, je suis étudiante, j’ai profité du parrainage, je paie n’importe où et ça ne m’a jamais posé souci, jamais de frais (pour des virements immédiats ou à l’étranger par exemple). En revanche je n’ai encore pas eu recours au service en ligne, je ne peux donc pas témoigner là dessus. Sinon je recommande!

😐

Avis Boursorama Banque #109
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de Bernard le 03/09/2022) Évaluation de Bernard le 03/09/2022

Tout allait très bien pendant plusieurs années jusqu'à ce que je sois informé soudainement par LRAR que mes comptes allaient être clôturés. Pourtant, je n'ai jamais eu de découvert, jamais d'impayés, jamais d'incidents d'aucune sorte. Mon solde régulièrement approvisionné a toujours été positif de plusieurs milliers d'euros et j'avais aussi un compte épargne. Malgré plusieurs demandes téléphoniques, puis par mails, je n'ai jamais pu savoir la raison de cette rupture. Chacun se retranchant derrière la faculté légale du banquier de mettre fin à une relation sans avoir à se justifier. Le service client m'écoutait consciencieusement, semblait surpris, puis rien ne changeait et mon compte a été finalement soldé. Verbalement on m'a laissé entendre que c'était peut-être pour se conformer au fichier LBC-FT qui concerne le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Imaginez ma stupeur. Mais je n'ai jamais plus eu aucune explication.

😐

Avis Boursorama Banque #108
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Mary le 02/09/2022) Évaluation de Mary le 02/09/2022

Je suis client chez Boursorama depuis plus de 10 ans et je pense sérieusement à changer de banque. En effet, lors du renouvellement de la carte bancaire, je rencontre des difficultés pour faire fonctionner ma nouvelle carte et le service client est injoignable. Il s’adore d’un service en ligne : Eliot mais impossible de contacter un conseiller. Aujourd’hui il n’est plus possible d’être rappelé par un être humain. Je suis déçue par Boursorama.

😊

Avis Boursorama Banque #107
4,4 sur 5 étoiles
4,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 01/09/2022) Évaluation de Anonyme le 01/09/2022

Très bonne banque avec très peu de frais. Jusqu'à maintenant aucun problème et cela fait environ 8ans que j'y suis. Ça change des autres banques où je reçois des frais ds tous les sens.

😒

Avis Boursorama Banque #106
2,0 sur 5 étoiles
2,0 sur 5
(Évaluation de Amiel le 31/08/2022) Évaluation de Amiel le 31/08/2022

Conditions d´accès correct. Compétence des conseillers discutables. Suite à plusieurs virements à des fonds de placements vers d´autres pays européens, on me fait le procès de comptes à l´étranger non déclarés, ce qui est inexact. On m´a averti que mon compte sera cloturé dans quelques semaines.

😐

Avis Boursorama Banque #105
3,0 sur 5 étoiles
3,0 sur 5
(Évaluation de SAB le 30/08/2022) Évaluation de SAB le 30/08/2022

Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai besoin de contacter le service client : il n'y a personne à bord. Deux mails pour lesquels vous recevez une réponse automatique : votre mail sera traité dans des délais brefs. Aucune réponse.
Ma demande concernait une question de sécurité : besoin de changer mon mot de passe de manière urgente suite à une arnaque. Mes soldes ING ont été basculés sur Boursorama (ouf) mais j'ai décidé de quitter le navire.

😐

Avis Boursorama Banque #104
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Fred le 29/08/2022) Évaluation de Fred le 29/08/2022

Client ING, j'ai passé plus des heures au tel et sur ordi pour ouvrir un compte joint. Un service client injoignable par mail, aucune réponse de leur part à ma dizaine de mails. 3 comptes ouverts pour avoir un compte joint et aujourd'hui toujours par de seconde carte pour ma femme, j'ai envoyé le document mais pas de réponse.
Je n'ose pas imaginer si j'ai un souci. Je finis le transfert de ing à boursorama et je résilie pour une autre banque.

😐

Avis Boursorama Banque #103
2,8 sur 5 étoiles
2,8 sur 5
(Évaluation de Daniel le 26/08/2022) Évaluation de Daniel le 26/08/2022

Pour l'ouverture de compte, les virement et la carte gratuite cette banque est très bien.
Par contre l'assistance client est nulle. Ma carte est encore valide jusqu'en janvier 2023 et début juillet 2022 les paiement automatiques via ma carte ne sont pas honorés, alors que mon compte est bénéficiaire de plus de 1400 €. Cette situation provoque une situation malsaine, des comptes bloqués etc... Je fais alors appel à la seule solution d'assistance proposée c´est à dire le mail qui malgré 3 tentatives ne m'apporte aucune aide ou même réponse cohérente par rapport au problème rencontré. N'ayant aucune aide début août, je crée une autre carte dans une autre banque avant mon départ en vacances. Le 26 Aout 2022 jour de ce post, je n'ai toujours aucune explication, ni aide concernant ce problème.

😐

Avis Boursorama Banque #102
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Youpi le 24/08/2022) Évaluation de Youpi le 24/08/2022

Service client injoignable (pas de réponse à mon mail, et ça fait plusieurs jours que j'essaie de les joindre par téléphone sans succès).
De plus, leur système 3D Secure marche à l'envers : on me le demande à chaque fois pour des petits montants (mois de 20euros) mais pas pour les gros montants ! (plus de 200 euros).
Lors d'un séjour à l'étranger, je ne pouvais tout simplement pas me connecter à mon compte car je devais recevoir un sms de confirmation. Or, je ne pouvais pas recevoir mes sms. Absolument pas pratique.

😊

Avis Boursorama Banque #101
5 sur 5 étoiles
5 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 22/08/2022) Évaluation de Anonyme le 22/08/2022

Depuis peu chez eux (suite à la mauvaise expérience la banque postale), rien à redire et le service client est à l'écoute et traite les demandes rapidement. Les tarifs (pour la plupart gratuits) associés à la qualité des services font que je recommande cette banque.

😐

Avis Boursorama Banque #100
2,6 sur 5 étoiles
2,6 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 20/08/2022) Évaluation de Anonyme le 20/08/2022

Souscription relativement simple (si vous êtes "carré") comme pour tous les nouveaux clients chez tous les prestataires en ligne (assurance, forfait mobile/box, banque…). En revanche, dès que vous souhaitez joindre le service client, personne ne vous répond chez Boursorama. Cela fait des mois que je tente de les joindre car ma CB ne fonctionne pas. Elle n’a jamais été bloquée par erreur de code ou suite à un plafond dépassé.
Lors d’un paiement, le TPE affiche « code bon », suivi de « carte non-gérée ». Visiblement, un problème technique mais qui reste insoluble car le service client ne répond jamais.
Je recommande à tous les banques "physiques" qui, certes ne fournissent pas une CB gratuite indéfiniment mais répondent à vos questions et réclamations lorsque vous en avez. Choses qui sont très importantes quand vous êtes dans une situation urgente ou à l’étranger!

😐

Avis Boursorama Banque #99
2,2 sur 5 étoiles
2,2 sur 5
(Évaluation de Olivier le 19/08/2022) Évaluation de Olivier le 19/08/2022

Toujours une bonne excuse pour ne pas fermer un compte et facturer des frais. Service client peu aimable. L'aide Eliot ne comprend que les questions qui sont favorables à Boursorama. Il explique sur quel onglet tu dois aller, mais impossible de trouver l'onglet. Bref une très mauvaise expérience.

😐

Avis Boursorama Banque #98
2,4 sur 5 étoiles
2,4 sur 5
(Évaluation de Anonyme le 18/08/2022) Évaluation de Anonyme le 18/08/2022

Très moyen comme expérience et il est vrai que rien ne remplacera un humain avec qui on peut échanger et se comprendre.
Aucun effort pour faire un courrier lorsqu'ils ont des choses importantes à annoncer.

😐

Avis Boursorama Banque #97